Long trajet voiture et fatigue

Discussions

Auteur
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:47
Bonjour, Je suis dans ma 7ème SA et je suis très fatiguée depuis ce matin. Premier bébé et dur dur les premiers mois pour moi : beaucoup de nausées et carrement malaise samedi matin. Enfin, je fais 130 kms aller - retour par jour pour aller bosser, est-ce important ? Croyez-vous que je vais être arrêter tôt ? Avez-vous des remèdes contre les nausées et la fatigue, qui se fait ressentir de plus en plus. Merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:52
[quote:29da718580="melanie_77"]Bonjour, Je suis dans ma 7ème SA et je suis très fatiguée depuis ce matin. Premier bébé et dur dur les premiers mois pour moi : beaucoup de nausées et carrement malaise samedi matin. Enfin, je fais 130 kms aller - retour par jour pour aller bosser, est-ce important ? Croyez-vous que je vais être arrêter tôt ? Avez-vous des remèdes contre les nausées et la fatigue, qui se fait ressentir de plus en plus. Merci[/quote:29da718580] coucou ^pour lees nausées, ce sont les hormones qui te jouent des tours car ils sont en plein travail.... pour la fatigue, c'est normal, c'est aussi les hormones... pour les deux, parles-en a ton medecin...lui seul est habilité a te dire quel medicament tu pourrais prendre en tout cas, reposes toi au maximum...les longs trajets ne sont pas conseillés durant la grossesse... tu es au tout debut de ta grossesse, prends bien soin de toi et ecoutes ton corps...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 15:58
[quote:d13e418535="melanie_77"]Bonjour, Je suis dans ma 7ème SA et je suis très fatiguée depuis ce matin. Premier bébé et dur dur les premiers mois pour moi : beaucoup de nausées et carrement malaise samedi matin. Enfin, je fais 130 kms aller - retour par jour pour aller bosser, est-ce important ? Croyez-vous que je vais être arrêter tôt ? Avez-vous des remèdes contre les nausées et la fatigue, qui se fait ressentir de plus en plus. Merci[/quote:d13e418535] Bonjour , je suis au meme stade de grossesse que toi et je fais également beaucoup de route au quotidien. je suis commerciale et fais en cette période environ 800km / semaine. J'ai été voir mon medecin vendredi car j'ai eu une perte rosée (rien d'inquiétant d'après le médecin). Il m'a dit par contre de me méfier de la voiture et d'essayer de diminuer mes trajets car ça peut s averer dangereux pour la grossesse si le col s ouvre prématurement. Je pense que si tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant mais je ne suis pas médecin. Par contre peux tu me dire si c'est ta première grossesse? Pour moi c'est la première et je suis super stréssée dès le moindre symptome ou arret de symptome, dès la moindre perte blanche. J'ai tellement peur que ça se passe mal, pourtant il est + que désiré cet enfant.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:00
Salut Gaelle, Oui c'est ma premiere grossesse donc je panique beaucoup. Et comme je disai j'ai beaucoup de nausées, encore ce matin j'ai vomi. tous les jours j'ai des symptomes donc sa m'enerve un peu. Car pour le moment je dirai que nous avons que les "inconvenients", une fois que l'on verra notre ventre grossir petit à petit se sera déjà différent. J'ai rdv le 16/11 chez le gyneco donc on verra bien. En plus, j'ai peur d'en avoir 2 car la soeur de mon conjoint a des jumelles et j'en ai aussi de mon coté. Et pour l'avoir vécu avec ma belle-soeur, c'est l'angoisse 2 en même temps, donc grosse panique d'en avoir 2. Mais bon le principal c'est que le ou les bébés soit en bonne santé.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:43
Merci de ton message et bonne grossesse a toi. Comme tu dis, le principal est la santé du ou des bébés. Si ça peut te rassurer, j'ai souvent entendu que les nausées et vomissements passent après les 3 premiers mois alors il faut être patiente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.