On a enfin vu BB!!!!

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:08
Mardi j'ai passé ma première écho et je dois dire que ça été magique. Avec mon chéri, on a enfin pu mettre une image sur notre bonheur et surtout ça a rendu ma grossesse plus "réelle" à mes yeux même si j'ai déjà pris du bidon et que ça commence à se voir. Le moment le plus magique pour moi à été le moment où on l'a vu bouger (c'est fou, il ne fait que 2,8 cm et il bouge déjà comme un dingue). Vivement dans 1 mois la prochaine.... Et vous qu'avez vous ressenti lors de cette 1ère écho?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:11
[quote:f17826a86b="adèle1804"]Mardi j'ai passé ma première écho et je dois dire que ça été magique. Avec mon chéri, on a enfin pu mettre une image sur notre bonheur et surtout ça a rendu ma grossesse plus "réelle" à mes yeux même si j'ai déjà pris du bidon et que ça commence à se voir. Le moment le plus magique pour moi à été le moment où on l'a vu bouger (c'est fou, il ne fait que 2,8 cm et il bouge déjà comme un dingue). Vivement dans 1 mois la prochaine.... Et vous qu'avez vous ressenti lors de cette 1ère écho?[/quote:f17826a86b] Moi je me suis mise à pleurer comme un bébé! :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 18:36
Je vous envie d'avoir déjà vu votre bébé. J'ai ma première echo lundi prochain et j'ai à la fois hâte et une grande appréhension que quelque chose n'aille pas.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:47
coucou les filles! ah tu en a de la chance moi mon rdv sera pour le 26 /11 et ca faiyt encore long pour moi!!!!!mais j'ai trop trop hate!!! Bisous a toutes!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:17
adèle1804, c'est cool !!!! surtout de le voir bouger ça doit être quelque chose!! t'en es à combien toi de semaine???moi je suis à 10 SA et j y vais lundi 26...j ai trop hâte!!! mais moi ce sera ma 3ème écho et oui en NOuvelle Calédonie, nous sommes plus surveillés j'ai l impression...nous avons de la chance
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:48
Nous aussi nous ne devions voir "mininous" que le 10/12 à 12 SA parceque ma gygy n'avait pas de quoi faire une écho alors nous avons changé de gygy pour un qui a tout ce qui faut ce qui nous permettras de voir "mininous" chaque mois . En plus moi qui n'était pas fan de mon ancienne gygy car j'avais vraiment l'impression d'être expédiée à chaque fois et on ne peut pas dire qu'elle était vraiment délicate.... et bien j'ai tout gagné car le nouveau et vraiment trés gentil et prend vraiment le temps de nous écouter même chéri était sous le charme. Alors les filles un ptit conseil si vous n'ètes pas trop satisfaites de votre gygy et qu'il ne fait pas d'écho essayez de voir ailleurs....
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 23:09
[quote:4773d74e98="adèle1804"]Nous aussi nous ne devions voir "mininous" que le 10/12 à 12 SA parceque ma gygy n'avait pas de quoi faire une écho alors nous avons changé de gygy pour un qui a tout ce qui faut ce qui nous permettras de voir "mininous" chaque mois . En plus moi qui n'était pas fan de mon ancienne gygy car j'avais vraiment l'impression d'être expédiée à chaque fois et on ne peut pas dire qu'elle était vraiment délicate.... et bien j'ai tout gagné car le nouveau et vraiment trés gentil et prend vraiment le temps de nous écouter même chéri était sous le charme. Alors les filles un ptit conseil si vous n'ètes pas trop satisfaites de votre gygy et qu'il ne fait pas d'écho essayez de voir ailleurs....[/quote:4773d74e98] Félicitations pour votre bébé ! Personnellement nous avons fait notre première echo a 8 sa, la prochaine est prévue a 12 sa. En vous lisant, j'ai bien l'impression que le suivit depends beaucoup du médécin traitant... Ils ont tous leurs habitudes et leurs préférences.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:37
Moi disons que ma première écho à été assez éprouvante!!! On a vu que le coeur du bébé ne battait pas. :cry: Cela a été tellement dur. Je ne me doutait aucunement de ça, pas de saignement, pas de douleur extrême. Je suis de nouveau enceinte et disons que j'ai hâte oui et non à ma première écho, le 4 déc. J'ai peur que la même chose se reproduise!! :( Pensons positif, tout va bien allez cette fois et ce sera des larmes de bonheur qui couleront sur mes joues!!! :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:41
[quote:698a07ad25="Babelle9917"]Moi disons que ma première écho à été assez éprouvante!!! On a vu que le coeur du bébé ne battait pas. :cry: Cela a été tellement dur. Je ne me doutait aucunement de ça, pas de saignement, pas de douleur extrême. Je suis de nouveau enceinte et disons que j'ai hâte oui et non à ma première écho, le 4 déc. J'ai peur que la même chose se reproduise!! :( Pensons positif, tout va bien allez cette fois et ce sera des larmes de bonheur qui couleront sur mes joues!!! :wink:[/quote:698a07ad25] Je sais c'est bateau ce que je vais ecrire mais... Toutes les grossesses ne se ressemblent pas... Pense positif!!! Y a pas de raison!! :lol: :lol:
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 23:15
Oui et surtout faire confience a la nature. Il y aura des jours meilleurs, c'est certain. 8)
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 03:03
Merci à vous les filles pour ces mots d'encouragement!!! Oui j'essaie de penser positif, c'est la seule chose que j'ai à faire je crois..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.