Help !! Streptocoque B et hematome decidual

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 11:04
bonjour Bon je vous rassure chez rdv chez gygy demain à 8 h 00 mais besoin d'être rassurée j'ai déjà pas bien dormie cette nuit. Pour mon histoire : fc à 12sa (dévellopement embryon stoppé à 6sa). puis à présent de nouveau enceinte début 8sa hier écho bébé va bien mais un ti hématome décidual de 5 mm très localisé ? Comment ça part ? la gygy va m'arrêter ? Je précise je suis au 5ème sans ascenseur.. peut être trop d'effort ? Si j'ai le malheur de les monter deux fois dans la journée ben ça fait comme si j'allais au 10ème.... Bref + infection via streptocoque B... découverte résultats mercredi... la gygy m'a dit qu'elle allait me mettre sous antibio... j'ai lu que certaines avaient ça mes genre à la fin de la grossesse.... voilà du coup j'ai po le moral aujoud'hui :cry:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 11:12
oui l hematome va parir tout seul en effet essaie de pas trop faire d effort ensute pour le streptoB beaucoup de femme sont porteuses et on le cherche en fin de grossesse mais ca veut pas dire qu il est apparu pendant la grossesse. on fait la recherche a la fin car celle qui sont porteuses auront une injection d antibio pendant l accouchement exemple je suis porteuse de steptoB mais pares 2 traitement par clamoxyl il est toujours la donc maintenant j aurais une injection pendant l accouchement, hors accouchement ce germe n est pas grave on le laisse biz
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:52
[quote:1fbd589efe="kikimarina"]oui l hematome va parir tout seul en effet essaie de pas trop faire d effort ensute pour le streptoB beaucoup de femme sont porteuses et on le cherche en fin de grossesse mais ca veut pas dire qu il est apparu pendant la grossesse. on fait la recherche a la fin car celle qui sont porteuses auront une injection d antibio pendant l accouchement exemple je suis porteuse de steptoB mais pares 2 traitement par clamoxyl il est toujours la donc maintenant j aurais une injection pendant l accouchement, hors accouchement ce germe n est pas grave on le laisse biz[/quote:1fbd589efe] Merci tu me rassures ! Bon alors ce week end à part la gynéco je vais me reposer !!! Je descendrai pas mes 5étages plus d'une fois !!! Ben enfin de compte on l'a trouvé car j'ai des pertes comme une mycose.. et en réalité c'est le streptocoque b... Bon ben alors tu me rassures il y a des médocs ! Merci :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:53
Bon ben arrêt de travail 15 jours pour que l'hématome se résorbe. Pas de voiture ni ménage rien juste dodo ce qui me fait bcp de bien ! je reste allongée toute la journée. Et puis pour l'infection j'ai des antibio du coup je suis crevée avec les médocs ! bon je retourne me coucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.