Bb pour juin 2008

Discussions

Auteur
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:53
salut les filles ,ça y est j ai enfin eu ma visite chez gygy et c'était trop top!!il est équipé pour les écho alors j ai pu voir mon ptit bout!!ma dernière fille a 7 ans et j avais oubliée a quel point cet instant est magique!ma petite était avec nous et elle n a pas quitté l'écran des yeux c'était un moment grandiose,chargé d'émotions!!!notre petite fille va enfin réaliser son rève: etre une grande soeur!!!depuis elle se ballade partout avec la photo de son petit frère ou de sa petite soeur!!elle l a meme emmené à l'école!!quand à notre grande qui rentre dans l' adolescence,elle s'en fout!!elle est trop occupée avec les copains et les copines!!!!mais je m inquiète pas car je sais qu'une fois le bébé né,elle sera la meilleure grande soeur au monde!!!!voilà 1ere écho le 22/11 je suis préssée de revoir mon ange et cette fois ci plus longtemps!!bonne continuation ,bisous à toutes et à bientot!
gaellie 4 messages
gaellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:03
il y a bcp d'écart aussi entr emon fils et ce petit bout qui naitra en juin. Manu a 6 ans, il découvrira bébé à l'échographie du 24 novembre, il est fou de joie, car étant fils unique, il s'ennuie, même s'il a tout ce qu'il faut pour jouer et se divertir!Je m'appelle Sandra, enchantée de te connaitre
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:06
Bonjour, je suis enceinte de 8 semaine et je fait ma première echo le 17/12, c'est long je suis pressé d'y etre!!!Comment le voit-on??C'est mon premier j'ai 20 ans et je me suis marié le 28/07, alors ce petit bout été attendu!!Merci de me répondre bone journée a vous!
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:36
[quote:74df8e9c2d="lily-lou"]salut les filles ,ça y est j ai enfin eu ma visite chez gygy et c'était trop top!!il est équipé pour les écho alors j ai pu voir mon ptit bout!!ma dernière fille a 7 ans et j avais oubliée a quel point cet instant est magique!ma petite était avec nous et elle n a pas quitté l'écran des yeux c'était un moment grandiose,chargé d'émotions!!!notre petite fille va enfin réaliser son rève: etre une grande soeur!!!depuis elle se ballade partout avec la photo de son petit frère ou de sa petite soeur!!elle l a meme emmené à l'école!!quand à notre grande qui rentre dans l' adolescence,elle s'en fout!!elle est trop occupée avec les copains et les copines!!!!mais je m inquiète pas car je sais qu'une fois le bébé né,elle sera la meilleure grande soeur au monde!!!!voilà 1ere écho le 22/11 je suis préssée de revoir mon ange et cette fois ci plus longtemps!!bonne continuation ,bisous à toutes et à bientot![/quote:74df8e9c2d] salut, comme toi ma 1ere écho est pour le 22/11 ... je serai à 13SA et crois moi j'attends ce moment avec grande impatience, pour moi c'est BB1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.