Douleurs aux seins quasi disparues, aidez moi!!!

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 16:55
bonjour à toutes, voilà je suis au début de ma 8 ème SA; j'ai eu pdt mes deux premières semaines de grossesse les seins tendus et douloureux. Depuis deux semaines ils sont moins douloureux et moins gonflés sauf au niveau des mamelons qui se sont (me semblent ils un peu élargis) . Sauf que depuis ce matin je n'ai plus de douleurs dans les seins sauf les mamelons sensibles et je n'ai plus l'impression qu'ils soient gonflés. D'autre part, j'ai des maux de tête et de petits étourdissements fréquents dans la journée. Est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:09
je crois que tout cela es aboslument normale tu aura d'autre symptome qui reviendront et partirons ..d'ailleur tu le dis toi même tu na plu les sein gonflé mais tu a les mamelon qui se sont élargit donc tu a encore des symptome!l,arrêt de certain symptome d ela rossesse n,est ps un sgine de fausse couche a promprement dit...bien d'autre signe sont plus significatif que celui ci...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:30
[quote:75fedd6334="angiejulie"]Coucou, Si tu es vraiment inquiete, rien ne t'empeche d'aller aux urgences gynécologique, dis leur que tu te sens très mal, ils te feront une echo surement ... Enfin a chaque fois que j'ai flippé, j'y ai été, ils sont là pour ça après tout. Je n'ai eu mal aux seins que mon premier mois de grossesse (et encore) et aujourd'hui je suis à mon quatrième mois, toujours pas mal aux seins et pourtant mon bébé va très bien, on l'a vu à une echo de controle :) Les symptomes vont et viennent tu sais, on dit qu'à trois mois, les nausées etc s'arretent, moi ça s'est arrêté bien avant mis a part les différents maux de ventre. Aller courage et bonne grossesse :wink:[/quote:75fedd6334] Merci de ton message. Je vais attendre de voir si d'autres symptômes disparraissent ou apparaissent pour aller aux urgences. Je suis de nature inquiète et je stresse facilement.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 08:44
coucou je suis comme toi je m'inquiete moi qui est une petit poitrine 85 a je pensais qu'il allait grossir d'un coup ! jai pris un peu mais je ne fais pour l'instant qu'un 90 a et cela minquiete aussi enormémement! mapoitrine me faisait mal au début et la plus rien :cry:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:52
Idem pour moi, très mal aux seins au début, impossible de les toucher, meme le frottement des draps dans le lit me faisait mal. Et depuis le début de cette semaine, sa va mieux. Sa m'inquiete pas au contraire sa fait du bien ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 09:54
idem pour moi, 6 semaines à avoir ultra mal et depuis 10 jours, ça fait moins mal, parfois même plus du tout, c'est moins tendu, ça va et ça vient. J'ai été aux urgences lundi pour autre chose, et le petit allait bien ! donc je pense que c'est normal d'avoir moins mal aux seins parfois :wink:
Guest464111
1 messages
Guest464111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:38
[quote:1ae0eece10="vinciane77"]coucou je suis comme toi je m'inquiete moi qui est une petit poitrine 85 a je pensais qu'il allait grossir d'un coup ! jai pris un peu mais je ne fais pour l'instant qu'un 90 a et cela minquiete aussi enormémement! mapoitrine me faisait mal au début et la plus rien :cry:[/quote:1ae0eece10] AAAHHHH ! je ne suis pô la seule !!! je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours et j'ai également une toute petite poitrine (85 A !!) ! Alors je suis heureuse de voir que je ne suis pô la seule !!! J'ai aussi mal aux seins (ça fait bien rire le futur papa car d'habitude, je ne suis pô douillette !), et ils ont à peine grossis ! J'en suis très heureuse ! C'est vrai aussi qu'il y a des jours où j'ai plus mal, et des jours moins, mais ça doit être normal ! Très bonne grossesse à toutes, je vous souhaite plein de bonheur!!!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:31
vive les petits seins ! :lol:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:43
Vous etes trop fortes les filles, moi aussi petite poitrine 85A hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.