J'aime pas le debut de grossesse

Discussions

Auteur
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:21
j'aime pas le début de grossesse ! toutes ces petites douleurs qui me font paniqués : - mal en bas du ventre - mal au niveau du periné - mal au sein - mal au dos (deja) - brulure d'estomac - constipation tous ces changements - bouffé de chaleur la nuit - rêve et insomnie - remise en question - pas envie de sexe ( alors que pour mon 1er c'etais tous le contraire) et depuis deux jours envie de vomir le matin !!!!! ça peu vous paraitre bète mais voila, j'avais juste envie de me plaindre un peu et ça fait du bien !!!! bon courage à toutes celles qui sont dans le mm état que moi et à toutes les autres aussi
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:35
[quote:9f6ffed60a="catflav"]j'aime pas le début de grossesse ! toutes ces petites douleurs qui me font paniqués : - mal en bas du ventre - mal au niveau du periné - mal au sein - mal au dos (deja) - brulure d'estomac tous ces changements - bouffé de chaleur la nuit - rêve et insomnie - remise en question - pas envie de sexe ( alors que pour mon 1er c'etais tous le contraire) et depuis deux jours envie de vomir le matin !!!!! ça peu vous paraitre bète mais voila, j'avais juste envie de me plaindre un peu et ça fait du bien !!!! bon courage à toutes celles qui sont dans le mm état que moi et à toutes les autres aussi[/quote:9f6ffed60a] Tu vas donc carrement detester la fin de la grossesse ! Tous ce que tu cite est amplifié à la fin de la grossesse. Allez courage ! le but est tellement divin !
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:11
je suis à 7sa et pour la fin de grossesse je connais bien et j'espère que ce sera mieux que pour le premier, mais effectivement ces petit monstres (lol) vallent bien toutes les douleurs au monde
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:48
moi j'ai surtout hate que les nausées partent car ça me dure toute la journée !
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:18
pffff pour aussi c'est galère ce début de grossesse...moi ce sont les nausées le matin, des fois dans la journée, des nuits horribles avec des maux de ventre et de seins... mais je me met tellement la pression toute la semaine pour tenir au taf que le dimanche je suis une vraie loque, je dors,je dors, je dors, j'ai tout le temps envie de vomir, c'est pas la joie pour mon homme, heureusement que c'est un amour et qu'il compatie! J 'espère que les 7 prochains mois seront plus épanouissants!!!
margerie7 19 messages
margerie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 01:23
Bonjour, Moi aussi je suis k.o. Mal de ventre, nausées..... envie de dormir tout le temps..... Et un sale caractère... :roll: Par conte pour mon premier bebe c'est le début qui a été dure pareil mais apres a part le poids en plus ca allait super bien! Au fait j'ai une petite question si quelqu'un peu m'aider.... Je suis enceinte de 8 sa et depuis hier j'ai des pertes brune, pas bcp, juste pour tacher ma culotte... ( désolée des détails :lol: ) Mais quand même ça m'inquiète. Vous en pensez quoi???? Merci d'avance!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 08:52
[quote:32aa7c5396="margerie7"]Bonjour, Moi aussi je suis k.o. Mal de ventre, nausées..... envie de dormir tout le temps..... Et un sale caractère... :roll: Par conte pour mon premier bebe c'est le début qui a été dure pareil mais apres a part le poids en plus ca allait super bien! Au fait j'ai une petite question si quelqu'un peu m'aider.... Je suis enceinte de 8 sa et depuis hier j'ai des pertes brune, pas bcp, juste pour tacher ma culotte... ( désolée des détails :lol: ) Mais quand même ça m'inquiète. Vous en pensez quoi???? Merci d'avance![/quote:32aa7c5396] Moi j'ai eu des saignements pendant 1 mois,je suis à 14 sem,tout va bien! C'est très fréquent et il faut pas s'inquiéter.Dans mon cas c'était un hématome qui s'est résorbé. J'avoue que j'ai paniquée un bon bout car j'ai déjà fait 3 FC, mais l'écho m'a vite rassurée. Certaines filles ont le col de l'utérus très sensible et saignent après calin ou examens gynéco. Quoi qu'il en soit, si ça te stress trop, demande une écho pour te rassurer.Je suis sur que tout va bien, bonne continuation et redonne de tes nouvelles.
