Posté le : 25-11-2007 à 15:48
Bonjour
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et j'habite Mâcon (71). BB1 prévu entre le 17 et le 24 juillet selon les sites, mais le 22 juillet selon la maternité que j'ai appellé la semaine dernière, ce qui veut dire le jour de mon anniversaire! C'est rigolo!
Bon, j'espère que tout va bien se passer, car c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de fc et que c'est difficile de ne pas y penser, mais dans tous les cas, je suis super heureuse et on verra bien ensuite!
Ma 1ere echo officielle, qui sera aussi ma 1ere visite prénatale officielle est prévue pour le 10/01... c'est loin! Mais j'ai pris rendez-vous à la maternité et apparement ils n'avaient pas d'autres dates à me proposer entre la 11ème et la 13ème sa (le 10, c'est même le 1er jour de la 14ème sa, mais il parait que c'est encore bon jusqu'à la fin de la 14è sa)... Donc ça fait loin et je suis impatiente!
J'ai demandé à mon medecin une écho de datation pour voir si tout allait bien, et au début il voulait pas me la donner en me disant que de toute façon on ne peut être sur de rien avant la fin du 3ème mois... Mais il a fini par me donner l'ordonnance! Je vais prendre RDV la semaine prochaine!
Sinon, j'ai quelques nausées et j'ai vomi une fois (en dehors de la gastro que j'ai eu jeudi soir, mais ça c'est autre chose, ça m'a bien crevé d'ailleurs, mais apparement pas de risque pour bb, alors ça va) et je sens souvent des tiraillements dans mon ventre, d'un côté ou de l'autre. Sinon, pas encore d'autres symptomes, mes seins commencent à être un peu plus sensibles depuis hier, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient grossis. Il faut dire que j'ai beaucoup grossi en 1 an et 1/2 et mes seins avaient déjà bien grossis avant la grossesse.
Je suis un peu fatiguée, mais ça ne change pas d'avant ma grossesse car j'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil!
Bon, j'arrête le roman ici car ça va devenir difficile à lire ensuite ;-)
Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres femmes qui vivent la même chose! Félicitations et grosses bises à toutes!