Bb pour juin 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:48
salut,je suis contente de voir que quelqu un a mal dans le bas du ventre et dans les cuisses car j ai le meme problème sauf que moi c est mon 3eme bb et que je n ai pas eu ça pour les 2 autres!!!alors j espère que tout est normal!!bon bisous a toutes et bon courage
Guest235311
2 messages
Guest235311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:25
:P coucou La nouvelle est tombé hier : JE SUIS ENCEINTE !!!! je suis déjà maman d'une petite princesse née le 22 juin 2006. J'ai eu bcp de tiraillement au début mais maintenant tout va mieux .
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:26
salut, c mon tout premier, il sera pour juin, ça m'angoisse un peu, d'autant plus que j'en ai parlé à personne, j'attends la fin du 3° trimestre. alors je passe mon temps à lire les articles sur le net, à me poser pleins de questions, à bouquiner........ je suis contente de retrouver de futures maman pour juin comme moi. bisous à toutes. :wink:
ceso2 5 messages
ceso2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:43
Coucou, J'attends aussi un 2eme bébé pour juin :D Il me tarde d'avoir passé le stade du 3eme mois pour etre enfin débarassée des nausées, de la fatigue... :? Lors de mon 1er RDV avec la gynéco, elle a fait une petite écho: 11 mm et on voyait le coeur qui bat, c'est magique! J'étais ravie de repartir avec la petite photo. J'attends encore un peu pour annoncer la nouvelle à ma fille mais elle ne comprends pas quand elle me voit vomir et j'ai peur que ça la stresse. A bientot
angelou25 1 messages
angelou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:56
Bonjour, C'est ma première grossesse pour l'instant tout va bien 7 sg pas de nausées mais pas mal de rototo mais bon je préfère ça, quoique ça dépend !! Par contre j'ai mal au dos et un peu de fatigue !! Est-ce que vous savez quand se passe la première écho, moi 1er rdv chez gygy demain à 11h et elle ne fait pas d'écho !! bisous les filles et bon courage
ceso2 5 messages
ceso2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:04
Bonjour En principe, la 1ere echo a lieu entre la 11eme et la 13eme SA, c'est à dire vers 2 mois 1/2 de grossesse environ. J'attends un bb pour début juin et ma 1ere echo est prevue pour fin nov. @+ :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:20
[quote:93ef0d8678="mirous"]Hello, Moi je commence ma 7ème semaine de grossesse. Ma 1ère écho aura lieu le 19/11/07 soit à 10 semaines et demie. J'ai hâte de pouvoir entendre ses battements de coeur ! Mon bb1 est prévu pour début juin. Bonne grossesse à toutes[/quote:93ef0d8678] bjr, je commence ma 10sa, 1ère écho meme jour... j-25...
ceso2 5 messages
ceso2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:25
C vrai que certains gygy font une petite écho lors de chaque consultation mais ça n'est pas systématique car en principe il n'y a que 3 échos obligatoires. La 1ère "vrai" écho dure bcp plus longtps (car visualisation de tous les organes, recherche d'anomalies...). Mais je comprends tout à fait que tu l'appelles 1ere echo car c'est toujours un instant magique :D Et puis c'est là que le fait d'attendre un bb devient concret (car avant à part l'absence de règles et les quelques désagréments du début de grossesse, on ne ressent rien de particulier...). @+
tatiedoudie 2 messages
tatiedoudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:56
bonjour à toutes!! :) Moi je suis enceinte de bb1, j'en suis à 7sa et 2 jours. Mesdames les nausées ont commencé à faire leur apparition depuis 2 jours les vilaines lolll Par contre depuis ce matin, je suis pas mal fatiguée. Je me languis fin novembre pour avoir ma 1ère écho officielle et pour voir comme bb a grandi. Au fait, à propos du sexe de bb: vous voulez savoir vite ouattendre son arrivée pour savoir? Bisous... Ludi
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 23:01
[quote:368613d017="tatiedoudie"]bonjour à toutes!! :) Moi je suis enceinte de bb1, j'en suis à 7sa et 2 jours. Mesdames les nausées ont commencé à faire leur apparition depuis 2 jours les vilaines lolll Par contre depuis ce matin, je suis pas mal fatiguée. Je me languis fin novembre pour avoir ma 1ère écho officielle et pour voir comme bb a grandi. Au fait, à propos du sexe de bb: vous voulez savoir vite ouattendre son arrivée pour savoir? Bisous... Ludi[/quote:368613d017] Moi je veux savoir le plus tôt possible.. !! :p je suis trop impatiente de connaitre le sexe.
