Posté le : 30-10-2007 à 18:50
[quote:fe5ff234c4="heleneb81"]salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !!!
ben moi j'ai pris du poids et ça m'inquiète aussi !!! ah on est jamais contentes !!! :wink: j'ai lu quelque part que l'idéal c'est de pas grossir pendant le 1er trimestre, donc ne t'inquiète pas au contraire...
la fatigue est toujours présente, mais bon c'est aussi l'hiver qui commence, le taff... ça fatigue tout ça !!!
j'ai ma 1ère écho demain, je suis vraiment impatiente ! j'espère tellement que tout se passera bien !!! mon homme m'accompagne, c'est déjà çà.
sinon je commence vraiment à prendre du bidou; il me reste pourtant encore presque 1 mois avant de l'annoncer au boulot... ça va être délicat... j'arrive déjà plus à fermer mes pantalons... vous savez où je peux acheter des fringues de grossesse à lille qui soient bien mais pas trop cher ? merci d'avance...
hélène[/quote:fe5ff234c4]
t'as raison ... jamais contentes !!
tu es enceinte de combien ? moi je suis à 9 SA et je dois attendre encore 1mois avant l'écho, je m'impatiente tro !!
coté fringues, je crois ke tu peux trouver pa cher chez gemo, kiabi ... il me semble qu'il y a un rayon "gros bidon" ... lol... j'ai pas encor fais de shopping mais si tu es sur lille même, du côté de gambetta y'a certainement de koi trouver ton bonheur ... je jetterai un coup d'oeil à l'occasion !! tiens moi au courant !!