Posté le : 11-12-2007 à 12:04
[quote:fea7b4e63d="mimie-sourie"]bonjour les filles!!!
ca y est quel soulagement!!!mon echo s'est bien passé il mesure 12,5 à 13 mm c'est tout petit et on a pu entendre son ptit coeur qui bat à toute allure d'ailleurs, quel émotion!!! je me suis effondre en larme ensuite car je pense que c la pression qui redescendait!!!pour l'instant je sui rassurée! la je sors de chez gygy qui m'a fait un frotti pour de nouveau controlé on verra bien et la vraie echo sera le 8 janvier pour la déclaration alors jai deja hate de le revoir mon bb! lorsque j'ai entendu son coeur ne serait-ce qu'une minute jen ai oublié mes 2 FC mais vraiment cela fait un grand bien au moral!!!encore 1 mois à tenir!!!
Et vous???
Cécile raconte nous ton echo, tu l'a passé en meme tps ke moi!
Bon courage les filles!!! a très vite[/quote:fea7b4e63d]
Coucou les filles!
GENIAL CA S'EST BIEN PASSE POUR NOUS DEUX!!!
C'était super cette écho: le bébé bougeait dans tous les sens, je pensais pas qu'on pouvait le voir gigoter autant!!! Le docteur a dit que tout allait très bien, qu'il n'y avait aucun problème! Il fait 6 cm de long, la tête est déjà bien formée, mieux que le corps, mais on voyait quand même tous ses membres. Le bébé a même levé les bras en l'air quand l'écho a commencé, on a pu voir ses petites mains! On a aussi entendu le coeur. Mon mari était avec moi, il était complètement scotché sur l'écran, c'est vrai que c'était fascinant!!! Je suis impatiente que vous toutes ayez eu cette expérience, c'est vraiment génial.
Biz les filles, bonne journée!
Cécile