Normal ou pas

Discussions

Auteur
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:33
j'ai etais voir le medecin ce matin et elle ma dit que mon utérus est en arrière mais qu il avait la grosseur d'une mandarine et elle pense que c'est un oeuf claire j'ai donc rendez vous le 5 decembre seulement chez le gygy ca va etre long d'attendre donnermoi votre avis merci
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:36
[quote:fcba14e398="mela50"]j'ai etais voir le medecin ce matin et elle ma dit que mon utérus est en arrière mais qu il avait la grosseur d'une mandarine et elle pense que c'est un oeuf claire j'ai donc rendez vous le 5 decembre seulement chez le gygy ca va etre long d'attendre donnermoi votre avis merci[/quote:fcba14e398] Tu serais à combien de SA??
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:40
Bonjour je ne comprends pas comment ta gyneco peut pronostiquer un oeuf avec c est deux elements. Ca n a rien d'anormal a priori. As-tu d 'autres infos ? [quote:f86d325876="mela50"]j'ai etais voir le medecin ce matin et elle ma dit que mon utérus est en arrière mais qu il avait la grosseur d'une mandarine et elle pense que c'est un oeuf claire j'ai donc rendez vous le 5 decembre seulement chez le gygy ca va etre long d'attendre donnermoi votre avis merci[/quote:f86d325876]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 15:41
idem je vois pas comment elle peut savoir sans echo bisous
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:45
Je te demande à combien de SA tu es rendu, car moi à 11SA j'ai été pour mon premier rdv chez ma gygy et elle trouvait mon utérus petit, mais au moins elle m'a vu le lendemain pour une écho. En effet, elle avait de bon doute, le coeur du foetus ne battait plus, de plus ça faisait environ 2 semaines. Si c'est en début de grossesse, moi aussi je trouve ça drole qu'elle te dise ça et surtout qu'elle te fasse attendre jusqu'au 5 déc.
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:02
merci a toute de m'avoir repondu et je suis a 9 semaine
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:56
[quote:5faf27140b="mela50"]merci a toute de m'avoir repondu et je suis a 9 semaine[/quote:5faf27140b] Dans un livre de grossesse que j'ai, ils disent qu'a 4 sem. de grossesse (6SA) , l'utérus à la grosseur d'une mandarine. C'est peut-être pour cette raison que ta gygy veut te revoir. Peut-être ta date de fécondation est plus tard, seulement l'écho peut le dire. Ou tout simplement tu as une plus petit utérus que la normal... Je t'envoie des ondes positives, car je sais c'est quoi être dans le doute. :wink: Prend ça au jour le jour et dis toi que de toute façon, on ne peut rien faire à part attendre. Moi aussi ma première écho est le 4 déc. J'ai très hâte et très peur à la fois suite à mes 2 fc. Bonne chance!!!!!
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 08:33
[quote:fc908ec580="Babelle9917"][quote:fc908ec580="mela50"]merci a toute de m'avoir repondu et je suis a 9 semaine[/quote:fc908ec580] Dans un livre de grossesse que j'ai, ils disent qu'a 4 sem. de grossesse (6SA) , l'utérus à la grosseur d'une mandarine. C'est peut-être pour cette raison que ta gygy veut te revoir. Peut-être ta date de fécondation est plus tard, seulement l'écho peut le dire. Ou tout simplement tu as une plus petit utérus que la normal... Je t'envoie des ondes positives, car je sais c'est quoi être dans le doute. :wink: Prend ça au jour le jour et dis toi que de toute façon, on ne peut rien faire à part attendre. Moi aussi ma première écho est le 4 déc. J'ai très hâte et très peur à la fois suite à mes 2 fc. Bonne chance!!!!![/quote:fc908ec580] merci de m'avoir repondu et pour moi c le bb2 et je n'est pas eu de soucis a ma premiere grossesse mais celle ci m'en donne j'ai eu du mal a tomber enceinte donc j'espere quand meme que c'est bon et puis je n'est cas attendre le 5 decembre ca va etre long mais bon c'est comme ca et puis mon homme essaye de me rassurer pour que je ne stress pas de trops bonne grossesse a toute merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.