Taille embryon

Discussions

Auteur
ezalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 08:19
Bonjour ! A 40 jours de grossesse, d'après l'échographie que j'ai passée la taille de l'embryon est de 7,8 mm. Ne devrait-il pas déjà être plus grand ? Merci pour vos réponses.
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 08:40
Je viens de reqarder mes echo, ma puce à 5sg (ou7sa) mesurait 10,3mm LCC(a partir de la base de la nuque) et 3 semaines 1/2 plus tard 42,8mm LCC. A ce stade ils peuvent doubler leur taille d'une semaine à l'autre. Ton zygote a donc une taille tout à fait normale. Ne commence pas à psychoter ma belle sinon tu n'as fini! Profite au maximum de ces mois magiques qui passent trop vite... en ce qui me concerne, j'en suis à 29sa et je n'ai pas vu les semaines filer.
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 08:46
Ne tiens pas trop compte non plus de ce que tu vas trouver sur internet. Tu vas voir d'un site à l'autre il y a de grosses différences. Ces sites te donnent une petite idée du développement de ton bébé mois après mois mais ne sont pas très fiables. N'écoute que ton gygy et n'hésite pas à lui poser des questions, il est la pour ça!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:12
[quote:af41faceb4="ezalie"]Bonjour ! A 40 jours de grossesse, d'après l'échographie que j'ai passée la taille de l'embryon est de 7,8 mm. Ne devrait-il pas déjà être plus grand ? Merci pour vos réponses.[/quote:af41faceb4] A 5semaine 1/2 de grossesse mon petit bout mesure 13,9mm mais ça varie d'une grossesse à l'autre et peut être aussi (ça a été mon cas) qu'il y a un écart entre la date présumée d'ovulation et la date réelle. Ne t'inquiète pas trop et bonne grossesse
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:15
[quote:6ea9d17b70="ezalie"]Bonjour ! A 40 jours de grossesse, d'après l'échographie que j'ai passée la taille de l'embryon est de 7,8 mm. Ne devrait-il pas déjà être plus grand ? Merci pour vos réponses.[/quote:6ea9d17b70] ne taffole pas moi a 7SA soit 5SG bibou mesuré 6mm le gygy m'a fais flipper et m'a donné un rdv 15j aprés pr vérifier la croissance résultat hier bibou mesure 19mm donc plus d'affolement !! il m'a fais flipper pr rien !!
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:32
Salut, Alors moi j'ai fait l'echo vaginale vendredi et il mesurait 17mm A l'inverse de toi, j'ai l'impression que le mien est gros quand je regarde les autres commentaires de maman ... Ne t'inquiete pas de toute facon Bon courage à toute, Biz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:25
:D bonjour a toute moi j'ai fait une écho ce matin mon bb mesure 12milimetre apparement il a une bonne taille le probleme c'est que,hier j'ai fait une autre echo mais il été un plus petit.je me demande comment ca se fait .ce n'ai pas en une nuit qu'il a grandit quand meme?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:24
oui, en effet...ils peuvent grandir beaucoup en une journée.Tu peux pas te fier à grand chose car il est dans une période où il grandit tellement vite...il double de grandeur parfois en seulement qques jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.