Posté le : 08-12-2007 à 11:51
[quote:9dd46fdde7="mimie-sourie"]bonsoir,
moi je m'appelle Emilie je vais avoir 25ans dans une petite semaine et j'attend également BB1 après 2 FC , prévu pour le 28 juillet, j'ai une premiere echo pelvienne lundi 10 decembre et j'ai hate et en meme temps peur!
ce qui me rassure ce sont ces nausees incessantes et ces seins énormes alors que j'en avais des tout petits!!! c mon chéri qui est content! lol
je vous souhaite à toute bon courage, et pensez à moi lundi après midi c'est très angoissant cette écho surtout apres 2 fausses couches!!!
la c la bonne jessaie de positivez!!!
bizzzzzzzzzzzz :D[/quote:9dd46fdde7]
Coucou Emilie!
Je me suis présentée par quelques messages au tout début de ce post... Je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans, j'habite à Paris, j'attend mon premier bb pour le 1er juillet, et j'ai une écho le 10 décembre, comme toi (moi pour mes 10 semaines de grossesse). Comme toi je suis un peu inquiète, car j'ai fait une fausse couche l'an dernier à la même époque et j'ai appris que tout allait mal lors de cette fameuse première écho. C'est donc un cap à passer!!! Mais courage, il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal ce coup ci!!! On se tient au courant, et je pense bien à toi!