Guest352453
4 messages
Guest352453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:58
Tu dis que t'a envie de vomir mais ça peut être pire :? car envie ce n'est pas tout. Je vomis aprés chaque repas pendant un mois Et je ne suis que en 10 SA. EN plus je sus il y a quelque jour que j'attend des jumeaux. :shock: :twisted: Voila gros surprise!!!! Le premier deja un vrais monstre de 3 ans :P et je pense que les malaise de la grossesse ça sera que debut pour moi. Aprés l'accouchement commencera le vrai travail. Bon chance à tous.
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:39
ouha des jumeaux c'est ma hantise d'autant que dans la famille de mon mari il y en a et que ça devrait etre son tours ou celui de sa soeur, vu que ça saute une génération, un truc comme ça je crois que je me tire une balle car mon premier qui à deux ans et super speed. en tous cas bon courage.
Guest352453
4 messages
Guest352453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:32
Merci, mais ne t'inquiete pas parce que cette possibilité de faire les jumeaux n'est pas donner à l'homme. Il faut que t'a ça dans ta famille. c'est irriditaire mais de mére à fille seulement. J'ai eu peur mais je commence à me faire à l'idée. ça me rassure qu'il n'y a pas qu'a moi que ça donne envie de se tirer une balle dans la tête. C'est râre les jumeaux naturelles, donc il y a des chance min que tu les aura. Bon courage à toi aussi.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:15
Pour moi aussi ca a ete tres dur le debut de grossesse pour les nauser ma gygy ma prescrit du motilium, constipation du forlax douleur ventre du spasfon c'est efficace. Moi aussi j'ai tout les symptome decris par catflav sauf les brulure d'estomac. Si ca peu vous rassurer la suis a 11sa et plus de nauser bcp moin mal au ventre bcp de chose disparaissent vers le debut du 3emme mois alors courage. On me dit tout le temps que tout ses petit probleme revienne en fin de grossesse mais bon je savais qu'on etai pas tres bien en debut de grossesse mais penser pas que se serai aussi horrible lol, Je me dit que c'est que quelque mois et qu'au bout de 9 mois un merveilleu cadeau arrive. Bon courage et felicitation les filles biz
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:51
C'est vrai que c'est difficile le début de la grossesse. Surtout quand on vomi au boulot. Et moi, j'ai des nausées de plus en plus forte qui dure toute la journée, qui me réveillent le matin tôt. les médicaments que le medecin m'a prescrit ne font plus rien. Je suis dégoutté de TOUTE nourriture. Je maigris de jour en jour. Il n'y a que les nouilles instantanées qui ne me répugne pas. Alors mon copain m'a fait un jus de citron avec un peu de sucre ce soir et depuis tout vas bien. mais demain matin ça recommencera je pense. Essayer donc le jus de citron, c'est super efficace. J'ai même pu refaire l'amour avec mon copain ce soir! lol Le mal de ventre est faible pour moi. mais je dors, je dors encore et encore. J'ai jamais dormi autant. Mon copain se dit aussi très fatigué tout d'un coup alors on dors en permanence ensemble. Il me dit que ma grossesse agit sur lui! lol Heureusement, il est compréhensif et se lève pour faire le ménage et la repas car pour cuisiner, je ne peux absolument pas. la dernière fois, l'odeur ou la vue même de l'oignon, m'a presque donné un malaise avec des bouffées de chaleurs horrible. parfois je me dit " dans quoi je me suis embarqué là" tellement j'en souffre mais je rêve de mon bébé, et je m'interdit de m'en plaindre, vu la valeur de ce cadeau. mais quand même, vivement qu'il sorte car il me fait souffrir.
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:46
8 semaine et deja ko mal au ventre mal au cote droit constipation nausee envie de vomir kan je me brosse les dents pas d appettit saut d humeur une haine contre mon pauvre chien pas envie de faire a mange(lol mon pauvre mari) pas envie de prendre de douche rien envie de faire sauf de dormir voila c affreux vivement juillet biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.