Posté le : 09-11-2007 à 17:14
[quote:5d0b90a11c="LOULOUTTE85"]
BIENVENU Emilie,
j'espère que tu vas bien. pour moi aussi bb1, pas d'immunisation contre la toxoplasmose et j'ai un chat mais mon doc m'a dit que les calins n'étaient pas contre indiqués seulement faire attention quend on joue avec et ne pas nettoyer la litière, en dehors de ça, viande bien cuite, légume bien lavé, fruit épluché, pas de lait cru, pas de crustacé ... difficile pendant la période des fêtes qui approche.
tu vas également avoir un congés pathologique du fait de ton travail ça va pas être facile on courage à toi
je te laisse, prend soin de toi
biz laurence[/quote:5d0b90a11c]
Bonjour à toutes,
c est mon 1er post, je me presente brievement : j ai 28 ans et j attends mon 1er bb pour le 5 juin 2008 exactement!
Pareil, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et mon gynéco m a dit la meme chose, je peux carresser mon chat mais je dois faire attention a ce qu il ne me griffe pas, mon ami doit lui nettoyer la litière et au niveau allimentation j ai droit a tout sauf a la charcuterie cru (dommage pour le serano!!!); et j ai aussi droit au fois gras ! heureusement car la mere de mon ami en fait un savoureux
Petite peur aussi au début de ma grossesse, les résultats de mon dernier frottis ont révélé un HPV et je suis obligée d attendre 6 mois apres l accouchement pour faire des examens complémentaires et savoir ce qu il en est exactement mais aucun risque pour mon bb, donc c est deja un soulagement!
Bon courage a toutes pour cette aventure !
Sand