Qui a eu ces dernieres regles le 4 septembre 2007 aidez moi

Discussions

Auteur
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:38
bonjour j' ai eu mes regles le 4 septembre je suis enceinte PDS positif le 4 octobre le taux est de 859 UI aujourd'hui j'ai vu gygy qui me dis que il est probable que la grossesse s'est arrété on n'a pas entendu le coeur de bébé mais j'ai une ebauche embryonnaire de de 3,9mm et le sac est de 30,2mm et samedi dernier le sac etais 2,1 cm gygy me dis soit j'ai ovulé plus plus tard ou soit la grossesse s'est arrété mais je n'ai pas de douleur et mes seins me font tj mal aidez moi les filles
Guest383184
1 messages
Guest383184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:24
[quote:c42d1bf88f="kimberley971"]bonjour j' ai eu mes regles le 4 septembre je suis enceinte PDS positif le 4 octobre le taux est de 859 UI aujourd'hui j'ai vu gygy qui me dis que il est probable que la grossesse s'est arrété on n'a pas entendu le coeur de bébé mais j'ai une ebauche embryonnaire de de 3,9mm et le sac est de 30,2mm et samedi dernier le sac etais 2,1 cm gygy me dis soit j'ai ovulé plus plus tard ou soit la grossesse s'est arrété mais je n'ai pas de douleur et mes seins me font tj mal aidez moi les filles[/quote:c42d1bf88f] bonsoir, Moi le premier jour de mes dernières régles était le 3 septembre... donc nous sommes à peu près de la même date! Par contre jene sais pas quoi te répondre... :( Si tu veux comparer, moi j'ai passé une "mini" echo le 19 octobre... "Haricot" de 6mm et on a bien entendu le coeur.... Je suis désolée pour toi si ça effectivement ta grossesse s'est arrêtée...
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:39
d'apres la date de mes dernieres regles je serais enceinte de 7semaines d'aménohrée et sur certain site je serais enceinte de 4 SEMAINE de grossesse si c'est ça ça confirme les mesure de mon echo ta dpa c'est quoi[quote:cd2a476003="latiatia_67000"][quote:cd2a476003="kimberley971"]bonjour j' ai eu mes regles le 4 septembre je suis enceinte PDS positif le 4 octobre le taux est de 859 UI aujourd'hui j'ai vu gygy qui me dis que il est probable que la grossesse s'est arrété on n'a pas entendu le coeur de bébé mais j'ai une ebauche embryonnaire de de 3,9mm et le sac est de 30,2mm et samedi dernier le sac etais 2,1 cm gygy me dis soit j'ai ovulé plus plus tard ou soit la grossesse s'est arrété mais je n'ai pas de douleur et mes seins me font tj mal aidez moi les filles[/quote:cd2a476003] bonsoir, Moi le premier jour de mes dernières régles était le 3 septembre... donc nous sommes à peu près de la même date! Par contre jene sais pas quoi te répondre... :( Si tu veux comparer, moi j'ai passé une "mini" echo le 19 octobre... "Haricot" de 6mm et on a bien entendu le coeur.... Je suis désolée pour toi si ça effectivement ta grossesse s'est arrêtée...[/quote:cd2a476003]
elodie559 2 messages
elodie559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:29
Bonjour, Kimberley je suis désolée si ta grossesse s'est vraiment arrêtée, je ne pensais pas que c'était possible alors que tu ne ressens rien d'anormal, je pensais que dans ces cas là on fait une fausse couche et on le sent ! Moi j'ai eu mes dernières règles le 13 sept et je suis dans ma 7è semaine d'aménorhée. En lisant vos messages à Latiatia et toi, j'ai vu que ttes les 2 vous avez vu votre gynéco tout de suite, alors que moi j'ai appelé la semaine dernière la clinique où travaille ma gynéco et où je veux accoucher, et la secrétaire médicale m'a fixé tous mes RDV jusqu'en mars, mais le 1er elle l'a fixé que pour le 5 déc pour la 1ère écho et pas de RDV avant !! Donc je lui ai dit "mais je n'ai pas besoin d'être auscultée dans l'immédiat ??" et elle m'a dit non, si je sens que j'ai un problème je les appelle et je viens en urgence. Je trouve ça bizarre car j'aurais aimé qu'elle me voit maintenant pour me dire si tout va bien, car même si je ne ressens rien d'anormal, ma grossesse peut bien s'être arrêtée comme toi kimberley et je ne le sens pas ! J'ai juste vu mon médecin traitant qui a pris ma tension, écouté mon coeur et palpé mon ventre, mais ça ne suffit pas à me rassurer ! Qu'en pensez-vous ?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 19:38
j'en suis a mon 4° bébé et achacun le premier rdv etait dans le 3°,mois jamais avnt ca sert a rien.... ensuite par contre je ne connais pas ta date DDR mais elle est importante pour fixer la date de la 1° echo je m'explique moi c'est le 4 Sept, et mon echo doi etre entre le 22 novenbre et 4 decembre donc renseigne toi car elle est faite a ce moment pour etre plus precit pour les mesures par contre pour en revenir au sujet de départ ma pds annoncé un dosage plus haut que toi mais ca ne veut rien dire ca depe,d des labo ensuite pour les mesures il se peut que tu es effectivement ovulée plus tard il te faut une autre pds pour controler le dosage pour voir s'il a au moins augmenter ret as tu vu son coeur battre? sinon t'a t'elle donné un autre rdv pour echo de controle dans 1 semaine ou 2? bon courage
