Suivis des grossesses de TITOUNE.31 et VALIE23! (Page 3)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 13:58
tu sais titoune je crois que je vais arretter ce post il n'a plus trop d'interet maintenant j'irais avec ninette et sasa pour qu'on ce suive ensemble d'accord?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:32
[quote:9ec7c95b34="valie23"]merde je suis trop triste je crois que je vais me mettre a pleurée je suis tellement déçue du coup je vais avoir peur de faire une Fc aussi je sais que ça veut rien dire mais bon j'espére que tu va vite retombé enceinte je vais prier pour toi même si je suis pas trés croyante je te fais de gros bisous je vais changé l'intutulé je vais me sentir bien seule gros gros bisous a toi ma titoune! tiens nous au courant quand même c'est peut être une fausse allerte tu voie le gygy ce soir dit moi ce qui t'auras dit et pourquoi tu saignes! bisous[/quote:9ec7c95b34] valie[color=red:9ec7c95b34][/color:9ec7c95b34]bon confirmation de FC avec PDS qui est passé de 6499 a 3910.voilou. pour moi les essais sont terminés mais je garde la positive attitude malgré mon chagrin! .je continu a venir vous voir par contre ,alors attention je surveille!!!et pour la cause c'est un oeuf clair!! surtout reste tranquile ma belle toi tu ne fera pas de FC et je t'interdit meme d'y pensée!!! _________________ :evil:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:34
[quote:ceaca83a1d="valie23"]tu sais titoune je crois que je vais arretter ce post il n'a plus trop d'interet maintenant j'irais avec ninette et sasa pour qu'on ce suive ensemble d'accord?[/quote:ceaca83a1d] oui bien sur je comprend mais donne moi le titre du post que je puisse vous suivre!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:38
[quote:777cba9f22="sasa77"][quote:777cba9f22="titoune.31"]bon j'ai perdu un énorme caillot de sang :cry: j'ai super mal au ventre et je perd énormément!! :cry: c'est bien une FC avec confirmation gygy se soir!!! voila je crois que je vais devoir tiré ma révérance je suis désolé valie et je te souhaite bonne de chance pour la suite et je continurai de venir te lire.gros bisous!![/quote:777cba9f22] M...... :cry: je suis vraiment desolé je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite plein de courage gros bisous[/quote:777cba9f22] merci pour ton soutien ma puce sa me touche beaucoup!!!! bonne grossesse!!! je te fais pleins d'énormes gros bisous!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:39
titoune je suis désolé de ce qui t'arrive la nature a ses raison et s'il n'y avait pas de bébé alors " c'est mieux" mme si le chagrin est la , nous sommesdetout coeur avec toi et puis le mois suivant tu peux recommencer je te souhaite plein de bonnes chose , deja te remttre de cette epreuve et puispar la suite un beau + et encore apres un beau bébé.... tendrement fanny...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:42
[quote:5329106704="titoune.31"][quote:5329106704="valie23"]tu sais titoune je crois que je vais arretter ce post il n'a plus trop d'interet maintenant j'irais avec ninette et sasa pour qu'on ce suive ensemble d'accord?[/quote:5329106704] oui bien sur je comprend mais donne moi le titre du post que je puisse vous suivre!!![/quote:5329106704] tient je te donne le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60949 gros bisous a toi ma titoune et a bientot!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:44
[quote:8c0c2d761d="fannytella"]titoune je suis désolé de ce qui t'arrive la nature a ses raison et s'il n'y avait pas de bébé alors " c'est mieux" mme si le chagrin est la , nous sommesdetout coeur avec toi et puis le mois suivant tu peux recommencer je te souhaite plein de bonnes chose , deja te remttre de cette epreuve et puispar la suite un beau + et encore apres un beau bébé.... tendrement fanny...[/quote:8c0c2d761d] et dit moi ta banniére elle calcule juste parceque si on a la même DPA et bien mon bb il mesure déjà 6 mmm et pas 1.1 mm comme le dit ta banniére c normal?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 19:43
[quote:cf82ac1dd0="fannytella"]titoune je suis désolé de ce qui t'arrive la nature a ses raison et s'il n'y avait pas de bébé alors " c'est mieux" mme si le chagrin est la , nous sommesdetout coeur avec toi et puis le mois suivant tu peux recommencer je te souhaite plein de bonnes chose , deja te remttre de cette epreuve et puispar la suite un beau + et encore apres un beau bébé.... tendrement fanny...[/quote:cf82ac1dd0] merci fanny merci beaucoup gros bisous
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:45
[quote:877d8b8b18="valie23"][quote:877d8b8b18="fannytella"]titoune je suis désolé de ce qui t'arrive la nature a ses raison et s'il n'y avait pas de bébé alors " c'est mieux" mme si le chagrin est la , nous sommesdetout coeur avec toi et puis le mois suivant tu peux recommencer je te souhaite plein de bonnes chose , deja te remttre de cette epreuve et puispar la suite un beau + et encore apres un beau bébé.... tendrement fanny...[/quote:877d8b8b18] et dit moi ta banniére elle calcule juste parceque si on a la même DPA et bien mon bb il mesure déjà 6 mmm et pas 1.1 mm comme le dit ta banniére c normal?[/quote:877d8b8b18] lol je sais pasmdr c'est des belge je vais regarder ca sur le net tiens! je te retiens au coiurant
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 19:46
