Posté le : 19-11-2007 à 18:31
Coucou , j'ai attaqué mon 3 éme mois , et à mon plus grand étonnement , depuis que j'ai fait l'écho où j'ai vu le BB vraiment bien pour la première fois , je n'ai qu'une envie c'est de commencer à planifier !! lol Bon pour ce qui est des layettes je trouve que c'est un peu tot ... Même si je me retiens!! Pour ce qui est de la chambre de bébé , j'ai déménagé il y a bientot 2 mois , et on a refait toutes les tapisseries de l'appart donc au final , la question chambre de bébé est vite arrivée ... On a choisi une tapisserie d'un jaune chaud ( assez neutre ne sachant pas encore le sexe , ni même que j'étais enceinte !!) , et puis on s'est dit qu'on rajouterai ensuite une frise de bébé une fois que mon ventre s'arrondirait ! :D Et depuis hier soir , mon chéri qui est ébéniste de formation s'est pris l'envie de dessiner ce qui sera la future chambre de bébé ... J'étais ravie ! Car le résultat est super joli!! Voili voilou , alors à toutes celles qui commencent à avoir le même genre d'envie laisser vous aller ! Ecoutez vos coeurs ! :)