Avez vous beaucoup de pertes vaginales??

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 02:20
Merci pour vos réponses les filles, car moi très peu de pertes...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 08:49
moi j'en ai beaucoup, c'est pas très agréable d'ailleurs
bellekira 1 messages
bellekira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:02
ben voila moi je c'est vraiment pas quoi penser j'ai eut mes regles mais seulement 2 jour s et ap 2 sem quelques perte de sang et la je suis degouté de pleins de chose juste envie de chocolat et meme la cigarette me degoute et le vin je devait avoir mes regles le 13 novembre et la j'ai rien du tout j'avait fait un test mais peu etre trop tot au alentours du 26 octobre et toujours des nausées je vais peu etre encore attendre quelques jours pour vois si mes regles vont arriver.j'ai eut la meme chose avec ma premiere grossese mes regles etait venue un peu alors que j'etait enceinte .. merci joellle :roll:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 16:29
Coucou, Moi j'ai peu de perte aussi, il y a juste quelque fois ou je me retrouve trempée d'un coup, mais je pense pas que ce soit important d'avoir beaucoup de perte ou pas, de sur, je n'arrive plus à faire ... avec chéri justement à cause de ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.