Qui est a ete dans mon cas

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 08:30
Bonjour, voilà je suis enceinte et j' entame mon 2 éme mois de grossesse. Au début de ma grossesse j' ai eu des saignements, gygy me dit ce sont ou des R anniversaire ou une FC. Je fait donc 2 PDS taux a 904 et 4 jours aprés 2900 ce qui est bon, l' écho de 2 SG y avait bien un sac gestionel de 5 mm. 2 éme écho 2 semaines aprés le sac a bien grandit, tout est ok rien a signaler et hier encore PDS a 11674 ce qui correspond bien d' aprés gygy a 4 SG dont 6 SA. Donc ma grossesse évolue bien mais j' ai toujours ses fichus petits saignements. Qui est u a été dans mon cas ? Je suis encore sous surveillance car l' idée de la FC peut survenir a tout moment. Mais s'est dur et long l' attente, trop de stresse. Alor si vous avez eu mon cas pouvez vous me dire si cela a abouti a une FC et a combien de grossesse ou si cela a abouti a une superbe naissance d' un petit bout de choux. Merci
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 09:33
coucou angie, je ne peux malheureusement pas te répondre, n'ayant pas eu moi meme ce soucis là (j'en ai eu d'autres, mais pas de perte de sang). Mais en tous cas, j'espère que ta grossesse se passera super bien, et qu'au final tu aura un beau bb. Je te souhaite beaucoup de courage, tu verras tout ira bien. Gros bisous
Aud06440 9 messages
Aud06440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 12:54
[quote:7c1581a591="Angieyorkies"]Bonjour, voilà je suis enceinte et j' entame mon 2 éme mois de grossesse. Au début de ma grossesse j' ai eu des saignements, gygy me dit ce sont ou des R anniversaire ou une FC. Je fait donc 2 PDS taux a 904 et 4 jours aprés 2900 ce qui est bon, l' écho de 2 SG y avait bien un sac gestionel de 5 mm. 2 éme écho 2 semaines aprés le sac a bien grandit, tout est ok rien a signaler et hier encore PDS a 11674 ce qui correspond bien d' aprés gygy a 4 SG dont 6 SA. Donc ma grossesse évolue bien mais j' ai toujours ses fichus petits saignements. Qui est u a été dans mon cas ? Je suis encore sous surveillance car l' idée de la FC peut survenir a tout moment. Mais s'est dur et long l' attente, trop de stresse. Alor si vous avez eu mon cas pouvez vous me dire si cela a abouti a une FC et a combien de grossesse ou si cela a abouti a une superbe naissance d' un petit bout de choux. Merci[/quote:7c1581a591] bonjour moi g deja fé 2 fc j'avais des saignement marron mais g quand meme reussi a avoir 1 enfant il va avoir 2 ans et la je suis encore enceinte de8 sa je flippe de le perdre mais il fo pas stresser t'inkiete pas si ca ovolue bien c que c autre chose tu pe avoir des saignement en etant enceinte c pas grave voila bise
Aguie 16 messages
Aguie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:10
bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi. J'en suis à 6 SG et cela fait déjà 2 semaines et demi que j'ai des saignements. La première fois j'ai cru que j'avais fait une fausse couche et les sages femmes de la PMA qui me suivent m'ont demandé de refaire des prises de sang à 48 h d'intervalles et là mon taux évoluait bien. Ensuite je suis partie aux urgences et on m'a fait une echo où ils ont vu un sac gestationnel. Parcontre ils étaient incapable de dire d'où venait le sang (parfois rouge clair parfois marron) Puis le 16 novembre j'ai repassé une echo et là il y a deux embryons. J'ai pu voir les battements des 2 coeurs, apparemment il n'y a pas de décollement placentaire ni d'hématomes. Pourtant je perds encore du sang. Mon généraliste m'a dit que cela arrive parfois et qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter. Alors essayons de rester zen. Bonne grossesse.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:15
[quote:b226985d3a="Angieyorkies"]Bonjour, voilà je suis enceinte et j' entame mon 2 éme mois de grossesse. Au début de ma grossesse j' ai eu des saignements, gygy me dit ce sont ou des R anniversaire ou une FC. Je fait donc 2 PDS taux a 904 et 4 jours aprés 2900 ce qui est bon, l' écho de 2 SG y avait bien un sac gestionel de 5 mm. 2 éme écho 2 semaines aprés le sac a bien grandit, tout est ok rien a signaler et hier encore PDS a 11674 ce qui correspond bien d' aprés gygy a 4 SG dont 6 SA. Donc ma grossesse évolue bien mais j' ai toujours ses fichus petits saignements. Qui est u a été dans mon cas ? Je suis encore sous surveillance car l' idée de la FC peut survenir a tout moment. Mais s'est dur et long l' attente, trop de stresse. Alor si vous avez eu mon cas pouvez vous me dire si cela a abouti a une FC et a combien de grossesse ou si cela a abouti a une superbe naissance d' un petit bout de choux. Merci[/quote:b226985d3a] salut miss jai été ds ton cas a 8sa javais de petit seignement , ct du a un hematome retroplacentaire assez gros a lepoque , mon gygy m'avais dit que ou la grossesse suivai son court ou il y avais fausse couche !!!! avk du repos et encore bcp de repos et surtout pas de rapport sexuel pendan 10 jour l'hematome est parti et biento mon ptit lou aura 2 mois surtout il ne faut pas que tu stress car ca c le pire pour ton ptit lou bisous ma belle et courage
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:28
A ce qui parait ca peu arrivé à la date prévu de tes règles, j'ai une amie qui avait du retard (elle était reglé) et elle a saigné 2 ou 3 jours après la date ou elle aurai du avoir ses règles, et là elle en est à 5 mois de grossesse !
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:11
Je crois que si tes saignements sont légers et que tu as un suivi serré, tu ne devrait pas trop t'inquièter. Je sais que ma belle-soeur à eu des menstruations durant toute sa grossesse et elle a eu un bébé en parfaite santé. Les saignements peuvent être du à un utérus fragile, mais si ton gygy te suit, je crois qu'il va faire tout en son pourvoir, si il y a quelque chose à faire bien sûr. Bonne chance et ne t'en fait pas trop!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 17:28
Merci les filles, cela me rassure, je vais essayer de ne plus y penser et vivre normalement. Pour ce qui est des raports cela fait un moment que nous en avons pas eux a cause de ma grossesse et des saignements, j' attend que tout se calme pour reprendre une vie sexuel normal. Merci à toutes.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 09:08
C'est quoi ta question??? un peu plus de détails et on pourra peut-être t'aider...
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:54
Salut! j'ai eu des saignements marrons légers pendant 3 semaines à tous les jours. Je n'ai eu aucun saignement la semaine dernière. C'est revenu samedi et dimanche, léger. Puis depuis lundi, pertes normales. C'est à rien comprendre. On m'a aussi fait faire des PDS et passer une écho, tout était normal. Et même encore, à 9 SA, le médecin me dit que mon utérus a une belle grosseur pour le temps où je suis, mais il me refait passer une PDS Pour mon taux ... Vive le stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.