Besoin d'aide

Discussions

Auteur
mimid059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:28
je suis enceinte depuis le 5 ou 6 octobre 2007 ma date de mes dernieres regles datent du 21/09/2007 cycle 28 jours suite a mon rdv chez le gygy vendredi me dit que ma date accouchement est le 28/06/2008 alors que selon ce site se sreai le 05/07/07 je suis un peu perdu pourriez vous me dire de combien de semaine suis-je enceinte et me dire quelle date est la bonne merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:34
une fois que tu as déterminé ta date de début de grossesse (c'est la date d'ovulation), tu rajoutes pile 9 mois. Par ex, j'ai ovulé le 17 sept, j'accouche le 17 juin. les sites se gourent souvent ! Donc si tu es enceinte depuis le 5, tu accoucheras le 5. Bizarre que ta gygy t'ai dit autre chose, elle a peut être daté ta grossesse de plus tôt. Enfin tout ça n'est pas scientifique, difficile de savoir si tu vas accoucher pile le jour prévu :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:39
si tu dis que tu es enceinte du 5 ou 6 c'est ca c'est facile à compter moi j'ai fais le calcul et tu es pour le 4, je l'ai fais pour moi sur le même site et me donne la même date que gygy, accepte ce lien il est super ça te permet de tous calculer http://www.bebepassion.com/grossesse/carnet.php :P :P :P :P
mimid059 6 messages
mimid059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:41
oui suite a une echo vaginal le bebe le 16/11/07 était a 7 sa +6 selon les mesure mais ayant eu une première grossesse difficile suite retard de croissance accouchement a 35s pour un bebe 1kg800 je suis surveiller de près et sous aspegic nourrisson pour eviter que cela ne se reproduise.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:57
Bonjour,en effet je suis aller pour toi voir sur un site pour calculer ta date daccouchement et cest bien comme tu di le 5 juillet 2007. voici ce kil ma di : Indiquez votre date de conception. Date de conception vendredi 5/10/2007 Age gestationnel 46 jours G Semaine d'aménorrhée 8,4 semaine daménnorhée(absence de règles) Date probable d'accouchement Samedi 5/7/2008 Voila bonne grossesse biz :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:39
si le 16/11 tu etais a 7sa+6, on va donc prendre comme date de debut de grossesse le 6 octobre... Donc aujourd'hui le 20/11 tu es a 8sa+3 (6sg+3) Le 7 juillet tu seras a 41sa (39sg) donc ton accouchement est a peu pres a cette date.. Quant a ce que te dit ton gygy soit le 28 juillet.. je pense qu'il a du se planter car ça ferai 44sa (42sg) ce qui fait un peu beaucoup quand meme!! Redemande lui a la prochaine visite car là il y a erreur :roll: biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.