Bb pour juin 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:16
bonjour,les filles,moi j ai très envie de savoir ce que c'est mais mon mari non,il m a laissé savoir pour les 2 premières alors là il n'égocie pour que j' aille dans son sens!!j ai envie de lui faire plaisir mais je sais que pour moi cela va etre impossible!!j aime prévoir les choses à l' avance et j' ai envie que ce bébé est une chambre à son image et pas unisexe!!!!alors on verra!!sinon après 2 filles il est certains que l'on aimerais bien un ptit mec mais si c' est un fille,on est déjà rodé!!on ne perdra pas la main!!!LOL! a part ça je suis toujours aussi fatiguée!!le soir à 9h il n'y a plus desons ,plus d'image!!pas top pour la communication mais c'est comme ça et mon mari est compréhensif!!!bon à bientot,bisous à toutes
severinej272 5 messages
severinej272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:52
[quote:dfa915b1fe="lily-lou"]bonjour,les filles,moi j ai très envie de savoir ce que c'est mais mon mari non,il m a laissé savoir pour les 2 premières alors là il n'égocie pour que j' aille dans son sens!!j ai envie de lui faire plaisir mais je sais que pour moi cela va etre impossible!!j aime prévoir les choses à l' avance et j' ai envie que ce bébé est une chambre à son image et pas unisexe!!!!alors on verra!!sinon après 2 filles il est certains que l'on aimerais bien un ptit mec mais si c' est un fille,on est déjà rodé!!on ne perdra pas la main!!!LOL! a part ça je suis toujours aussi fatiguée!!le soir à 9h il n'y a plus desons ,plus d'image!!pas top pour la communication mais c'est comme ça et mon mari est compréhensif!!!bon à bientot,bisous à toutes[/quote:dfa915b1fe] Moi aussi je suis enceinte et dois accoucher en juin 2008. J'ai déjà une fille donc on espère que ce sera un petit gars. D'autant que de mon côté il n'y a que des filles. Je suis aussi crevée et là j'en peux plus d'autant que je prends des transports en commun, pas tout le temps avec de la place assise et que je n'ose pas leur demander de m'asseoir de peur qu'ils ne croient pas quand je leur dirai que je suis enceinte. Je ne sais pas si ça te fais ça aussi, mais mon ventre est déjà bien proéminent. Bisous et à+
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:01
Bonjour, Bon moi je suis pour le 30 mai mais c'est presque pareil on dira.Moi aussi je me sens très fatiguée durdur de se lever le matin pour enmener la première puce à l'école.J'attend mon deuxième et comme vous on aimerai un petit zizi.Je vous souhaite une bonne grossesse
Guest114607
1 messages
Guest114607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:56
Je viens pour la première fois sur ce forum!!! Pour moi aussi je suis très fatiguée, idem au dodo à21h!!! Pas facile!! Pour ma part c'est ma deuxième grossesse, c'est aussi prévue pour juin!!! A très bientôt et bon dimanche!!! :P
mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 09:14
moi c 'est pour fin juin et j'entame ma 7eme semaine
2810paf 6 messages
2810paf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:42
bonjour moi aussi je rejoins la discussion car j'entame également ma 7 éme semaine pour mon bb4 qui est prévu pour fin juin. j'ai une pensée pour toi louloutte85 car j'ai moi-même fais plusieurs fausses couches mais ne te fais pas de soucis tout se passeras bien :)
Guest305071
13 messages
Guest305071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 08:20
coucou a toute moi aussi je suis prévu pour juin je suis à 9 SA. et j'espère que l'on vivra cette aventure magnifique ensemble. bisous bisous. myriam
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 08:35
bpnjour, moi c laure 23 ans (et mon homme 28), en attente bébé 1.(amiens) je commence ma 10eme SA aujourdui!!! dpa pr le 15/06 normalement, ai rdv gygy le 9 nov et première écho le 26/11......... nous avons hate++++ sinon grosse fatigue, bcp d'écourement au niveau des odeurs et malgres une balance qui m'affiche - 3 kg, j'ai pris des seins!! (ca j'en avais pas besoin!!) et un pti ventre commence à pojnter le bout de son nez! étranger losque on sait que durant cette semaine bébé ne mesure que entre 1,6cm et 3 cm... c'est beau la machine de la vie...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
2810paf 6 messages
2810paf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:15
boujour louloutte 85 de mon côté mon doc a préféré m'arreter jusqu'au 30 novembre pour grossesse à risque, 1 er écho le 03 decembre on verra bien pour le moment j'essaie de me reposer le plus possible mais avec les 3 autres loulous pas toujours facile. moi aussi parfois j'ai un peu mal au bas ventre mais mon doc m'a dit que çà travaille :wink: à bientôt. angélique
2810paf 6 messages
2810paf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:29
salut laurence, tu as bien du courage pour faire 100 bornes pour aller voir ton doc mais je comprends tes motivations. Une question peut être un peu bête mais pourquoi une 2 éme écho maintenant? Ton doc a t'il un doute sur la date du début de grossesse?je vois que ton bb est + gros que prévu tant mieux il mange bien à la cantine :lol: moi de plus en plus nauséeuse c super :? avant j'étais malade que le matin au réveil maintenant c tout le long de la journée vivement la fin du 1 er trimestre :wink: à plus tard et porte toi bien. angélique
