Posté le : 29-10-2007 à 11:56
[quote:6b989b6860="bisounours56"][quote:6b989b6860="vivic"]Salut les filles dites moi, est ce que qqn a deja fait une echo à 6 SA moins 1 jour car une gynéco m'en a fait une et mon bébé fait 2,4 mm et il y a encore la vesicule vittelline, elle me dit que ma grossesse à debuter plus tard que prévue et je ne vois pas comment cela est ce possible par rapport aux dates des calins avec mon chéri, aidez moi s'il vous plait....[/quote:6b989b6860]
bonjour
moi a 8 sa mon bebe faisait 12.2 mm , le diametre vesicule vittelline etait de 3.5 mm , et son activite cardiaque etait de +150/mn
pour les dates je sait que sa peut varie de quelque jours ( 3 a 4 )
comme la dit ombre_de_lune.
j'espere t'avoir 1 peu ete utile
bonne chance a toi[/quote:6b989b6860]
Merci, à 6 sa Mon bébé faisait 2,4 mm ( tout rikiki) mais ma gygy et mon généraliste m'ont dit que de faire une écho si tot était une tres mauvaise idée et que celle qui me l'avait fait avait peut etre mal mesuré vu la petite taille de l'embryon à ce terme de la grossesse, je suis un peu rassurée et reste positive, je vais voir ma gygy mardi 6 novembre, en espérant que tout aille bien à 8 sa + 4 jours!! meci beaucoup en tout cas!