Triste nouvelle

Discussions

Auteur
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:22
Bonjour, à toutes, je vous suivais depuis le début de ma grossesse. Mais ce week end , pas de chance perte de sang , douleur intense en bas du ventre que j'ai toujours d'ailleurs et là le verdict est tombé aux urgences grossesse arreté, ça m'a fait un choc mais surtout quand je suis rentré afin de l'annoncé aux personnes concernées. Cela fait déjà quelques jours mais je me prépare à une éventuelle grossesse pour bientot je l'espère (2 enfants déjà). Il me reste encore des étapes à passer mais rdv chez gygy dans 10 jours pour me confirmé que tous s'est bien remis. Bisous à toutes et bonne chance à toutes celles où la vie continue . Bisous
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:24
je suis triste pour toi ! courage ! gros bisous a toi !
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:44
Désolée bon courage à toi
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:30
je viens de lire ton message et je suis extremement désolée pour toi.J ai moi aussi fait une fausse couche après ma deuxième fille il y a 7 ans et cela a été très dur!!je sui maintenant enceinte de 9 SA et la peur ne me quitte pas ,je repense tout le temps à ce bébé que j'ai perdu!j attends avec impatience le 7 novembre pour etre sure que tout va bien car pour le moment pour moi,le temps est suspendu!!bon courage à toi et j espère que bientot tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 07:24
Je suis également désolée pour toi. C'est bien triste. Ne te décourage pas !! Prends soin de toi et bientôt une nouvelle grossesse bien différente débutera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.