Prise de poids ????????

Discussions

Auteur
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:24
coucou je suis enceinte de 5 mois et ma prise de poids est importante je voulais savoir si d'autres futures maman étaient dans mon cas ? mon gynéco ne me dit trop rien mais je suis déjà à 9 kgs . cette semaine je me suis mise à faire très attention plus de marche et petit régime tout en étant raisonnable car le bébé doit manger mais plus de gourmandises pour moi. rassurez moi !!!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 13:39
tout depend de ton rapport poids/taille au depart, une amie faisait 42kg pour 1m65 elle a pris 18 kg car comptait garder des kilos apres sa grossesse et resultat elle a presque tout perdu biz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:41
bonjour, moi j'ai pris aussi 9 kg depuis ma grossesse et mon genyco ma dit de faire un regime car en 1 mois et demi j'ai pris 4 kg .Le seule petit probleme s'est que je n'arrive pas a arreter de manger j'ai toujour faim et si je mange pas j'ai des nauser .Alors je me dit tanpis je perdrer mes kg apres l'accouchement(pour ma premier grossesse j'avais pris 26 kg et je les ai perdu dessuite apres l'accouchement sans faire de regime et sans faire de sport ). voila je te souhaite une bonne grossesse
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:53
en fait je mesure 1M76 et poids de départ 70kgs pour ton 1er tu dis que tu as pris 26 kgs tu grignotais beaucoup ou c'était de l'oedeme ? merci de vos réponses
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:15
Je manger enormement,(tout et n'importe quoi je n'avait meme pas entendu parler des chose qui ne faller pas manger (comme certain fromage ou la viande mal cuite )(je n'avais ni internet et je n'acheter pas de livre sur les bb)je n'est pas fait d'oedeme. avant ma premiere gossesse je faisait 1 m 63 pour 48 kg je n'arriver pas a prendre du poids ni a en perdre il a fallu que je sois enceinte pour avoir pris 26 kg (pour ma 1er grossesse mon genyco ne ma asbolument rien dit sur ma prise de poid).Et pour ma 2eme grossesse je faisait 50 kg et s'est bien parti pour que je reprenne autand de kilo que pour ma 1er grossesse. voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.