Enceinte et adenofibrome

Discussions

Auteur
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:05
tout est dans le titre je suis a 4 mois de grossesse qui a vécu ca :cry:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 13:39
coucou, pour ma grossesse précédente, j'avais un fibrome d'environs 5cm quand on l'a vu à 3 mois de grossesse. Après quand j'ai voulu en parler à gygy, il m'a dit texto "arrêter de vous inquiéter pour votre fibrome, il va bien...sic" Donc, j'ai arrêter d'en parler (pas d'y penser) mais tout est bien qui finit bien , ma puce est née le 20/11/2006, et mon fibrome a régressé après mon accouchement, tout seul. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour toi, mais voilà mon vécu. Bisous
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:05
merci pour ta réponse ca me reconforte un peu moi je vient de l'apprendre avant je ne savais pas trop ce que voulait dire adenofibrome devant mon angoisse le medecin va me faire une ponction pour analyse ainsi je serai plus rassurer mais d'ici la j'essaie de me dire que c rien mais je n'y arrive pas faut il le faire enlever aprés l'accouchement, ton fibrome a t il grossi durant ta grossesse excuse moi de te bonbarder de question mais je suis inquiètes merci d'avance bizzz sab
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 16:53
oui, il a grossi pendant la grossesse et apparemment c'est normal, ce sont les hormones qui le ferait grossir. Ils surveillent juste pour être sûre qu'il ne grossisse pas trop et que bb a toujours assez de place auquel cas ça reste comme ça et dans la majorité des cas ça rediminue après l'accouchement. ce qui est mon cas. Voilà, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.