Posté le : 22-11-2007 à 22:05
[quote:7f4a818e3a="cherry_moon"]cecile ton fils est migon a croquer avec sa petite bouille tout sourire!!lol
ton deuxieme en sera que plus beau car il aura pris le meilleur de son frere de toi et de ton mari!
tu sais pour la petite fille si tu en as encore le souhait ben tu pourrais refaire 1 autre enfant plus tard ein parceque là tu es en plein preparatif du second alors!!!!lol
mais je pense que garcon ou fille l essentiel est qu il soit en bonne santé!
gros bisous[/quote:7f4a818e3a]
Oui absolument tu as raison, nous essaieront la fille dans plusieurs années, on a le temps on a que 25 ans et c le 2ème, donc on va pofiter un peu et peut être plus tard, on verra selon notre désir ... rien n'est programmé, moi je voulais 2 enfants donc je suis comblée !!! :wink:
Je te comprends quand tu dis que tu te languis de vois ton enfant, moi pour BB1 c'était pareil, j'étais tellement pressé de l'avoir avec moi que j'angoissais même pas à l'idée d'accoucher, les sage-femmes halucinaient ... :P Et pour BB2,ben c'est pareil !! je me languis trop d'accoucher pour avoir mon bébé , mais j'ai plus d'apréhesion par rapport à l'accouchement (pas le top le 1er donc...) et la grossesse ça me gonfle, plus pouvoir rien faire à cause de ce gros ventre :wink:
Toi c'est le 1er, tu verra c'est que du bonheur !
bisous