Stress : baisse de la douleur aux seins

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 07:15
Hello les filles je stresse depuis hier : mon principal symptome de grossesse, à savoir des seins ultra sensibles et douloureux, est en net baisse depuis hier soir. J'ai toujours le bas du ventre tendu, mal aux reins la nuit, ce genre de trucs, mais ça m'angoisse, ces seins qui ne font presque plus mal. Ils sont encore assez tendus, avec tubercules mais bon.... ça vous est arrivé ce genre de trucs ou je dois me préparer au pire ? :?
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:13
Coucou, Ca m'est arrivé aussi à la fin du 2ème mois (aujourd'hui je suis à 15 SA) et j'étais super inquiète :( Donc, je comprends très bien ce que tu ressens... en plus de mon côté, j'ai eu un premier trimestre avec très fortes nausées. Et même si je sentais plus vraiment de douleur aux seins, j'avais toujours la nausée... mais j'étais quand même inquiète. Pour rien :) En résumé, y a des moments où tes seins te font plus mal et parfois t'as même l'impression qu'ils ont rétreci. Moi, j'appuyais douze fois par jour dessus "pour voir". A priori c'est rien... t'inquiète pas, ça arrive... A la fin du troisième mois, j'avais plus de nausées, plus mal aux seins et donc inquiétude... encore une fois pour rien :) eh oui, depuis trois jours j'ai mal aux seins de nouveau et bien mal aux ligaments (avec des petits coups de bulle de bébé quand je suis allongée et calme :D ). La grossesse, ça change un peu tout le temps... alors faut essayer de rester zen 8) Bon courage et bonne grossesse à ton petit loulou et toi, Valérie.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:14
merci de ton message ! j'ai l'impression que ça revient déjà un peu. c'est dingue à quelle vitesse on stresse au moindre truc ! :?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 10:29
moi c'est pareil par moment il me font moins mal mais je vais pas m'en plaindre :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:00
Pas d'inquiétude c'est normal les symptomes viennent et partent en permanance ,le corps change progressivement.Je me suis posé la meme question que vous au début alors no stresss!!!Ce n'est que du bonheur!!! J-76 avant de te voir notre petit amour.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:25
[quote:bfdfa01d37="tranquille"]Hello les filles je stresse depuis hier : mon principal symptome de grossesse, à savoir des seins ultra sensibles et douloureux, est en net baisse depuis hier soir. J'ai toujours le bas du ventre tendu, mal aux reins la nuit, ce genre de trucs, mais ça m'angoisse, ces seins qui ne font presque plus mal. Ils sont encore assez tendus, avec tubercules mais bon.... ça vous est arrivé ce genre de trucs ou je dois me préparer au pire ? :?[/quote:bfdfa01d37] Ne t'inquiéte pas, moi c'est pareil ! Enceinte de 10 semaines, cela fait qques jours que mes seins ne sont plus douloureux mais restent tendus ! Alors, pas d'inquiétude... A ma 1ére grossesse, les maux avaient cessés ou s'étaient calmés dés les 2 mois, 2 mois et demi . Ensuite, c'est la période de plénitude : que du bonheur !!! Je t'embrasse. :lol: :lol:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 22:44
salut tranquille je me présente je suis Angélique 26 ans BB1 enceinte de 8SA + 4 jrs je suie un peu tes messages et franchement à chaque fois j ai l impression que c'est moi qui écris... tu vois pour la peur de la fausse couche....etc et là pour les douleurs aux seins...au même moment que toi j'ai les mêmes symptomes....là pareil depuis ce matin (je suis à Nouméa c'est pour ça) plus de douleurs et l impression qu ils sont moins gonflés, pareil du coup la panique.. mon homme me dit d'arrêter de psychoter mais bon plus facile à dire qu'a faire car comme toi on essayait depuis pas mal de temps Juin 2006 bisous et il faut qu on reste positive '"je vais bien..tout va bien lol" donne de tes news!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:35
hello ! oui on panique vite, hein, c'est fou ! avoir d'un coup les seins moins tendus et plus douloureux ou presque, tout de suite j'ai cru au pire. Et en fait, peut être que c'était psychologique je sais pas, la douleur est revenue assez vite. les maux de ventre étaient toujours là, aussi, ça m'a rassurée. mais bon... vivement la fin de 3 mois. Mon écho de la semaine dernière m'a permis de souffler quelques jours mais l'angoisse est vite revenue ! j'ai juste un an de + que toi, et je suis enceinte de 2 jours de moins, effectivement on a un peu le même parcours ! tu verras on aura toutes les deux en juin un beau bébé 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.