Bb pour juin aussi

Discussions

Auteur
cindouille59178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:28
salut toute les futur maman je suis cindouille du nord enceinte de 10 SA aujourd'huit cé ma 2 grossesse j'ai une fille de 6 ans et j'ai dejà fait une fausse couche avant ma fille a 12 sa donc il est vraix ke j'ai peur mais cé angoises sont normal j'ai passé une echo a 5sa+4j pour des pertes de sang mais tous vas bien pour le moment je repasse une echo le 14/11 donc demain, je suis super préssé de savoir si bb vas bien mais j'ai toujours autand de nausé donc je me dit ke ca vas et je suis aussi super crevé et pas immunisé contre la toxo et j'ai 2 chats donc mon homme s'occupe de la litière et pas de danger a carresser un chat au contraire!! je voulai savoir si l'une d'entre vous a fait un test PREMEVA c'est une etude de la flore vaginal pour détecter les naissance prématuré? en tous cas profitez bien de votre grossesse et vivait ce moment a chaque instand de bonheur autre question je voulais savoir si ma fille pouvais venir a la 1er echo ou c'est trop tot? bisous a toutes cindouille
caloanto 2 messages
caloanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:30
Bonjour, je suis de La Louvière (Belgique). Je suis égalment enceinte de 1O sa et c'est mon premier. Depuis aujourd'hui, je ressent des douleurs dans le haut du ventre, ça ressemble à des tiraillements et je m'inquiète un peu. Je ne sais pas si c'est normal et me demande si je dois aller consulter. Je suis un peu gênée de me rendre aux urgences et qu'on me prenne pour une imbécile surtout que je ne suis pas à l'article de la mort. Plus inquiète qu'autre chose. Biz à toutes
cindouille59178 8 messages
cindouille59178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 23:36
[quote:d84182790d="caloanto"]Bonjour, je suis de La Louvière (Belgique). Je suis égalment enceinte de 1O sa et c'est mon premier. Depuis aujourd'hui, je ressent des douleurs dans le haut du ventre, ça ressemble à des tiraillements et je m'inquiète un peu. Je ne sais pas si c'est normal et me demande si je dois aller consulter. Je suis un peu gênée de me rendre aux urgences et qu'on me prenne pour une imbécile surtout que je ne suis pas à l'article de la mort. Plus inquiète qu'autre chose. Biz à toutes[/quote:d84182790d] salut caloanto moi aussi j'ai des tiraillements c'est normal tes intestins bougent pour laisser la place au bb ou alors tu es balonnée moi j'ai des pics de douleur fort 3 seconde après sa passe tu cé comme une gastro en moin fort mais pas d'inquietude c'est normal du moment ke tu n'a pas une barre au ventre qui ne part pas ou ke tu ne fait pas de fièvre ou alors si tu perd du sang rv direct au urgence. c'est normal de se poser plein de question surtout pour un 1er et si vraiment du as mal dans le bas du ventre vas consuler pour te rassuer j'espere t'avoir rassuré bonne nuit donne moi de tes news cindouille
caloanto 2 messages
caloanto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 21:39
Salut Cindouille, un grand merci pour tes conseils. C'est mon premier enfant et j'ai tendance à vite m'inquiéter. J'ai enfin compris ce qu'étais ces douleurs dans le ventre. Ce sont des contractions abdominales suite à une toux sèche. Rien de grave mais faut prendre du sirop pour ne pas que ça dure. Pas facile quand on est enceinte de se soigner. En plus, j'ai pas de chance car je ne suis jamais malade et là depuis que je suis enceinte, j'ai déjà eu 2 faringites. BRRRRRRRRRRRR. Allez bonne soirée, biz. Caloanto
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.