Traces de sangs

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:24
Je commence aujourd'Hui ma 7SA et hier soir, avant de me coucher, j'ai trouvé en m'esuyant une petite trace de rose... PANIQUE!!! Alors j'ai été me coucher, afin de ne pas trop stresser et ce matin.. plus rien?? Je n'ai pas de douleur au ventre, rien... J'imagine que je ne doit pas m'inquiété tant que ca ne revient pas et que je n'ai pas de douleur??
ILLYS2 15 messages
ILLYS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:30
[quote:114d6e8092="maud lilly"]Je commence aujourd'Hui ma 7SA et hier soir, avant de me coucher, j'ai trouvé en m'esuyant une petite trace de rose... PANIQUE!!! Alors j'ai été me coucher, afin de ne pas trop stresser et ce matin.. plus rien?? Je n'ai pas de douleur au ventre, rien... J'imagine que je ne doit pas m'inquiété tant que ca ne revient pas et que je n'ai pas de douleur??[/quote:114d6e8092] cela peut arrriver à la date anniversaire des règles par exemple. surveille si cela se reproduit pas et ne t'inquiète surtout pas !
anaconda 19 messages
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:02
coucou!! bah moi j'ai fait ma 1er visite chez le gygy a 10SA par contre il m'a fait une echo vite fait pour savoir sil y avait bien un embryon et il me l'a fait par voie ventrale et non endo vaginal, a mon avis ca depend des gygy et puis de son materiel! la visite est tres breves! on te pèse, fait un touché vaginal, et l'echo ca doit durer environ 15min pas + . voila voila
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:16
Pour ma part, pour les deux grossesses ça c'est passé comme ça: Ma gygy me fait mettre nue. Elle regarde ma poitrine de A à Z. Palpe l'utérus et fait un toucher vaginal pour regarder le col et les sécrétions vaginales. Ensuite, échographie endo vaginale où elle mesure le sac, la taille de l'embryon et si c'est possible (pour ma deuxième c'était encore trop tôt), elle écoute le rythme cardiaque de l'embryon qui bat vers 7 ou 8SA. Ensuite, elle me pèse. Puis ensuite, elle calcule la DPA et fait la déclarationde grossesse. Pour ma part, pour cette grossesse, elle me l'a fait la prochaine fois la déclaration car j'y retourne pour écouter son coeur battre, le 15/12/07. Voila. Pour moi, ça dure environ 30 min car elle prend bien le temps de me montrer mon bébé et de m'expliquer ce qu'elle voit sur l'écran. Lolo
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 00:29
Encore ce soir....?? Que ce passe-t-il?? Je vais appeller mon gygy demain... mais je suis très inquiete... Est-ce arrivé a quelqu,Un??
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:53
ça va mieux?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:58
Bojour ma Belle, oui moi depuis le début de ma grossesse j' ai des saignements malgret tout ma grossesse évolu bien, en tout cas jusqu' a la semaine derniére car depuis 2 jours méme si je ne saignements en continu, j' ai des caillots avec, alors je ne sais pas si s'est encore une FC. De toute façon je vois mon gygy demain aprés midi, va surement me represcrire une PDS à faire et une autre écho.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 02:49
Moi je me suis réveillé un matin et je saignais légèrement. J'avais plus de nausées brusquement et j'ai paniqué au point de courir dans les minutes qui suivaient chez le gynécologue. Sachez que les femmes enceintes peuvent passer le jour même dans ces cas là. car mon gynéco m'a dit qu'il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de ne pas le faire au moment où il fallait. Je suis donc passé en prioritaire car je ne pouvais pas rester avec ce doute. Heureusement, elle m'a dit que tout allait bien. cela arrive par rapport à l'oeuf qui se met en place etc...Elle m'a montré le bébé à 9 sa, il avait bien grandi et je vois ses petit bras. J'étais soulagée. je pense qu'il ne faut pas rester avec des inquiétudes comme ça en tête. il faut être positive même si c'est difficile. J'ai peur de faire une fausse couche alors je ne dors pas dès que je vois une trace de sang même minime. Mais les paroles du medecin m'ont rassurée, je me sens plus tranquille déja.
Oheva2 3 messages
Oheva2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:02
Bonjour à toutes, J'ai eu également des pertes de sang et je me suis inquiétée. Mon medecin m'a prescrit une échographie, et au final, nous avons constaté que j'avais un hématome au niveau de l'oeuf. Ce qui n'est pas grave et qui est dû au travail des organes suite à la grossesse. Bonne journée. ;)
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:28
Bonjour à toute ... Moi aussi j'ai des traces de sang , après écho en urgence dimanche 25 nov , c'est dû à un petit décollement de l'oeuf . Ca arrive à beaucoup de femmes . Rien de grave d'après la sage femme . Mais le bébé va bien . J'ai de nouveau rdv lundi matin , un rendez vous qui est fixé depuis déjà plus d'un mois ... J'espère que ça ira ... Bise à toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.