Quand le coeur de bb s'arrete pert on du sang????

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 05:03
Question peut être débile mais je me la pose depuis pas mal de temps, peut être pourrez vous m'éclairer....
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 08:08
non c pas son coeur je pense mais tt ce ke je c c est ke tu dois absolument aller a l hopital sans tarder apparement tu as perdu du sang a 5hmais si tu n es pas encore alléé va sy crois moi c 1 des premiere chose kon dis de fer en ca de perte de sang voila bonne chance mais va sy vite bizzzzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:22
pas forcément tout de suite, j'ai lu des témoignages de nanas qui ont perdu du sang 15 jours après l'arrêt du coeur, ou qui ont vu à l'écho l'arrêt du coeur sans que rien ne le laissait présager mais faut pas penser à ça, ça stresse pour rien, déjà, et puis ça reste heureusement des exceptions. :wink: Il y a en gros 20% de FC dans le 1er trimestre, tu enlèves les oeufs clairs et les malformations génétiques qui font que l'oeuf est expulsé dans les 8 premières semaines, il reste quoi ? 3-5% de risques. faut y croire !! :D je dis ça mais je stresse aussi ! :oops:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:13
SALUT TRANQUILLE, Merci pour ta réponse, en faite c'est une question que je me posais comme ça parmis tant d 'autres!!! C'est clair, il ne faut pas penser à ça....trop les boules de perdre mon bébé!!!! je suis à 10 SA et toi??? Ne fais pas attention aux heures de réponses car je suis en Nouvelle Calédonie. Ilesmorice, merci aussi pour ta réponse mais non moi je ne perds pas de sang!!! c'était juste une question.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 22:45
j'en suis à 2 mois pile demain ! ça fait 8SG+4 ou 5 jours ! :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:49
[quote:3f0b0b118e="daddyange"]Question peut être débile mais je me la pose depuis pas mal de temps, peut être pourrez vous m'éclairer....[/quote:3f0b0b118e] Personnellement, j'ai su à 11sa, à l'écho, que le coeur du bébé ne battait plus. La gygy m'a dit qu'il avait la grosseur environ de 8 à 9sa, donc ça faisait 2 à 3 semaines qu'il était mort. Je n'avais eu aucunes perte de sang. Donc, on ne perd pas necessairement du sang quand le coeur de bébé ne bat plus. Mais ne t'en fait pas avec ça sinon tu vas angoisser et ça ne donne rien!!! Bonne chance.
angeblanc53 1 messages
angeblanc53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 21:57
gwen moi j'ai le coeur de mon bébé qui c'est arreter à 10 semaine je n'ai pas ue de s'imptome particulier on l'a vue a l'echo 2 semaines apres là je suis en ceinte de 10 semaine je croise les doigts
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 22:07
[quote:ffe6e4efd6="angeblanc53"]gwen moi j'ai le coeur de mon bébé qui c'est arreter à 10 semaine je n'ai pas ue de s'imptome particulier on l'a vue a l'echo 2 semaines apres là je suis en ceinte de 10 semaine je croise les doigts[/quote:ffe6e4efd6] Moi aussi je suis à nouveau enceinte de 7sa maintenant. Je suis un peu angoissé, car je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes... :? J'essai de penser positif, écho le 4 déc. en espérant que cette fois soit la bonne. En passant la date prévu de l'accouchement est le 8 juillet 08 et j'ai eu ma mauvaise nouvelle le 10 juillet 07. Peut-être est-ce un signe!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.