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:27
Pour moi c'est ma 1ere grossesse et l'accouchement est prévu pour le 23 juin. Pour l'instant ma grossesse se passe plutôt bien malgré tous les symptômes et la fatigue... Dur dur au boulo surtout que je suis ambulancière donc je suis toute la journée sur la route... Le seul truc c'est que je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc je dois sans cesse faire attention. Et vous les filles comment ca se passe? biz a toutes
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:14
[quote:5d0b90a11c="LOULOUTTE85"] BIENVENU Emilie, j'espère que tu vas bien. pour moi aussi bb1, pas d'immunisation contre la toxoplasmose et j'ai un chat mais mon doc m'a dit que les calins n'étaient pas contre indiqués seulement faire attention quend on joue avec et ne pas nettoyer la litière, en dehors de ça, viande bien cuite, légume bien lavé, fruit épluché, pas de lait cru, pas de crustacé ... difficile pendant la période des fêtes qui approche. tu vas également avoir un congés pathologique du fait de ton travail ça va pas être facile on courage à toi je te laisse, prend soin de toi biz laurence[/quote:5d0b90a11c] Bonjour à toutes, c est mon 1er post, je me presente brievement : j ai 28 ans et j attends mon 1er bb pour le 5 juin 2008 exactement! Pareil, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et mon gynéco m a dit la meme chose, je peux carresser mon chat mais je dois faire attention a ce qu il ne me griffe pas, mon ami doit lui nettoyer la litière et au niveau allimentation j ai droit a tout sauf a la charcuterie cru (dommage pour le serano!!!); et j ai aussi droit au fois gras ! heureusement car la mere de mon ami en fait un savoureux Petite peur aussi au début de ma grossesse, les résultats de mon dernier frottis ont révélé un HPV et je suis obligée d attendre 6 mois apres l accouchement pour faire des examens complémentaires et savoir ce qu il en est exactement mais aucun risque pour mon bb, donc c est deja un soulagement! Bon courage a toutes pour cette aventure ! Sand
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:35
[quote:31ac338684="LOULOUTTE85"] Salut sand , j'espère que tu vas bien, je voulais savoir c'est quoi un HPV ? je ne sais pas[/quote:31ac338684] Bonjour, le HPV c est le papilloma virus, un virus qui peu augmenter les risques de cancer du col de l uterus (mais je crois qu il y a plusieurs type de hpv et certains ne sont pas dangereux) ; j en sais pas vraiment plus car mon gyneco ne veut pas trop m en dire. il prefere attendre apres l accouchement car il m a dit que les resultats d examens sont faussés pendant la grossesse... juste je sais que ca n evolue pas tres vite. j ai trouvé qq discussions sur le hpv sur ce forum :
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:39
[quote:bfb7e04281="LOULOUTTE85"]salut sand, j'espère que tu vas bien. je voulais savoir, ta déclaration et ton inscriptionà la mater .... est ce qu tu as commencer à faire toutes ces démarches ? pour les maternités, en vendée, il t en a peu (5sur le département) ça laisse peu de choix de comparaison pour mon périmètre (50km) pas moins je n'en ai que trois alors je commence à angoisser. biz Sand à plus[/quote:bfb7e04281] Salut, ca va, à part une grosse rhinite... pendant ma semaine de vacances! rire. j espere que toi tu te portes mieux! pour tout te dire, non, je n ai rien fait pour le moment ; j ai rendez vous samedi matin chez mon gynéco pour l echo pour la trisomie, j ai justement plein de questions à lui poser pour la maternité, la future garde du bébé (les delais d inscription, etc.) cette semaine je m occupe des papiers pour la caf car y en a pas mal a leur faire parvenir pour la declaration de grossesse, c est pas du tout simple!!! et pour la sécu, je dois faire mon changement d adresse aussi... la maternité se sera la semaine prochaine. Je crois qu il n y en a guere plus que chez toi dans l hérault, je pense que pour moi se sera l hopital car plus sûr si jamais il y a un pb (sans vouloir penser au pire) tu as fais tes declarations a la caf et a la sécu toi?
2810paf 6 messages
2810paf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:36
bonjour hayana, j'ai lu ton message où tu t'interroge sur l'examen de la trisomie 21. Il y a plusieurs façons de détecter une trisomie, la 1 er c'est la mesure de l'épaisseur de la nuque pendant l'écho, la 2 nd c'est la prise de sang qui t'est faite pour le dosage de la trisomie puis si il y a un doute sur la mesure et le dosage il reste en 3 éme solution l' ammios, voilà j'espére avoir répondu à ta question. Sinon je me présente je m'appelle Angélique et pour moi c bb 4 qui est prévu pour le 28 juin, de mon côté nausées matinales, parfois dans la journée si j'ai trop faim. moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo donc prise de sang tout les mois. Alors bon courage et surtout n'hésite pas si tu as des questions j'essaierais d'y répondre . A bientôt et bon courage pour la suite Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.