Qui n'a pas beaucoup de symptomes comme moi!!!!

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:30
Bonjour je commence mon 2 mois de grossesse et je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. :? J'ai seulement les seins plus gros et aussi quelques fois douloureux, mais pas toujours. J'ai un peu plus de pertes vaginales :oops: (désolé) et rarement des douleurs au bas ventre et je ne sais pas si c'est seulement le stress!! :? J'ai rarement plus de fatigue et c tout ce que j'ai comme symptômes. À comparer avec ma dernière grossesse, c'est vraiment moins, malgré que je n'avais pas de nausée à elle aussi. En passant, il y a 3 mois j'ai du provoquer une fc à 11 sem. de grossesse, car le coeur du bébé ne battait pas. Donc vous comprenez mon angoisse. Si vous êtes dans la même situation, écrivez-moi S.V.P. pour me rassurer. Merci!!!!
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:37
Salut, moi je suis à 8 SA et à part de la fatigue, je n'ai rien... J'ai aussi une amie pour qui ça s'est déroulé de la même façon et elle a accouché d'un beau bébé il y a 2 semaines... Je crois que chaque grossesse est différente, et ce ne sont pas toutes les femmes qui ont des gros symptômes. Même que pour moi, au niveau des seins, ils ne sont pas plus gros. La seule chose, est que le bout est plus sensible.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:40
Merci de me rassurer, tu peux même pas savoir comment ça fait du bien!!! :) J'ai tellement peur que ça se reproduise. En plus je n'avais pas dit j'ai déjà fait 2 fc cette année. J'espère que celle-là est la bonne!!! :wink:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 19:50
Bonsoir les filles, je suis à 33 SA demain et je n'ai jamais eu de symptome de grossesse (aucune nausée, pas de douleur particulière)...une légère fatigue peut-être et encore. Rassurez vous, cela n'est pas mauvais signe. On est au contraire chanceuses car il y a des futures mamans qui les ont tous et qui sont vraiment très malades....
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:53
[quote:f751778a93="maxinette92"]Bonsoir les filles, je suis à 33 SA demain et je n'ai jamais eu de symptome de grossesse (aucune nausée, pas de douleur particulière)...une légère fatigue peut-être et encore. Rassurez vous, cela n'est pas mauvais signe. On est au contraire chanceuses car il y a des futures mamans qui les ont tous et qui sont vraiment très malades....[/quote:f751778a93] Cela me rassure tellement tu ne peux même pas savoir!! C'est pas drole, mais j'en pleure d'émotion. Ma première écho est le 4 déc. et j'ai tellement hâte. Je souhaite tellement avoir une bonne nouvelle!!!!!
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:09
Ne t'en fait pas Babelle! Moi je passe une deuxième écho le 12 décembre! Et imagine, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, j'en suis comme je disais à 8 SA, à mon premier r-vous chez le médecin, il croyait que j'avais un oeuf clair car je perdais (désolée) du sang marron à tous les jours et il trouvait que mon taux HCG n'était pas assez élevé. Il m'a fait passer une écho il y a 2 semaines, j'avais le moral à zéro, mais on a bien vu un petit coeur battre. Résultat : enceinte de 2 semaines de moins de ce qu'on croyait. Aussi, les satanées pertes marron ont persisté pendant 3 semaines, je ne les ai plus depuis vendredi. Alors, à part la fatigue (qui n'est pas extrême tous les jours), je n'ai rien à rien! Pas de tiraillement dans le ventre, pas de nausées, pas de dégoût! Je crois qu'on doit le prendre du bon côté, puisque nous sommes chanceuses comparé à celles qui vomissent leurs tripes tous les jours pendant 3 mois! Bonne grossesse, tiens nous au courant!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:50
[quote:47e671e556="djoulaille"]Ne t'en fait pas Babelle! Moi je passe une deuxième écho le 12 décembre! Et imagine, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, j'en suis comme je disais à 8 SA, à mon premier r-vous chez le médecin, il croyait que j'avais un oeuf clair car je perdais (désolée) du sang marron à tous les jours et il trouvait que mon taux HCG n'était pas assez élevé. Il m'a fait passer une écho il y a 2 semaines, j'avais le moral à zéro, mais on a bien vu un petit coeur battre. Résultat : enceinte de 2 semaines de moins de ce qu'on croyait. Aussi, les satanées pertes marron ont persisté pendant 3 semaines, je ne les ai plus depuis vendredi. Alors, à part la fatigue (qui n'est pas extrême tous les jours), je n'ai rien à rien! Pas de tiraillement dans le ventre, pas de nausées, pas de dégoût! Je crois qu'on doit le prendre du bon côté, puisque nous sommes chanceuses comparé à celles qui vomissent leurs tripes tous les jours pendant 3 mois! Bonne grossesse, tiens nous au courant![/quote:47e671e556] Oui je suis un peu d'accord avec toi!! C'est vrai que c'est agréable une grossesse sans nausée. Mais bon, vu ce qui c'est passé avant, ce serait plus rassurant!! :wink: Je vais essayer de patienter jusqu'au 4 déc et penser positif et me changer les idées. Merci beaucoup à toi!!!!
