Sa m'angoisse

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:57
vila je suis enceinte de 2 mois et j'ai comme si il y a un truc qui me gene sur mon coter droite de la gorge ses tout la journee sa me serre meme la gorge et meme des fois sa me tire au coeur part compte quand je mange sa me fait rien quand penser vous ses de l'angoisse pour vous lmerci de me repondre
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:10
c'est peut etre un ganglion un peu inflamé (du à la fatigue ou un virus qui traine: on est plus sensible lors de la grossesse) consulte ton medecin tu seras rassurée et en plus si tu dois prendre un traitement le choix est plus limité dans ton état. surtout ne stresse pas si tu es malade moi j'ai été enrhumée (toux, nez bouché...)pendant près de deux mois et mon bébé va bien bonne grossesse Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.