Posté le : 26-10-2007 à 15:09
[quote:0efd331780="paraiso"]bonjour!je ne pensais pas faire un jour partie de ce genre de club car je ne pouvais pas avoir de bébé jusqu'à présent. mais aprés une opération, surprise malgré les précautions prises me voilà enceinte, chose qui n'a pas été bien accueillie par mon ami avec qui je suis depuis seulement un an et demie. il a peur et s'il me dit avoir accepter le bébé à venir il n'en reste pas moins que chaque jour il me fait part des points négatifs de cette nouvelle venue et jamais des positifs.tant au niveau financier que des amis il pense que plus rien ne sera jamais pareil et j'ai l'impression que c'est plus un fardeau pour lui au final. notre amour avant ça était fort et je n'arrive pas à comprendre son attitude et je souffre de ne pouvoir me rejouir d'une chose aussi merveilleuse à laquelle j'ai cru longtemps ne pas avoir droit. j'ai l'impresssion que c'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'il n'a pas voulu que j'avorte car il sait que j'en aurais pas été capable. du coup je n'ose pas apprécier ma grossesse et je n'arrive pas à m'en réjouir vraiment. j'ai envie pourtant de dévorer tous les magazines possibles sur la grossesse mais je n'y arrive pas. j'en ai acheté un mais je n'arrive pas à le lire. du coup, peut-être parler avec d'autres mamans m'aiderait à trouver la joie que j'aurai du avoir en apprennant la nouvelle.j'en suis à 6 semaines de grossesse et 8 d'aménorhées.c'est encore un petit haricot il parait et pourtant il me fait déjà de l'effet: nausées et fatigue importante!!c'est simple je dors tout le temps!mais par contre mon ventre n'a pas encore changé, je pense qu'il est encore trop tôt pour ça mais je m'impatiente car j'espère que quand mon ami verra mon ventre s'arrondir il s'emerveillera aussi devant son futur bébé..[/quote:0efd331780]
[color=blue:0efd331780][size=18:0efd331780]coucou !!!
je viens de lire ton post, et mon histoire est differente de la tienne, mais je te comprends, car quand j'ai su que j'etais enceinte ca faisait a peine plus de 3 mois que nous etions ensemble !!! bien sur on se connaissait depuis un moment, ce n'est pas un accident, ni un coup en traitre, je ne prenais pas la pilule et il etait parfaitement au courant ...
Mais il pensait pas que ca "prendrait" aussi vite.
Quand j'ai fait le test j'etais super heureuse parce que c'est quelque chose que j'attendais depuis tres longtemps, et je ne l'esperais plus jusqu'a ce que je le rencontre, mais lui ne l'a pas pris aussi bien que je l'aurai esperer !
On a bcp discuté,on a meme parlé d'avortement, et puis il a decidé de rester tout d'abord parce qu'il m'aime, et qu'il verrait au fur et a mesure du temps.
C'est vrai que pendant tous ces moments la, j'ai pas forcement "apprecié" ma grossesse, surtt que je n'avais que les inconvenients (ecoeurements, fatigue, pleurs, ...), et lui etait quand meme assez present malgré tout.
Je ne lui ai jamais mis la pression a lui demander tous les jours ce qu'il allait faire, et puis la 1 ere echo est arrivé, il m'a accompagné, et je crois que la il a réaliser qu'il allait etre papa, il avait les larmes aux yeux de voir ce petit etre qui bougeait dans mon ventre, et depuis il s'investit bcp dans ma grossesse.
Voila, je me doute que je ne t'ai pas forcement aidé mais je l'espere un peu. Si tu as besoin de parler, je peux t'ecouter sans pb.
Bon courage, gros Bizouxxxxx[/color:0efd331780]
[/size:0efd331780]
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0efd331780]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101924432.png[/img:0efd331780][/url]