Bebe metisse :) :)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:27
*Bonsoir a toutes! -j ai crée ce post pour toutes les mamans qui attendent des bébés metissés mon mari est asiatique et moi francaise donc le resultat ne pourra etre que meeeerveilleux car il parait, et j en suis meme sure que les plus beaux bébés sont les metisses ;) car ils representent 1 melange des 2 etres qui s aiment qui partagent culture, langue ,etc c est 1 enfant qui nous rapproche finalement et ne nous fait pas sentir de"difference" bien au contraire ! mon bébé est prevu pour debut juillet evidemment je ne sais pas encore si ca sera 1 bébé garcon ou bébé fille (j espere 1 fille car les ptites metissées asiatiques sont troooop jolies lol) j espere trouver sur ce forum des mamans qui partagent leurs joies,leurs fiertés etc etc cela en fairait 1 endroit convivial et riches de connaissances! voila j attends de vos nouvelles et tres tres viiite lol j ai hate de vous retrouver toutes! gros bisous j attends vos reponses a tres vite
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:39
[quote:8d28bb050d="cherry_moon"]*Bonsoir a toutes! -j ai crée ce post pour toutes les mamans qui attendent des bébés metissés mon mari est asiatique et moi francaise donc le resultat ne pourra etre que meeeerveilleux car il parait, et j en suis meme sure que les plus beaux bébés sont les metisses ;) car ils representent 1 melange des 2 etres qui s aiment qui partagent culture, langue ,etc c est 1 enfant qui nous rapproche finalement et ne nous fait pas sentir de"difference" bien au contraire ! mon bébé est prevu pour debut juillet evidemment je ne sais pas encore si ca sera 1 bébé garcon ou bébé fille (j espere 1 fille car les ptites metissées asiatiques sont troooop jolies lol) j espere trouver sur ce forum des mamans qui partagent leurs joies,leurs fiertés etc etc cela en fairait 1 endroit convivial et riches de connaissances! voila j attends de vos nouvelles et tres tres viiite lol j ai hate de vous retrouver toutes! gros bisous j attends vos reponses a tres vite[/quote:8d28bb050d] Moi je suis francçaise et mon chéri algérien, on attend notre 2ème petit garçon !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:45
*bonsoir xorums et cecile13015! bienvenue les filles sur ce post et merci d y avoir repondu!! je ne savais pas qu il y avait 1 autre post mais pas grave j ai crée celui ci comme ca je pourrai rencontrer discuter et partager pleins de choses avec vous les filles! Xorums ton fils est MAGNIFIQUE il est bien typé je trouve c est pas pour te decevoir mais il ressemble vraiment a son papa lol!îs il a l air tout sage c est 1 bonheur pour vous de l avoir j en suis sure !! cecile donc bienvenue et felicitation pour ta seconde grossesse j espere que tout se passe bien!!alors le papa doit etre tout content d avoir 1 2eme petit garcon et l ainé il prend bien l arrivée du petit frere!ton fils doit etre tres mimi!! n hesitez surtout pas a revenir pour me donner de vos nouvelle j aime bien suivre les filles!! voila je vous embrasse a super vite
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:51
salut moi je suis francaise et mon homme togolais et s'est le 3 eme pour moi 1er pour lui mes deux premiers son issu d'une union precedente deux petit metisse aussi leur papa est de la guadeloupe
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:51
ahahahaha lol ouai j ai vu la petite couette le pauvre comment as tu pu lui faire ca mdr!n empeche que si 1 jour t as 1 fille sure qu elle va ressembler mdr! vous deux vous avez quel age?ben en fait il achangé mais il ressemble toujours a son pere quoi lol
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:53
