Posté le : 14-11-2007 à 20:50
[quote:47e671e556="djoulaille"]Ne t'en fait pas Babelle! Moi je passe une deuxième écho le 12 décembre! Et imagine, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, j'en suis comme je disais à 8 SA, à mon premier r-vous chez le médecin, il croyait que j'avais un oeuf clair car je perdais (désolée) du sang marron à tous les jours et il trouvait que mon taux HCG n'était pas assez élevé. Il m'a fait passer une écho il y a 2 semaines, j'avais le moral à zéro, mais on a bien vu un petit coeur battre. Résultat : enceinte de 2 semaines de moins de ce qu'on croyait. Aussi, les satanées pertes marron ont persisté pendant 3 semaines, je ne les ai plus depuis vendredi. Alors, à part la fatigue (qui n'est pas extrême tous les jours), je n'ai rien à rien! Pas de tiraillement dans le ventre, pas de nausées, pas de dégoût! Je crois qu'on doit le prendre du bon côté, puisque nous sommes chanceuses comparé à celles qui vomissent leurs tripes tous les jours pendant 3 mois! Bonne grossesse, tiens nous au courant![/quote:47e671e556]
Oui je suis un peu d'accord avec toi!! C'est vrai que c'est agréable une grossesse sans nausée. Mais bon, vu ce qui c'est passé avant, ce serait plus rassurant!! :wink: Je vais essayer de patienter jusqu'au 4 déc et penser positif et me changer les idées. Merci beaucoup à toi!!!!