PETITE DOULEUR

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 20:14
Salut les filles!! depuis cet aprem j'ai une petit douleur comme un poin de cote eguille en bas a gauche de ventre... je ne comprend pas si c'est mon intestin ou autre chose... c'est pas tous le temps ca le fait un peux puis arrete puis recommence... est ce que qualcun de vous a la meme chose??? bisous!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 20:44
slt ca doit etre les ligaments BB saccroche bien alors ca fait travailler luterus alors parfois ca peut frt tirer... moi qd jeternué jetais plié en 2 Bon grossesse sans stresse!!!! :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:13
[quote:ae1c7df41e="lepticha85"]slt ca doit etre les ligaments BB saccroche bien alors ca fait travailler luterus alors parfois ca peut frt tirer... moi qd jeternué jetais plié en 2 Bon grossesse sans stresse!!!! :wink:[/quote:ae1c7df41e] Merci pour ta reponse et si vous avez d'autres explication surtout n'hesitez pas a ecrire! Biz
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 21:32
[quote="eleparis"]Salut les filles!! depuis cet aprem j'ai une petit douleur comme un poin de cote eguille en bas a gauche de ventre... je ne comprend pas si c'est mon intestin ou autre chose... c'est pas tous le temps ca le fait un peux puis arrete puis recommence... est ce que qualcun de vous a la meme chose??? bisous!![/quote tu pose bien la question, car moi aussi, je suis toi, j'ai mal aussi du coter gauche du ventre, je penser au ovaire , mais non grace a toi, j'ai eu ma reponse. je te mercie :D
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:38
[tu pose bien la question, car moi aussi, je suis toi, j'ai mal aussi du coter gauche du ventre, je penser au ovaire , mais non grace a toi, j'ai eu ma reponse. je te mercie :D[/quote] Esperons qui soit l'intyestin qui marche mal ahahaha!! Bref ca vien et ca va ... et c'est pas doulureux pour toit c'est pareil? comme un point en bas a gauche du nombril? expiliqueee bizu
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:43
des douleurs dans le bas ventre peuvent venir des intestins alors pensez au forlax tres efficace! sinon ca peut etre les ligaments et la du spasfon ou du paracetamol (doliprane ou daphalgan) mais repos c'est bien aussi ou alors le corpsjaune qui travail dans l'ovaire et la faut juste patienter voir du spasfon aussi mais rien de grave il faut biensur veiller a ce que les douleurs ne s'accentue pas afin d'eviter toute GEU grossesse ectra utérine voila esperant vous avoir un peu aider bon bébés mesdames!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:49
[quote:e5cad9cecd="fannytella"]des douleurs dans le bas ventre peuvent venir des intestins alors pensez au forlax tres efficace! sinon ca peut etre les ligaments et la du spasfon ou du paracetamol (doliprane ou daphalgan) mais repos c'est bien aussi ou alors le corpsjaune qui travail dans l'ovaire et la faut juste patienter voir du spasfon aussi mais rien de grave il faut biensur veiller a ce que les douleurs ne s'accentue pas afin d'eviter toute GEU grossesse ectra utérine voila esperant vous avoir un peu aider bon bébés mesdames![/quote:e5cad9cecd] Merci merciii!! Non Pour moi pas de geu j'ai deja fait deux eco bebe grandis coeur bat! La douleur est tres tres legere donc je ne vais pas prendre des medicaments, on verras demain, c'est surtout quand je suis allongé... mah peut etre que c'est dans ma tete...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:51
si ce n'est que quand tu est allongé alors il est fort probable que se soit tes ligements alors dort sur le coté les genoux remonté ou suréléve tes jambes dans le lit accesoirement c'est tres bon pour la circulation sanguine lol et pour limiter les varices! bye
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 21:54
[quote:66de3e18e1="fannytella"]si ce n'est que quand tu est allongé alors il est fort probable que se soit tes ligements alors dort sur le coté les genoux remonté ou suréléve tes jambes dans le lit accesoirement c'est tres bon pour la circulation sanguine lol et pour limiter les varices! bye[/quote:66de3e18e1] MERCI!! ca doit etre ca! merci vraiment pour tous les reponses! je vais au lit haahah comme un vieille avec ma bouillotte! biz
tredel85 2 messages
tredel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:20
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:10c56695f5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07102224818.png[/img:10c56695f5][/url] Bjr je m'appelle Céline mes dernières régles dates du 26/08/2007. Une samaine avant l'apparition des régles j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre kome si j'allais les avoir mai jamai venu et depuis ce temps elles viennet elles repartent les crampes c'est affreux je suis tout juste à 9semaines de retard et je ne peu plus vraiment bossé.... ca va etre long 9mois à la maison..
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:38
tu as consulté un gyneco pour tes douleurs afin de savoir d'ou ca vient? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.