[quote:4bedb46b3f="cherry_moon"]*bonsoir xorums et cecile13015! bienvenue les filles sur ce post et merci d y avoir repondu!! je ne savais pas qu il y avait 1 autre post mais pas grave j ai crée celui ci comme ca je pourrai rencontrer discuter et partager pleins de choses avec vous les filles! Xorums ton fils est MAGNIFIQUE il est bien typé je trouve c est pas pour te decevoir mais il ressemble vraiment a son papa lol!îs il a l air tout sage c est 1 bonheur pour vous de l avoir j en suis sure !! cecile donc bienvenue et felicitation pour ta seconde grossesse j espere que tout se passe bien!!alors le papa doit etre tout content d avoir 1 2eme petit garcon et l ainé il prend bien l arrivée du petit frere!ton fils doit etre tres mimi!! n hesitez surtout pas a revenir pour me donner de vos nouvelle j aime bien suivre les filles!! voila je vous embrasse a super vite[/quote:4bedb46b3f] Ben mon cheri et moi on aurait aimé avoir une petite fille pour le 2ème, le choix du roi quoi !! mais c'est pas grave on été ravi quand même et on s'y fait vite à l'idée d'avoir un second petit garçon, je vais être entouré d'hommes et c'est vrai que les garçon c'est toujours avec leur maman ... :wink: Sinon mon fils pend bien la chose, au début c'était un peu difficile mais plus mon accouchement est proche plus ça l'interresse et il se languis ! Tu peux voir sa photo sous mon pseudo (on voit pas trés bien j'avoue !) il s'appel Enzo et le secon s'appelera Ilian. Voila!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:55
bonsoir et bienvenue a toi honey!!;) chai pas vous mais j ai hate que mon bébé arrive de le prendre dans mes bras et de voir a qui il ressemble je me demande si mon enfant sera typé ou pas!lorsque je me ballade que ce soit dans les rues ou supermarchés j admire les bébés metissés parfois je remarque que certains sont pas tres typés je parle de n importe quel metissage et d autre vachement!ben moi j espere qu il sera vachement typé!!j aime tellement son pere que je veux qu il ou elle lui ressemble !et vous c est pareil aussi?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:58
cecile ton fils est migon a croquer avec sa petite bouille tout sourire!!lol ton deuxieme en sera que plus beau car il aura pris le meilleur de son frere de toi et de ton mari! tu sais pour la petite fille si tu en as encore le souhait ben tu pourrais refaire 1 autre enfant plus tard ein parceque là tu es en plein preparatif du second alors!!!!lol mais je pense que garcon ou fille l essentiel est qu il soit en bonne santé! gros bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 22:05
[quote:7f4a818e3a="cherry_moon"]cecile ton fils est migon a croquer avec sa petite bouille tout sourire!!lol ton deuxieme en sera que plus beau car il aura pris le meilleur de son frere de toi et de ton mari! tu sais pour la petite fille si tu en as encore le souhait ben tu pourrais refaire 1 autre enfant plus tard ein parceque là tu es en plein preparatif du second alors!!!!lol mais je pense que garcon ou fille l essentiel est qu il soit en bonne santé! gros bisous[/quote:7f4a818e3a] Oui absolument tu as raison, nous essaieront la fille dans plusieurs années, on a le temps on a que 25 ans et c le 2ème, donc on va pofiter un peu et peut être plus tard, on verra selon notre désir ... rien n'est programmé, moi je voulais 2 enfants donc je suis comblée !!! :wink: Je te comprends quand tu dis que tu te languis de vois ton enfant, moi pour BB1 c'était pareil, j'étais tellement pressé de l'avoir avec moi que j'angoissais même pas à l'idée d'accoucher, les sage-femmes halucinaient ... :P Et pour BB2,ben c'est pareil !! je me languis trop d'accoucher pour avoir mon bébé , mais j'ai plus d'apréhesion par rapport à l'accouchement (pas le top le 1er donc...) et la grossesse ça me gonfle, plus pouvoir rien faire à cause de ce gros ventre :wink: Toi c'est le 1er, tu verra c'est que du bonheur ! bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 22:10
ouai c est vrai qu enceinte on se sent pas trop "sexy" on peut pas mettre grand chose comme fringues pis on peut pas faire ce que l on veut non plus lol!mais bon j ai l impression de ne plus etre desirable pourtant mon mari m assure que meme avec le gros ventre il m aimera toujours!il dit ca pour me consoler ou pour que j arrete de l embeter lol!bref j espere ne pas trop grossir quand meme lol! ceci est secondaire comparé au mois de juillet qui me parait loiiiiin tres loin !parfois je me demande si je suis enceinte!lol je le suis vraiment car je sais pas vous pendant vos grossesse mais je ne peux pas manger grand chose parceque j ai des gouts apres dans la bouche et a chaque fois j ai des nausées mais en permanence c est tres desagreable!le pire c est que je n ai meme pas d envie! j ai hate d avoir mon bébé quand je vois les photos de vos ptis bouts ben j ai encore moins la patience!
