VOS BIDONS?

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 17:05
Salut les filles, voilà, je rentre dans ma 9ème sa :P et j'ai juste un tout petit ventre. je suis un petit gabarit et pas très épaisse (1m56 et 50kg) alors je pensais que ça se serai vu plus vite. Avez vous du ventre à ce stade de la grossesse? Et à partir de quand ça se voit vraiment? :?:
caplulabie 5 messages
caplulabie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:04
Salut à toutes, Je suis dans ma 8ème sa et je dois dire que je n'ai vraiment presque rien comme bidon, enfin juste un tout petit peu mais je pense qu'il n'y a que moi qui peut le voir. Je ne sais pas non plus à partir de quand ça se voit, mais je crois qu'il faut être patiente... bonne chance
cindouille59178 8 messages
cindouille59178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 23:49
[quote:2eeb63e42c="gaelle5635"]Salut les filles, voilà, je rentre dans ma 9ème sa :P et j'ai juste un tout petit ventre. je suis un petit gabarit et pas très épaisse (1m56 et 50kg) alors je pensais que ça se serai vu plus vite. Avez vous du ventre à ce stade de la grossesse? Et à partir de quand ça se voit vraiment? :?:[/quote:2eeb63e42c] salut moi c'est cindouille j'ai 27 ans et bb pour juin 2008 moi au contraire j'ai un bid de 5 mois mais c'est ma 2ème grossesse a ma première je n'ai rien vue avant 4 mois donc pas d'inquietude mais chaque corp et différent ! bonne grossesse a toi profite en sa passe trop vite!! moi demain je fait ma première echo je suis présser!! bisous cindouille
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:01
moi je suis a 8 semaines et c'est le bb2 et je commence a avoir un petit bidou c'est mon homme qui me la dit
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:06
Alors moi pareil , on voit bien mon bidou et j'en suis ravie lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 14:43
mon bidou a bien grossi mais il faut dire que je mange beaucoup plus... donc je ne sais pas trop dans quelle mesure il est lié au bébé, en fait
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:09
[quote:226625d9a6="tranquille"]mon bidou a bien grossi mais il faut dire que je mange beaucoup plus... donc je ne sais pas trop dans quelle mesure il est lié au bébé, en fait[/quote:226625d9a6] ben moi je suis a 8sa et on ne voit rien du tout 1m70 pour 58kg pour bb1 sa c'été vue vers 5/6 mois !! je ne sais pas ou je le mettais avant !!! mais bon la j'espere que sa se vera avant car c frustrant quand on dit que l'on est enceinte c'est limite si les gens nous croit !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 15:43
je faisais 53kg pour 1,63m, là j'en ai pris 1,5 voire 2... tout dans le ventre ! mais je pense que c'est plein de pizzas, là dedans, surtout !
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:56
Bonjour, j'entre également dans ma 8ème sa, c'est mon premier bébé et je suis allée chez le médecin ce matin. Elle m'a dit que l'on prenait généralement dès les premières semaines sur le périmètre au-dessus des hanches. J'ai le ventre gonflé pratiquement depuis le début de ma grossesse , mais j'ai l'impression que cela ne se voit pas (je ne ferme plus mes pantalons jusqu'en haut depuis au moins un mois !). Je mesure 1,52m pour 48kg et pour l'instant je n'ai pas pris de poids non plus. C'est vrai que c'est un peu frustrant que cela ne se voie pas, mais dans un sens, c'est peut-être mieux ainsi, on a encore 7 mois pour devenir des baleines :wink:
DJE93 2 messages
DJE93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:04
[quote:ed08005127="gaelle5635"]Salut les filles, voilà, je rentre dans ma 9ème sa :P et j'ai juste un tout petit ventre. je suis un petit gabarit et pas très épaisse (1m56 et 50kg) alors je pensais que ça se serai vu plus vite. Avez vous du ventre à ce stade de la grossesse? Et à partir de quand ça se voit vraiment? :?:[/quote:ed08005127] Bonjour, Moi aussi, je rentre dans ma 9ème semaine et franchement, ça ne se voit pas non plus. Cela dépend, je pense de chaque femme. Je n'ai pas la meme corpulence que toi (+ grande, + forte). Mais je me dis que c'est normal, après tout ça ne fait que deux mois! Bon courage
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:32
[quote:37283c118c="DJE93"][quote:37283c118c="gaelle5635"]Salut les filles, voilà, je rentre dans ma 9ème sa :P et j'ai juste un tout petit ventre. je suis un petit gabarit et pas très épaisse (1m56 et 50kg) alors je pensais que ça se serai vu plus vite. Avez vous du ventre à ce stade de la grossesse? Et à partir de quand ça se voit vraiment? :?:[/quote:37283c118c] Bonjour, Moi aussi, je rentre dans ma 9ème semaine et franchement, ça ne se voit pas non plus. Cela dépend, je pense de chaque femme. Je n'ai pas la meme corpulence que toi (+ grande, + forte). Mais je me dis que c'est normal, après tout ça ne fait que deux mois! Bon courage[/quote:37283c118c] Moi idem, 10 SA et j'ai le ventre gonflé le soir mais ça ne se voit pas car le matin il est plat et quand je suis couchée aussi!!! je fais 1.76 et 60 kg enfin 61 now! c BB1
stephaniewe 3 messages
stephaniewe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 19:12
Je suis au tout debut du 2ème mois 6SA + 1 et j'ai déjà le ventre bien gonflé. Je pense que ça va être dur de le caché encore deux mois :!:
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:28
Bonjour à toutes! J'en suis à ma 10 SA, et ca fait un moment que j'ai le ventre gonflé et tout au long de la journée. Evidemment après les repas ca empire. J'ai toujours eu le ventre rond depuis toute petite, il n'y a que les abdos qui me le contiennent. Et pourtant je mesure 1m68 pour 57kg, donc pas de problème de poid. Mais là j'ai l'impression d'être enceinte de 4mois. D'ailleurs ma collègue me l'a fait remarqué ce matin. :) En même temps je ne fait rien pour le cacher. J'en suis fière!!! Bonne grossesse à toute et à bientöt. Axelle.
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:46
kikoo je ne vais pas être originale... je suis 8sa mais depuis le début g le ventre hyper gonflé, je me sens un peu serré dans mon pantalon, et ne parlons pas de mes seins, tout le monde autour de moi s'est effrayé de ma poitrine, comme ca je peux faire un peu la pin up avant de ressembler à un gros ballon!!! lol
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:33
Bonjour, Moi, je suis a 7SA et je commence à avoir un petit bidon!! c'est ma patronne qui s'en ai rendue compte! le soir, quand je me couche sur le dos, on peut très bien voir le ventre rond, du pubis au nombril!!! Je suis contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.