Posté le : 29-10-2007 à 10:29
Bonjour,
Kimberley je suis désolée si ta grossesse s'est vraiment arrêtée, je ne pensais pas que c'était possible alors que tu ne ressens rien d'anormal, je pensais que dans ces cas là on fait une fausse couche et on le sent !
Moi j'ai eu mes dernières règles le 13 sept et je suis dans ma 7è semaine d'aménorhée.
En lisant vos messages à Latiatia et toi, j'ai vu que ttes les 2 vous avez vu votre gynéco tout de suite, alors que moi j'ai appelé la semaine dernière la clinique où travaille ma gynéco et où je veux accoucher, et la secrétaire médicale m'a fixé tous mes RDV jusqu'en mars, mais le 1er elle l'a fixé que pour le 5 déc pour la 1ère écho et pas de RDV avant !! Donc je lui ai dit "mais je n'ai pas besoin d'être auscultée dans l'immédiat ??" et elle m'a dit non, si je sens que j'ai un problème je les appelle et je viens en urgence. Je trouve ça bizarre car j'aurais aimé qu'elle me voit maintenant pour me dire si tout va bien, car même si je ne ressens rien d'anormal, ma grossesse peut bien s'être arrêtée comme toi kimberley et je ne le sens pas ! J'ai juste vu mon médecin traitant qui a pris ma tension, écouté mon coeur et palpé mon ventre, mais ça ne suffit pas à me rassurer !
Qu'en pensez-vous ?