Petit uterus a 7sa

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 18:38
salut les filles, je suis à 7 sa et cet après midi j'ai eu de légères pertes rosées. J'ai foncé chez mon médecin généraliste qui m'a osculté et tout va bien. Ce sont des petits vaisceaux sanguins qui se sont ouverts. Par contre, en pratiquant un toucher vaginal, il m'a dit que mon utérus était petit. Je suis allé chez gygy en début de semaine (lundi 29)qui ne voyait rien à l'écho et lui qui me dit en plus que mon utérus est petit alors que dans les forums je lis que à ce stade il devrait faire la taille d'une mandarine. Y en a t'il dans le même cas que moi ou qui ont des infos à me passer. Merci d'avance
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 02:26
[quote:fcae7bb2b6="gaelle5635"]salut les filles, je suis à 7 sa et cet après midi j'ai eu de légères pertes rosées. J'ai foncé chez mon médecin généraliste qui m'a osculté et tout va bien. Ce sont des petits vaisceaux sanguins qui se sont ouverts. Par contre, en pratiquant un toucher vaginal, il m'a dit que mon utérus était petit. Je suis allé chez gygy en début de semaine (lundi 29)qui ne voyait rien à l'écho et lui qui me dit en plus que mon utérus est petit alors que dans les forums je lis que à ce stade il devrait faire la taille d'une mandarine. Y en a t'il dans le même cas que moi ou qui ont des infos à me passer. Merci d'avance[/quote:fcae7bb2b6] coucou moi j'avais fais une echo au meme stade que toi et on voyait bien l'embryon deja je trouve bizarre que rien n'apparraisse a l'echo...on-t-il verifier au niveau des trompes? j'espere que tout se passera bien pour toi kiss
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:58
d'après ce que m'a dit le gynéco, il est fréquent que rien ne soit visible au cours de la 5ème semaine de grossesse et je crois me souvenir qu'il avait regardé les trompes. Merci pour ta réponse quand même et bonne grossesse
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 18:18
[quote:d000ae6f9f="gaelle5635"]d'après ce que m'a dit le gynéco, il est fréquent que rien ne soit visible au cours de la 5ème semaine de grossesse et je crois me souvenir qu'il avait regardé les trompes. Merci pour ta réponse quand même et bonne grossesse[/quote:d000ae6f9f] Ok ben dans ce cas prends bien soin de toi et reposes toi bien kiss
carolus59 8 messages
carolus59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 20:47
Hello, Je suis égaleent à 5 semaines de grossesse et j'au eu rendez vous le 31/10 et à l'écho il y avait un embryon de 1cm et un petit coeur qui battait je pense pas que ce soit normal de ne rien voir car j'ai fait une 1ére fausse couche avant cette grossesse et à 5 semaines de grossesseil n'y avait rien. Je serais toi je demanderai un deuxiéme avis. Bon courage et epose toi bien!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 13:07
Après avoir recalculé mes dates de dernières règles et d'ovulation, j'ai eu mes dernières règles le 19 sept soit (au jour de mon rdv chez gygy le 29/10) 5 sa +5 jours et 3 sg + 5 jours. Lors de ton écho précédente tu en étais en semaine d'amenhorée ou de grossesse? Je m'intérroge car hormis ça, j'ai toujours quelques symptomes de grossesse aujourd'hui (seins douloureux, tiraillement au bas ventre) Merci de ta réponse.
carolus59 8 messages
carolus59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:30
Lors de mon écho du 31/10 j'étais pile poil à 5 semaines de grossesse faite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.