Petit saignement

Discussions

Auteur
isanat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:03
boujour je voudrais savoir si il y a des femmes qui on des petit saignement durant leur grosses moi je suis a ma 6 semaine
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 16:27
coucou isanat, si tu as des saignements a 6 semines de grossesse je te conseille vivement d aller voir ton medecin traitant ou un gyneco d urgence. ce n est pas pour t affoler ou quoi que ce soit mais pour ton bien fais le , ce n est pas bien normal . donne nous de tes nouvelles et fais attention a toi
isanat 5 messages
isanat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:47
boujour moi je cherche des idées de prénom pour un garcon car moi et mon chum on arrive pas a se désider et aucun jusqu'a présent nous plait on a déja deux garcons nicolas et nathaniel et la on ses mis d'accor si on a une fille sa sera naomie mais un garcon aucune idée
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 17:16
je me suis trouvée dans ton cas hier. J'ai eu de toutes petites pertes roses. J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de consulter mon medecin traitant. Après oscultation ce n'était que des petits vaisceaux sanguins qui ont pétés. Rien de grave mais je te conseille quand même de consulter car ce n'est pas à prendre à la légère. Tiens nous au courant.
isanat 5 messages
isanat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:20
mon médecin ma dit que ses surment parce que j'ai eu une oppération au col et il est plus fragile mais je doit aller passer un éco mais seulement le 22 nov il n'y avait pas de place avant et sa fait 1 semaine que sa dure se n'ai pas tout le temps mais seulement de temps en temps quand je mésuit je suis bien nerveuse car j'ai déja fait une fause couche
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:57
[quote:6423fa14f2="isanat"]mon médecin ma dit que ses surment parce que j'ai eu une oppération au col et il est plus fragile mais je doit aller passer un éco mais seulement le 22 nov il n'y avait pas de place avant et sa fait 1 semaine que sa dure se n'ai pas tout le temps mais seulement de temps en temps quand je mésuit je suis bien nerveuse car j'ai déja fait une fause couche[/quote:6423fa14f2] et bien va aux urgences, là ya pas besoin de rdv et au moins tu seras fixé, le stress n'est pas bon alors présente toi aux urgences, ça ira mieux apres :wink: bonne grossesse
Zen soyons zen
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 15:27
Eh bien j'ai eu de petits spottings la semaine dernière et hier (je suis en fin de 1er mois). La gygy m'a prescrit des ovules aux oestrogènes à placer près du col, chaque soir pendant 8 jours. J'ai commencé hier. Elle m'a aussi prescrit une écho, je la fais jeudi matin, j'ai bien sûr très peur d'une FC... Et toi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 16:49
j'ai eu un petit saignement hier, j'ai filé aux urgences, et y avait rien. je sais pas d'où ça venait, il parait que ça arrive. je le savais pas, j'ai bien flippé !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 17:33
Je te comprends Tranquille, moi je ne panique pas parce que ça m'arrive souvent entre les :evil: et je me dis qu'il n'y a pas de raison que je fonctionne différemment. Appelle bien ta gygy si ça te reprend !
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:47
Moi ça fait 3 semaines que j'ai du spotting brun et je dois attendre encore 2 semaines pour voir mon médecin. J'ai eu une écho vendredi dernier et tout allait bien... Je N'y comprends rien à rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.