BUREAU DES PLAINTES

Discussions

Auteur
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 16:40
Je sais pas vous mais moi j'aime bien me plaindre ca fais du bien, donc c'est pour ca que je propose ce poste.N'hésitez plus, lachez vous les filles ! J'en ai marre d'avoir envie de pisser toutes les 2 minutes je peux même pas regarder un film en entier ! Et j'en ai marre d'avoir tout le temps faim, dix minutes après le repas et ça y ai, ca gargouille ! Grrr
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 17:03
lâchez vous les filles après + le temps de se plaindre, on a la tête dans le guidon......... profitez de pouvoir vous douchez et faire pipi sans courir entre 2 bib. allez ça a quand même du bon la grossesse, on peut dormir. Bizzzzzzzzz les baleines :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 17:24
j'en ai marre de mal dormir j'en ai marre de m'inquiéter tout le temps pour ces maux de ventre j'en ai marre de pas pouvoir boire d'alcool j'en ai marre de manger 2 fois plus qu'avant mais ouf ! j'en ai pas marre d'être enceinte :lol:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:38
Salut ! Alors moi j'en ai marre de flipper tout le temps de toujours courrir aux toilettes, et de devoir manger 5 fois par jour sinon c'est parti pour les vomissements ! C'est tout ... Pour le moment !
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:55
salut tout le monde!! Moi aussi moi aussi je veux me plaindre un peu!! - Marre de se sentir molle et cette envie de dormir ( on dirait que je suis choutée) - Marre de sentir les odeurs X10 et quand une odeur beurk direction les toilettes pour vomir, cela m'est arrivé en sortant une poubelle!!! - Marre ces sauts d'humeurs où je me mets à pleurer pour une bétise... mon homme me prend pour une dingue!!! bon c'est tout pour ce soir... bisous à ttes
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:20
MARRE DE MAL DORMIR et très très marre d'avoir un train de vie digne d'une octogénaire...
annesiss 2 messages
annesiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:47
hi hi j adore ton post ! Alors, j en ai marre marre marre, d avoir ces bip de nausées, marre d etre aussi crevée, marre qu on me repproche d etre aussi crevée, marre de devoir prendre le metro qui pue et que j en puisse plus arrivée a ma station tellement les odeurs me prennent, marre d aller au boulot plus motivée, marre que les petits ne m ecoutent pas et me fasse courir, marre de m inquieter inutilement pour le bébé, marre du premier trimestre, a chaque fois c est le pire pour moi ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien ! MERCI LES FILLES ! :lol:
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:52
* j'en ai mare de toujours m'inquiété pour rien, * j'en ai mare de faire pipi aux 30 minutes, * j'en ai mare de toujours vouloir dormir, * j'en ai mare de garder le secret que je suis enceinte... Mais, malgré tout, je suis très heureuse d'être enceinte et c'est une des plus merveilleuse expérience de vie!
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:19
C'est génial ce poste ! Je suis morte de rire depuis 2 minutes ! Moi j'en ai marre d'en avoir marre de tout ! :evil: Bises à toutes celles qui en ont marre.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:29
SUPER... alors a peine au debut et deja des plaintes... :arrow: Marre de devoir faire pipi toutes les heures la nuit :arrow: Donc marre de mal dormir :arrow: Marre de mon corps..avec tout les traitement que j'ai fait auparavant je suis grassouillettte de partout :arrow: Marre d'etre balloné tout le temps et degouté de tout :arrow: Marre de plus pouvoir passer un pantalon sur tout ceux que j'ai voila c'est a peu pres tout...c'est deja pas mal :lol: Bisous et bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.