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:22
Salut, je suis comme toi. Debut du 2eme mois, pas de douleurs particulieres, tres peu de nausées. Par contre, je dors tout le temps des que je me pose je dors, mais la nuit je me reveille souvent et j'ai du mal a me rendormir. J'ai rdv chez mon gyneco mardi, j'ai hate d'entendre son pti coeur battre. J'ai fais 2 pds et mon taux augmente a chaque fois correctement. Je m'inquiete pas, je savoure le fait de vivre ue grossesse sans desagrement Juste une poitrine gonflée et ca c'est pour deplaire am on homme!! Que des avantages!! Ne t'inquiete pas, prend rdv chez le gyneco pour etre rassurée Bonne continuation a toutes
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:35
[quote:520fe7c88d="Babelle9917"][quote:520fe7c88d="djoulaille"]Ne t'en fait pas Babelle! Moi je passe une deuxième écho le 12 décembre! Et imagine, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, j'en suis comme je disais à 8 SA, à mon premier r-vous chez le médecin, il croyait que j'avais un oeuf clair car je perdais (désolée) du sang marron à tous les jours et il trouvait que mon taux HCG n'était pas assez élevé. Il m'a fait passer une écho il y a 2 semaines, j'avais le moral à zéro, mais on a bien vu un petit coeur battre. Résultat : enceinte de 2 semaines de moins de ce qu'on croyait. Aussi, les satanées pertes marron ont persisté pendant 3 semaines, je ne les ai plus depuis vendredi. Alors, à part la fatigue (qui n'est pas extrême tous les jours), je n'ai rien à rien! Pas de tiraillement dans le ventre, pas de nausées, pas de dégoût! Je crois qu'on doit le prendre du bon côté, puisque nous sommes chanceuses comparé à celles qui vomissent leurs tripes tous les jours pendant 3 mois! Bonne grossesse, tiens nous au courant![/quote:520fe7c88d]bonjour je dirait qu au niveau des symptomes vous avez de la chance moi je vomit matin midi et soir je suis fatiguer et des fois de mauvaise humeur j en suis aussi a 8 semaine et je doit faire ma 1ere echo que le 11 decembre c est long mais j ai rdv lundi chez ma gyneco et je lui demanderait de me faire ecouter au moins son coeur pour etre sur qu il est vivant en plus je l ai encore dit a personne en tout cas je vous souhaite que du+++++++ si sa vous dit on se tient au courant tout .courage Oui je suis un peu d'accord avec toi!! C'est vrai que c'est agréable une grossesse sans nausée. Mais bon, vu ce qui c'est passé avant, ce serait plus rassurant!! :wink: Je vais essayer de patienter jusqu'au 4 déc et penser positif et me changer les idées. Merci beaucoup à toi!!!![/quote:520fe7c88d]
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:37
[quote:66f13bc64e="Babelle9917"][quote:66f13bc64e="djoulaille"]Ne t'en fait pas Babelle! Moi je passe une deuxième écho le 12 décembre! Et imagine, j'ai passé par toutes les gammes d'émotions, j'en suis comme je disais à 8 SA, à mon premier r-vous chez le médecin, il croyait que j'avais un oeuf clair car je perdais (désolée) du sang marron à tous les jours et il trouvait que mon taux HCG n'était pas assez élevé. Il m'a fait passer une écho il y a 2 semaines, j'avais le moral à zéro, mais on a bien vu un petit coeur battre. Résultat : enceinte de 2 semaines de moins de ce qu'on croyait. Aussi, les satanées pertes marron ont persisté pendant 3 semaines, je ne les ai plus depuis vendredi. Alors, à part la fatigue (qui n'est pas extrême tous les jours), je n'ai rien à rien! Pas de tiraillement dans le ventre, pas de nausées, pas de dégoût! Je crois qu'on doit le prendre du