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:18
[quote:b0cf25e292="xorums"]il existe deja un grand post sur ce sujet!! eh oui les bébé asiat/fr sont très beau (surtout le mien!! lol) vas voir mon blog il est dans la signature! biz ccourage!!![/quote:b0cf25e292] kikou g vu ton blog vs etes tout les trois très beau!!quel belle famille :wink: g voté pour ton tit'bout!!gros bizou a ta tite famille :P
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:34
[quote:d7f408c2f1="cherry_moon"]*Bonsoir a toutes! -j ai crée ce post pour toutes les mamans qui attendent des bébés metissés mon mari est asiatique et moi francaise donc le resultat ne pourra etre que meeeerveilleux car il parait, et j en suis meme sure que les plus beaux bébés sont les metisses ;) car ils representent 1 melange des 2 etres qui s aiment qui partagent culture, langue ,etc c est 1 enfant qui nous rapproche finalement et ne nous fait pas sentir de"difference" bien au contraire ! mon bébé est prevu pour debut juillet evidemment je ne sais pas encore si ca sera 1 bébé garcon ou bébé fille (j espere 1 fille car les ptites metissées asiatiques sont troooop jolies lol) j espere trouver sur ce forum des mamans qui partagent leurs joies,leurs fiertés etc etc cela en fairait 1 endroit convivial et riches de connaissances! voila j attends de vos nouvelles et tres tres viiite lol j ai hate de vous retrouver toutes! gros bisous j attends vos reponses a tres vite[/quote:d7f408c2f1] N'importe quoi, en tout cas c'était drole. Allez, encore une bonne blague ? :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 22:48
[quote:abb000f67e="ocp66c4"][quote:abb000f67e="cherry_moon"]*Bonsoir a toutes! -j ai crée ce post pour toutes les mamans qui attendent des bébés metissés mon mari est asiatique et moi francaise donc le resultat ne pourra etre que meeeerveilleux car il parait, et j en suis meme sure que les plus beaux bébés sont les metisses ;) car ils representent 1 melange des 2 etres qui s aiment qui partagent culture, langue ,etc c est 1 enfant qui nous rapproche finalement et ne nous fait pas sentir de"difference" bien au contraire ! mon bébé est prevu pour debut juillet evidemment je ne sais pas encore si ca sera 1 bébé garcon ou bébé fille (j espere 1 fille car les ptites metissées asiatiques sont troooop jolies lol) j espere trouver sur ce forum des mamans qui partagent leurs joies,leurs fiertés etc etc cela en fairait 1 endroit convivial et riches de connaissances! voila j attends de vos nouvelles et tres tres viiite lol j ai hate de vous retrouver toutes! gros bisous j attends vos reponses a tres vite[/quote:abb000f67e] N'importe quoi, en tout cas c'était drole. Allez, encore une bonne blague ? :D[/quote:abb000f67e] Je comprends pas tout là !! ça veut dire quoi ??
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 23:32
pour moi tout les bebes sont beaux et surtout les miens et pourtant ils sont pas metisse 8) quand tu dis que c'est 1 melange des 2 etres qui s'aiment ben desoler mais ça s'adresse a tout le monde.mes enfants ont la moitier de mes genes et donc l'autre moitier c'est papa,bien qu'ils ne me resemblent pas :cry: ps:c'est surement ça que ocp66c4 voulais dire (n'importe quoi).
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 23:34
[quote:aa3f8039cf="vero/cassie/math"]pour moi tout les bebes sont beaux et surtout les miens et pourtant ils sont pas metisse 8) quand tu dis que c'est 1 melange des 2 etres qui s'aiment ben desoler mais ça s'adresse a tout le monde.mes enfants ont la moitier de mes genes et donc l'autre moitier c'est papa,bien qu'ils ne me resemblent pas :cry: ps:c'est surement ça que ocp66c4 voulais dire (n'importe quoi).[/quote:aa3f8039cf] Exactement, en plein dans le mille. Je n'ai rien a rajouter de plus. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.