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:31
non je n'ai pas vu le coeur de bébé battre j'ai rendez vous le 5 novembre pour une autre echo de controle moi aussi se sera bb 4 [quote:8e2ded8152="fannytella"]j'en suis a mon 4° bébé et achacun le premier rdv etait dans le 3°,mois jamais avnt ca sert a rien.... ensuite par contre je ne connais pas ta date DDR mais elle est importante pour fixer la date de la 1° echo je m'explique moi c'est le 4 Sept, et mon echo doi etre entre le 22 novenbre et 4 decembre donc renseigne toi car elle est faite a ce moment pour etre plus precit pour les mesures par contre pour en revenir au sujet de départ ma pds annoncé un dosage plus haut que toi mais ca ne veut rien dire ca depe,d des labo ensuite pour les mesures il se peut que tu es effectivement ovulée plus tard il te faut une autre pds pour controler le dosage pour voir s'il a au moins augmenter ret as tu vu son coeur battre? sinon t'a t'elle donné un autre rdv pour echo de controle dans 1 semaine ou 2? bon courage[/quote:8e2ded8152]
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:32
non je n'ai pas vu le coeur de bébé battre j'ai rendez vous le 5 novembre pour une autre echo de controle moi aussi se sera bb 4 [quote:c4e8cd8d37="fannytella"]j'en suis a mon 4° bébé et achacun le premier rdv etait dans le 3°,mois jamais avnt ca sert a rien.... ensuite par contre je ne connais pas ta date DDR mais elle est importante pour fixer la date de la 1° echo je m'explique moi c'est le 4 Sept, et mon echo doi etre entre le 22 novenbre et 4 decembre donc renseigne toi car elle est faite a ce moment pour etre plus precit pour les mesures par contre pour en revenir au sujet de départ ma pds annoncé un dosage plus haut que toi mais ca ne veut rien dire ca depe,d des labo ensuite pour les mesures il se peut que tu es effectivement ovulée plus tard il te faut une autre pds pour controler le dosage pour voir s'il a au moins augmenter ret as tu vu son coeur battre? sinon t'a t'elle donné un autre rdv pour echo de controle dans 1 semaine ou 2? bon courage[/quote:c4e8cd8d37]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 04:10
alors attend cet echo et si d'icila tu n perds pasde sang ta gyneco saura te die si le sac a evoluer ou pas elle va vite le voir et toi aussi! bon courage!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:30
Salut Kimberley, Si ça peut te rassurer mes dernières règles datent du 30 août et j'étais censée ovuler vers le 20 septembre. Le 6 octobre pensant avoir déjà 3 jours de retard j'ai fais une PDS qui était trés légèrement positive alors soit la grossesse était non évolutive soit j'avais ovulé plus tard (alors que j'étais régulière). J'ai refais une PDS le 10 et mon taux était à 293 et puis une autre le 16 mon taux était de 5300 et enfin une autre le 27 et là mon taux était de 91000 . Si tu es dans ma situation tu as ovulé plus tard que prévu. En attendant ton echo le 5, si ça peux te rassurer va faire une PDS pour contrôler ton taux. En tout cas je croise les doigts pour toi
lenachouchou 5 messages
lenachouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:49
pas de panique<moi règles le 6 septembre.écho faite le 23 octo au matin donc normalement 6 sa + 5 jours l'écho dit 6sa+2j donc bébé fait plus vers le 22 au lieu du 19 selon les "normes". Donc si on suit l'écho j'étais réellement enceinte de 4 semaines et 2 jours, on entendait presque pas le coeur.Gygy m'a dit normal c'est début activité cardiaque. mesures: bébé (rien vu pour moi) 4.2mm et sac ovulaire:1.28cm de diamètre alors pour un peu que la fécondation ait été plus tard. Je pense que 2 jours avant on aurait peut être pas entendu du tout le coeur déjà là c'était juste perceptible... ce qui est con c'est que ton gynéco te laisse aussi longtemps dans l'angoisse il aurait pu te refaire une écho plus rapidement quand même ou même une prise de sang pour voir taux. MAis bon, j'ai confiance, n'aies pas peur je suis sûre que c'est une histoire de décalage. tu sais pour ma fille, la prise de sang était neg alors que j'étais enceinte et sûre de ma date de règles et en fait j'étais décaler carrément de deux semaines. J'étais pourtant bien règlée. C'est seulement à l'écho de la 12è semaine qu'on l'a su. Surtout tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.