Posté le : 24-10-2007 à 19:58
Bonjour les fifilles,
Désolé j'ai pas pu venir avant j'etais super speed !!
Quel froid de canard il fait par chez nous !!! COIN COIN! en tout cas depuis le début de la semaine j'ai des envies de soupe mmmm ça fait du bien par cette caillotte !
POur moi tout va bien RAS, j'ai hate d'aller à mon RV chez la gygy après demain et je vais tout voir car elle a tout ce qui faut et me fais une echo : QUE DU BONHEUR, je serai aussi à 5SG environ, je connaitre ma DPA etc....
SANGOVAL, bah oui on se retrouve !! le monde est petit !!! Moi aussi j'ai les seins qui poussent qui poussent et donc ils st super sensibles !! même si je cours je me les tiens mdr !!! Enin les grosses gougouttes c'est pour le plus grand bonheur du papa qui les habitue déjà à l'allaitement mdr ! à ces papas ils st pas mignons !
ANARITA, tout comme toi l'idée de faire une fausse couche ne me quitte pas ! à chaque fois que je vais au WC je regarde si je n'ai rien perdu en route. Il parait que cette crainte ne quitte pas tout le long de la grossesse :? ça promets, m'enfin je pense que je serai plus rassuré après mon RV d'après demain, enfin on verra ...
TSTEPH, moi aussi j'avais beaucoup de nausée et du coup je mange en moins grosse quantité et je mange un fruit en dehors des repas et tout va mieux. Par contre j'ai un odorat developé c'est fou, j'ai l'impression qu'on m'a greffé la truffe de mon chien !!!
MERVEILLE STEPH, moi aussi je me fais peur rien qu'en pensant qu'à la fin on va devenir des balaines à l'insur de notre plein gré !!! on m'a di qu'on devait rien prendre le 1er trimestre !!!! alors je surveille ma balance de près, pour le moment RAS :wink: Merci pour ton récap il est extra !!!! vivement que j'ai ma DPA pour que je puisse y figurer ...
Bisous à toutes les autres ....
Bonne soirée
CATWOMEN