PEUT-ON ETRE SUIVIE PAR UNE SAGE-FEMME?

Discussions

Auteur
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:11
[size=18:4e7e2a0684][color=indigo:4e7e2a0684]Coucou les filles! :D Voilà je vous explique mon pb: J'ai eu mon 1er rv gynéco de grossesse le 18 octobre dernier et j'ai eu un entretien de 10 mn avec la gygy, juste une echo pour voir s'il existe bien un embryon et c tout! :shock: en plus comme je suis pudique, je ne peux pas être suivi par un gynéco homme. Dans mon coin il n'y a que dhommes! Du coup, je suis obligée de faire plus de 50km pour trouver une gygy! Comme il y a un hôpital dans ma ville, j'ai entendu dire que les sages-femmes étaient aptesà suivre unegrossese comme les gygys et qu'elles ont les diplômes necessaires. Est-ce vrai?[/size:4e7e2a0684] Merci pour vos réponses les filles![/color:4e7e2a0684] :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:15
Bonjour, Effectivement tu peux faire suivre ta grossesse par une sage femme libérale. Elle a les compétence nécessaire pour suivre l'évolution, te faire des prescriptions pour ananlyses éventuelles et arrêt de travail si nécessaire. La seule chose à savoir c'est que si une complication intervient pendant ta grossesse, elle sera obligée de t'orienter vers un obstétricien ! Voilou Lucile
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:59
salut alors si une sage femme n'est pas apte apart le gyneco je vois pas qui de mieux pourrait te suivre lol a propos des hommesje pense comme toi enfin malgres tout je trouve qu'un homme est effectivement bien plus doux et prevnant qu'une femme pour ce qui est de la sage femme... les sages-femmes hommes sont au top et je parle en connaissance de causes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.