bon côté, puisque nous sommes chanceuses comparé à celles qui vomissent leurs tripes tous les jours pendant 3 mois! Bonne grossesse, tiens nous au courant![/quote:66f13bc64e]bonjour je dirait qu au niveau des symptomes vous avez de la chance moi je vomit matin midi et soir je suis fatiguer et des fois de mauvaise humeur j en suis aussi a 8 semaine et je doit faire ma 1ere echo que le 11 decembre c est long mais j ai rdv lundi chez ma gyneco et je lui demanderait de me faire ecouter au moins son coeur pour etre sur qu il est vivant en plus je l ai encore dit a personne en tout cas je vous souhaite que du+++++++ si sa vous dit on se tient au courant tout .courage Oui je suis un peu d'accord avec toi!! C'est vrai que c'est agréable une grossesse sans nausée. Mais bon, vu ce qui c'est passé avant, ce serait plus rassurant!! :wink: Je vais essayer de patienter jusqu'au 4 déc et penser positif et me changer les idées. Merci beaucoup à toi!!!![/quote:66f13bc64e]
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:07
bonsoir, c'est mon bb 2 pour bb1 née ne 12/2006 la grossesse a été maique et je faisais envie à mes copines enceinte de deux mois de moins qui passé leur tps à pleurer à vomir........ et aujourd'hui bb2 est en route avec une dpa pour début juillet et j'ai l'air de repartir pour une grossesse heureuse. Tant mieux pour nous si tout se passe bien on sera en pleine forme pour accueillir ces petits bouts si on arrive bien reposée. Ne t'inquiète pas, tu vois tu n'es pas seule dans ce cas bonne soirée
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 21:59
Oui c très merveilleux, mais comme je disais, suite à 2 fausses couches c beaucoup plus inquiètant!!!! Avoir pleins de symptômes me rassurerait un peu. :?
manule 5 messages
manule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:14
Bonjour, J'ai 8 SA et moi aussi je n'ai pas beaucoup de symptomes, à part un peu de fatigue et les seins gonflés et douloureux quelques fois, je n'ai pas de nausées et je suis très contente. C'est ma 2ème grossesse et pour la 1ère j'étais plus fatiguée et aucune nausée non plus, et la grossesse s'est bien passée. Bonne grossesse à toutes.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 05:33
[quote:a70e90dddd="Babelle9917"]Bonjour je commence mon 2 mois de grossesse et je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. :? J'ai seulement les seins plus gros et aussi quelques fois douloureux, mais pas toujours. J'ai un peu plus de pertes vaginales :oops: (désolé) et rarement des douleurs au bas ventre et je ne sais pas si c'est seulement le stress!! :? J'ai rarement plus de fatigue et c tout ce que j'ai comme symptômes. À comparer avec ma dernière grossesse, c'est vraiment moins, malgré que je n'avais pas de nausée à elle aussi. En passant, il y a 3 mois j'ai du provoquer une fc à 11 sem. de grossesse, car le coeur du bébé ne battait pas. Donc vous comprenez mon angoisse. Si vous êtes dans la même situation, écrivez-moi S.V.P. pour me rassurer. Merci!!!![/quote:a70e90dddd] Bonjour, t' inquiétes pas moi aussi juste les seins qui ont grossi et douloureux et un peu fatiguer.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 20:18
Salut, ben si je peux te rassurer moi aussi je n'ai pas beaucoup de symptomes, enfin plus de trops..ca ce calme au bout dun moment de toute facon, mais je comprends ton angoisse, je vis la même car FC en juin moi aussi...mais t'inquiete ca va le faire....aller sois zen et tu verras tout ira bien!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.