Posté le : 06-12-2007 à 09:24
[quote:959c1d3e19="dodie49"]BONJOUR tout le monde. jespere que toutes vos grossesse se passent bien. moi pas trop le moral mais il parait que c'est normal. mais comme beaucoup j'ai peur de le perdre car il est deja tout pour moi.
mais j'ai eu une bonne nouvelle. comme j'ai mon rendez vous chez le gygy que le 27/12 mon medecin ma fait faire ma pds concernant la rubeole et la toxoplasmose. et tout les resultats sont ok et je suis immunisé contre ca. c'est un soulagement pour moi. Comme j'aime pas trop les piqures ca m'evitera d'en avoir a faire en plus.
et puis ca soulage que pour le moment tout aille bien.j entame ma 6ème semaines lundi et je suis super heureuze.
j'aimerais bien discuter avec vous afin de savoir comment ca se passe de votre coté.[/quote:959c1d3e19]
Bonjour!
En te lisant j'ai l'impression de me reconnaître. Je suis enceinte de 7 semaines (9 sa) et je suis abstraitement très très heureuse... Mais: j'ai peur de le perdre, je m'inquiète pour des détails. "Et si son coeur ne battait plus?" "Et si je le perdais?". Il paraît que c'est tout à fait normal, d'après ma "coach" (disons ma psy pour être honnête...). C'est déjà, à ce stade, un très gros bouleversement!
A la première écho, la semaine dernière, j'ai vu l'oeuf mais pas le coeur... Il était encore trop petit. Je sais que ça me soulagera beaucoup de voir le coeur. Pourtant j'étais déjà en partie soulagée de voir que la petite crevette est bien là et à la bonne place.
En plus, je ne sais pas toi, mais moi je ne suis pas du tout malade. Aucune nausée et autres petites complications! Donc, c'est troublant: ça laisse l'événement dans une abstraction et une inquiétude (est-ce normal de ne pas avoir de signe...)
Bref, courage car je crois qu'on nous force un peu à idéaliser ce moment spécial comme QUE du bonheur. Je pense que les semaines sont là pour nous apprendre à gérer les petites angoisses.
Au plaisir de te lire
Bizzzz
Claire