Vos bidou les filles!!!!!!!!

Discussions

Auteur
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:28
coucou je suis presque à 7sa et tout le monde(famille ,amis ) est déjà au courant. En faite, ce que voulais savoir c'est à partir de combien de semaine votre ventre commence à se sevoir. gros bisous et bonne grossesse à toutes. :P
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:32
Félicitations! Pour répondre à ta question cela dépend des femmes mais en général cela ne se voit pas (enfin pour ceux qui ne te connaissent pas) avant la fin du 3ème mois. Et à ce stade moi c'est plutt les seins que le ventre qui mettait le doute aux gens. En effet, nous avons attendu la fin du premier trimestre pour le dire. Mais cela dépend vraiment de ta corpulence au départ, etc.. Je comprends que tu sois pressée que cela se voit mais t'inquiète ca arrivera assez vite et à la fin ce sera un peu long!!!!!!!!Bonne grossesse!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:50
Bonjour, en effet, c'est très variable selon les femmes. Pour moi, ça a commencé à se voir à 4 mois....J'en suis maintenant à presque 7 mois et on ne voit plus que ça !!!! :D
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:38
[quote:e1dc63b290="maxinette92"]Bonjour, en effet, c'est très variable selon les femmes. Pour moi, ça a commencé à se voir à 4 mois....J'en suis maintenant à presque 7 mois et on ne voit plus que ça !!!! :D[/quote:e1dc63b290] Bonjour les filles, Moi c pareil je suis à 9SA et on ne voit rien et tout le monde est au courant.Donc j'espère que bientôt on verra qqch un peu de bidon. Biz et bonne journée.
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:55
salut les filles, j'en suis à 8SA et bien on commence déjà à bien voir mon bidou !!! bon les gens qui ne me connaissent pas ne remarquent rien, mais pour ceux qui me connaissent... je mets des tops larges, des robes, ça se voit moins. je voudrais ne rien dire avant les 3 mois, donc encore un mois à attendre... je sais pas si ce sera possible...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:48
J'en suis à 8 sg et 4 jours, et mon utérus pousse mes bourlets vers l'avant depuis deux semaines au moins :oops: :lol: C'est surtout ma poitrine qui a mis la puce à l'oreille de certaines personnes me connaissant bien :? Mais bon ! chauqe femme est différente, j'ai une copine qui avec des vêtements un peu large pouvait cacher sa grossesse alors qu'elle en était à près de 5 mois :shock:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 18:36
je suis également à 7 SA et quant à moi je ne voudrai le dire à personne avant la fin du troisième mois mais c'est dur à garder pour soi. Par contre je suis comme toi, on ne voit rien du tout. En plus je n'ai pas d'appétit donc j'ai un ventre tout plat.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:56
coucou les filles! Ben alors moi ca se voir depuis au moin 15 jours et là j'ai vraiment un ptit ventre et personne peut le louper !Moi aussi j'aimerais ne trop rien dire vant trois mois , mais bon mm sous des vetments larges ca commence a se voir alors...... :oops:
Guest376124
6 messages
Guest376124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:20
voila moi aussi je suis enceinte de 8sa ,naissance prévue pour le 20 juin en gros et vous? moi je suis deja maman de 4 enfants ( 2 filles et 2 garçons) 1 ere fille priscillia née le 27 janvier 1995 (bientot 13 ans) 2 éme fille amandine née le 15 décembre 1996(bientot 11 ans) 3 éme garçons aurélien née le 11 juin1999 (a eu 8 ans) et 4 éme garçons florian née le 5 décembre 2001(bientot 6 ans) voila je suis mariée a sylvain depuis le 10 septembre 1994 par contre moi j'avait une question a vous toutes moi j'ai des douleur dans le bas ventre comme celle des régles mais pas tout les jours ceci depuis ma 5 éme sa j'ai passée plusieur écho mais tout va bien il y a t'il des mamans a qui cela fait la mémé chose derniére echo le mardi 30 octobre embryon de 10,6mm(doc presque 1cm1) battement du coeur a 152 btm par minute je repasse une echo mardi 6 novembre a oui j'ai oubliée j'ai 36 ans et vous? bon je vous laisse en vous occupations a PLus pour des nouvelles magalie
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:29
Salut les filles! Comme le dit plus haut les autres effectivement ca dépend de chaque personnes. Perso a 8sa je commencais déjà a porter des pantalons de grossesse. Je n'ai malheureusement pas pris de photo. Sinon regarder ma bannière la dessus j'ai 14sa ca vous donne une petite idée. La je suis a 37sa et je suis énorme :lol: . Vous inquiétez pas ca ce verra assez vite. Allez bonne continuation les filles Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.