Posté le : 23-11-2007 à 09:51
C'est vrai que c'est difficile le début de la grossesse. Surtout quand on vomi au boulot. Et moi, j'ai des nausées de plus en plus forte qui dure toute la journée, qui me réveillent le matin tôt. les médicaments que le medecin m'a prescrit ne font plus rien. Je suis dégoutté de TOUTE nourriture. Je maigris de jour en jour. Il n'y a que les nouilles instantanées qui ne me répugne pas. Alors mon copain m'a fait un jus de citron avec un peu de sucre ce soir et depuis tout vas bien. mais demain matin ça recommencera je pense. Essayer donc le jus de citron, c'est super efficace. J'ai même pu refaire l'amour avec mon copain ce soir! lol
Le mal de ventre est faible pour moi. mais je dors, je dors encore et encore. J'ai jamais dormi autant. Mon copain se dit aussi très fatigué tout d'un coup alors on dors en permanence ensemble. Il me dit que ma grossesse agit sur lui! lol Heureusement, il est compréhensif et se lève pour faire le ménage et la repas car pour cuisiner, je ne peux absolument pas. la dernière fois, l'odeur ou la vue même de l'oignon, m'a presque donné un malaise avec des bouffées de chaleurs horrible. parfois je me dit " dans quoi je me suis embarqué là" tellement j'en souffre mais je rêve de mon bébé, et je m'interdit de m'en plaindre, vu la valeur de ce cadeau. mais quand même, vivement qu'il sorte car il me fait souffrir.