[quote:f48e1b1901="valie23"][quote:f48e1b1901="titoune.31"][quote:f48e1b1901="valie23"]tu sais titoune je crois que je vais arretter ce post il n'a plus trop d'interet maintenant j'irais avec ninette et sasa pour qu'on ce suive ensemble d'accord?[/quote:f48e1b1901] oui bien sur je comprend mais donne moi le titre du post que je puisse vous suivre!!![/quote:f48e1b1901] tient je te donne le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60949 gros bisous a toi ma titoune et a bientot![/quote:f48e1b1901] merci ma belle gros bisous tt pleins d'amour
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:50
voila ce que je viens de trouver sur doctissimo je pense qu'ilssont plus pres du vrai lol! En quatre semaines, l'embryon va passer de 6 mm à plus de 3 cm et l'ensemble de ces organes sont présents. Bien que ses mouvements ne soient pas encore perceptibles par la mère, l'embryon devient foetus et tous ces organes sont déjà présents. Cinquième semaine [color=red:46c94a2539]A 5 semaines de grossesse, c’est à dire 7 semaines après le début de vos dernières règles,[/color:46c94a2539] votre bébé est un embryon qui mesure 6 mm : la taille d’une graine de pomme. Son coeur a déjà commencé à battre, et on peut le voir à l’échographie (il est même possible de l’écouter avec un appareil sophistiqué !). Le rythme de ses battements est deux fois plus rapide que le vôtre : plus de 150 par minute ! Les bras et les jambes, qui sont apparus sous forme de bourgeons, commencent à pousser. La tête grossit beaucoup, elle paraît énorme par rapport au reste du corps, et elle se fléchit sur le thorax. On commence à voir les yeux et les narines en formation. Sixième semaine [color=red:46c94a2539]A 6 semaines de grossesse[/color:46c94a2539], l’embryon continue à se fléchir et grandit très vite. Les membres poussent et les doigts commencent à se développer. Il mesure 18 mm et ressemble à un haricot. Son activité cardiaque est maintenant nettement perceptible. La peau qui le recouvre est très fine et transparente. Ses oreilles et son palais se développent et ses dents se forment. Il commence à bouger, mais vous ne le sentirez pas avant plusieurs mois. Il fait des bonds, comme des sauts de carpe dans le liquide amniotique. [color=red:46c94a2539]A 7 semaines de grossesse [/color:46c94a2539]: l’embryon commence à prendre tournure humaine. Le cou, le visage et les doigts se modèlent. Les oreilles se forment, des paupières apparaissent, et la mâchoire inférieure devient visible. Les mamelons des seins apparaissent sur le thorax. A ce stade, il mesure 25 mm, et 9 semaines se sont écoulées depuis le début de vos dernières règles. [color=red:46c94a2539]A 8 semaines de grossesse[/color:46c94a2539] : le cerveau se développe activement ainsi que les organes sensitifs, qui ne sont pas encore fonctionnels. Les muscles et les nerfs permettent des mouvements primitifs. Les os se différencient et les membres grandissent. Le sexe se forme dès ce moment. Les paupières sont totalement formées, mais elles ne s’ouvriront que beaucoup plus tard, au cours du 6ème mois. Le système circulatoire est constitué, et les reins commencent à fabriquer de l’urine qui formera une partie importante du liquide amniotique. L’embryon mesure alors 32 mm. [color=red:46c94a2539]A 9 semaines de grossesse[/color:46c94a2539], l’ensemble des organes du bébé sont présents. Les membres sont maintenant constitués, et les ongles se forment au bout des doigts. Votre bébé bouge, il profite de l’espace que lui ménage la cavité amniotique pour se retourner, faire des petits sauts, essayer ses muscles tout neufs… A ce stade, ses mouvements ne sont pas encore perceptibles par la maman. Tout est en place et le reste ne sera que croissance et maturation. L’embryon est un "petit homme" et change de nom : Il devient foetus donc oui tu as raison!lol
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 08:17
[b:0c0e56da36]titoune.31 a écrit :[/b:0c0e56da36] [quote:0c0e56da36]valiebon confirmation de FC avec PDS qui est passé de 6499 a 3910.voilou. pour moi les essais sont terminés mais je garde la positive attitude malgré mon chagrin! .je continu a venir vous voir par contre ,alors attention je surveille!!!et pour la cause c'est un oeuf clair!! surtout reste tranquile ma belle toi tu ne fera pas de FC et je t'interdit meme d'y pensée!!! [/quote:0c0e56da36] Oh zut alors, ça fait un petit moment que je n'étais pas passée et je ne m'attendais pas à voir cette nouvelle. Titoune, je voudrais te faire de gros bibis et te dire que je suis de tout coeur avec toi
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 08:28
[quote:f4ceadacf8="Angia"][b:f4ceadacf8]titoune.31 a écrit :[/b:f4ceadacf8] [quote:f4ceadacf8]valiebon confirmation de FC avec PDS qui est passé de 6499 a 3910.voilou. pour moi les essais sont terminés mais je garde la positive attitude malgré mon chagrin! .je continu a venir vous voir par contre ,alors attention je surveille!!!et pour la cause c'est un oeuf clair!! surtout reste tranquile ma belle toi tu ne fera pas de FC et je t'interdit meme d'y pensée!!! [/quote:f4ceadacf8] Oh zut alors, ça fait un petit moment que je n'étais pas passée et je ne m'attendais pas à voir cette nouvelle. Titoune, je voudrais te faire de gros bibis et te dire que je suis de tout coeur avec toi[/quote:f4ceadacf8] merci beaucoup angia mou aussi je te fait de gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.