102.736 ui a 6SA+5J

Discussions

Auteur
4 messages
Guest112565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:13
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, déjà maman de jumelles de 16 mois obtenues par FIV. Contre toute attente je me retrouve enceinte du "1er coup" alors que nous envisagions une grossesse courant 2008 sans être sûr que ça marche naturellement... Enfin bref, dernières règles le 20/09, conception le 4/10, mardi dernier j'ai décidé de faire un pds pour confirmer le test urinaire : j'avais + de 100.000ui !! Quand je regarde les tableaux c'est très très loin de mon terme. Je fais une 1ère écho le 14/11, mais je me pose plein de questions. Je sais que les taux ne sont pas une science exacte et que ça varie d'une femme à l'autre, mais quand même, j'ai plus du double de ce que je devrais avoir... Qu'en pensez-vous ? Peut-être étiez-vous dans ce cas et n'attendiez-vous qu'un BB quand même ? Merci d'avance et bises à toutes
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:25
Perso j'avais 126 510.00 UI/L a 1 mois et demi de grossesse et j'ai qu'un petit bouchon. :lol: Tu verras pour la datation plus precise a l'echo mais cela me semble proche de mon taux. Felicitation et bonne grossesse!!! A+++
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:27
Et puis j'oubliais, au labo il m'avait dit que des fois le taux fait des pics alors la datation avec taux pas sure.
Guest112565
4 messages
Guest112565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:41
Super ! Voilà qui me rassure ! J'adore mes jumelles avec qui tout se passe bien mais franchement 1 paire de jumeaux ça me suffit lol ! On verra bien mercredi. J'espère que tout se passera bien, je vis encore dans l'angoisse de la FC (j'en ai déjà eu une à 12SA en 2003). Bonne grossesse à toi, bises
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:58
Ne t'inquiete pas toutes les grossesse sont differentes et puis entre temps tu as eu tes puces!!! Et d'apres ce que j'ai lu ce petit bout a l'air d'un miracle!!! Je croise les doigts pour toi. Bonne grossesse!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.