Posté le : 26-10-2007 à 15:13
coucou
Moi j'en suis a 31sa et j'ai pris 9 kilos :cry:
bon je vais pas me plaindre j'ai tout pris dans le ventre (un peu dans les fesses aussi, soyons honnetes!lol)
Mais j'ai pris tout entre le 5e et le 6e mois.
Jusqu'a 4 mois révolus, j'ai pris 1 kilos et en un mois j'ai pris 5 kilos...tout de suite ça se voit!lol
Et la, entre le 6e et le 7e mois j'ai pris encore 3kg...
Et dire que c'est les derniers mois ou on prend le plus...! on est pas sorti de l'auberge! lol
Sinon, pour ce qui est de dormir sur le ventre, j'y arrivais jusqu'a 4 mois...avec une jambe relevée quand meme car j'avais l'impression que bb etait pas a l'aise...
Maintenant, j'ai l'impression qu'il est tellement a l'aise a s'etirer dans tous les sens dans la nuit que ya plus aucune position qui me convienne a moi! Pour lui pas de souci, c la fiesta tous les soirs... Heureusement que je travaille pas! lol
Anmarie, tkt pas, ton corps va les prendre sans que tu t'en rendes comptes les kg! lol
Plus bb grandira et plus tu prendras! je sais pas si vous savez, mais a l'accouchement, on perd deja 8 kilos (en gros: entre bb, liquide amniotique, uterus qui rétrécit et placenta...) donc dites vous que ça va venir...
Moi j'ai préparé mon corps avec du lait pour peau très seche et de l'huile d'amande douce...ça fait du bien de se masser avec et en plus ça previent des vergetures...
Voila, en esperant t'avoir rassuré! bisous et bonne grossesse a toutes