Guest142853
3 messages
Guest142853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 03:20
[quote:8cb7cc4ff8="tatiedoudie"]bonjour à toutes!! :) Moi je suis enceinte de bb1, j'en suis à 7sa et 2 jours. Mesdames les nausées ont commencé à faire leur apparition depuis 2 jours les vilaines lolll Par contre depuis ce matin, je suis pas mal fatiguée. Je me languis fin novembre pour avoir ma 1ère écho officielle et pour voir comme bb a grandi. Au fait, à propos du sexe de bb: vous voulez savoir vite ouattendre son arrivée pour savoir? Bisous... Ludi[/quote:8cb7cc4ff8] Salut moi je suis dans ma 8 sa et comme toi je commence à avoir des nausées; c'est mon 2ème enfant, j'ai une petite fille qui souhaite à tout prix un petit frère donc personnellement je préfére connaitre le sexe de l"enfant le plus tôt possible Je suis trop curieuse
tatiedoudie 2 messages
tatiedoudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:24
Je vois que vous êtes toutes curieuses!! :lol: Pour ma part, je le suis aussi mais j'adore les surprises. J'ai toujours dit que j'attendrais son arrivée pour savoir si c'est une tite nenette ou un p'tit mec. Et comme mon chéri est d'accord avec moi, on a plus qu'à attendre... :D Alors avez-vous une préférence? Une nenette? Un tit gars??? A part ça comment allez-vous? Moi, ma fatigue a un peu disparue (faut dire qu'hier, le temps était au gris et que ça joue sur le corps). Par contre pour mes nausées, ça va beaucoup mieux (j'espère ne pas parler trop vite! loll). En fait, j'ai suivi la technique qu'une amie m'a donné: moins manger aux repas et me faire des en-cas vers 10h30 et 17h30. Ca évite à mon estomac d'être vide trop longtemps donc de créer des nausées. Bien sûr, je ne fais que manger une mandarine ou un biscuit, hein! Je fais pas un repas à chaque fois !:) Sinon d'ici 8 mois je ressemblerais à une baleine :? Et vous? Des nausées? Des envies?? Bisous les filles....
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 12:13
salut les filles ,moi j ai très envie de savoir mais mon mari non,il m a laissé le choix pour les 2 premières et là il voudrait la surprise!!je pense que c'est parce qu'il veut un ptit mec absolument!!après 2 filles,c'est son reve!!mais bon on ne choisit pas!!!sinon je suis toujours aussi fatiguée et le soir c'est dodo à 21h!!!pas top pour le couple,mais il est très compréhensif!!bon bisous à toutes
Guest299342
5 messages
Guest299342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:27
slt a toutes moi aussi je suis enceinte de 9sa et jé déja fait 2 écho une a 5sa et une a 7sa son petit coeur bat a 7sa il faisait 10.1mm ;je prend des médicament comme gestarelle et utrogestan car jé fait une fausse couche il a 2 ans.mon prochain rdv est le 13/11.jé des douleurs entre les jambes cela fait 3 jours je me fait un peu de soucis je suis pas trop rassurer.est ce que l'une d'entre vous peu me dire si elle prend le meme traitement que moi?merci .
Aeliana 5 messages
Aeliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 16:26
Bonjour à toutes, J'ai appris il y'a 3 jours que j'etais enceinte, selon toute vraisemblance je suis dans ma 7eme semaine ! Premier enfant, on a décidé avec mon compagnon de commencer à essayer de le mettre en route à la fin de ma derniere plaquette de pilule soit le 12 septembre. First try, first shoot. Comme quoi ca arrive même à plus de 30 ans. J'y croyais tellement pas que j'ai attendu 6 semaines révolues d'amenhorrée pour me décider à aller faire un test (bon mon homme et une tres bonne amie ont bien insisté pour que je passe à la pharmacie, sinon je serai toujours à attendre :p). Enfin faut dire que j'avais tous les symptomes classiques. Petit bonus depuis que je sais que je suis enceinte, les nausées à 5h30 du mat, un pur bonheur qui me rappelle chaque matin que bientot nous serons 3 :p! J'en suis encore à me répéter 10 fois par jour : "Putxxx on va avoir un bébé..." mais il parait que ca va me passer. Je suis pas sure. Je pense que ca va se transformer en "Rhooo on a un bébé" :p Premiere echo prévue dans 3 semaines. Il me tarde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.