Posté le : 17-10-2007 à 20:17
[quote:875908c2be="heleneb81"]salut à toutes,
voilà j'ai un petit problème: mes copines ont le même âge que moi, mais en gros elles sont toutes célibataires et sont loin de penser à un enfant !!! quand je leur ai annoncé ma grossesse, bien sûr elles ont été contentes, mais au final depuis l'annonce elles ne m'en parlent pas :cry: (on dirait que le sujet est tabou) et elles ne comprennent pas que je suis fatiguée et que je ne puisse plus tenir jusque pas d'heure le samedi soir !!! déjà leur faire comprendre que c'est zéro alcool ça a été dur... :? en + j'ai lu que dès le début le foetus est sensible aux sons, donc je sais pas si aller en boîte c'est le mieux que je puisse faire...
avez-vous des conseils ? et vous comment faites-vous, est-ce que vous continuez à sortir ?... merci de vos réponses ![/quote:875908c2be]
Dans la vie, il y a un temps pour tout !
J'adore faire la fête, danser, ... mais à ma 1ére grossesse, j'ai préféré tout stoppé !
J'ai favorisé les repas entre amis, à la maison, au calme et surtout sans fumée !!!
Et aprés mon accouchement, aprés quelques mois du moins, j'ai repris quelques virées, moins nombreuses il est vrai mais tout aussi sympas !
Je débute une 2éme grossesse et sans me priver, c'est zéro alcool, pas de lieu enfumé et pas de " folies " ( en gros, je ne danse pas de rock acrobatique ) mais je sors tout de même !
Ecoute ton corps avant tout et ton bébé; il te dira ce que tu peux faire ou non.
Pour ce qui est des copines, ce sera l'occassion de faire le " tri " entre les vraies et les autres .....
Courage !!! :lol: