Suivis des grossesses de TITOUNE.31 et VALIE23!

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 12:27
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11621917][img:39186c51ca]http://i17.servimg.com/u/f17/11/62/19/17/9z9ajq10.gif[/img:39186c51ca][/url] comme convenue nous voici dans le 2éme mois ! alors je vais trés bien ( si ce n'est que je somnole toute la journée) j'ai vue mon grain de riz hier soir trop fort il meusure 6 mm et je doit y revenir mardi prochain car il n'a pas pue dater de combien j'était enceinte vue que je n'est pas eu de rrr depuis ma FC donc je serai mardi pour quand excatement j'accoucherais voila je vous laisse car mon autre crevette va vouloir manger! bisous et toi titoune tu vas bien !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:10
[quote:048e958875="valie23"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11621917][img:048e958875]http://i17.servimg.com/u/f17/11/62/19/17/9z9ajq10.gif[/img:048e958875][/url] comme convenue nous voici dans le 2éme mois ! alors je vais trés bien ( si ce n'est que je somnole toute la journée) j'ai vue mon grain de riz hier soir trop fort il meusure 6 mm et je doit y revenir mardi prochain car il n'a pas pue dater de combien j'était enceinte vue que je n'est pas eu de rrr depuis ma FC donc je serai mardi pour quand excatement j'accoucherais voila je vous laisse car mon autre crevette va vouloir manger! bisous et toi titoune tu vas bien ![/quote:048e958875] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11453720][img:048e958875]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/37/20/souris10.gif[/img:048e958875][/url] ma belle!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:21
ahhhh nous voici enfin dans le deuxieme mois!!!!! tu sais [color=red:395b9274df]valie[/color:395b9274df] on a encore quelque chose en commun!!!moi aussi je n'ai pas eu de rrr depuis ma FC a part bien sur mon RDC si sa compte!!! pour ma part je vais trés bien moi aussi rien de spécial plus aucune douleur donc tout vabien a part quelque tiraillements mais sinon rien !!ah oui!!! si comme toi valie je suis fatiguée!!!! voila sinon on a repris les TP!!!!!YOUPI!!!!! :D alors qu'a tu ressenti quand tu as vu ta crevette???? je suppose que c'été aussi exceptionnelle que pour ton petit dorian!!! gros bisous!!!!
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:10
bonjour valie , je ne savais pas que tu étais déjà retombée enceinte depuis ta fausse couche de début septembre ! c'est super !!!! tu as de la chance ! On avait communiqué un peu ensemble car moi j'en suis à ma 13 eme sa , je fais ma 1 ere echo demain ! on a vraiment hate de faire connaissance avec notre petit bébé ! j'espére que ta grossesse se passera bien , je te souhaite bonne chance !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:29
allez les koupines!!!! je vous laisse car ma fille fait des siennes et la soirée ne fait que commencer!!!!! je penses fort a vous!!!! a demain!! bonne soirée bonne appétit et bonnet de nuit!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11453720][img:e10219cbae]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/37/20/metoyo11.jpg[/img:e10219cbae][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:35
[quote:15db06e0a7="titoune.31"]ahhhh nous voici enfin dans le deuxieme mois!!!!! tu sais [color=red:15db06e0a7]valie[/color:15db06e0a7] on a encore quelque chose en commun!!!moi aussi je n'ai pas eu de rrr depuis ma FC a part bien sur mon RDC si sa compte!!! pour ma part je vais trés bien moi aussi rien de spécial plus aucune douleur donc tout vabien a part quelque tiraillements mais sinon rien !!ah oui!!! si comme toi valie je suis fatiguée!!!! voila sinon on a repris les TP!!!!!YOUPI!!!!! :D alors qu'a tu ressenti quand tu as vu ta crevette???? je suppose que c'été aussi exceptionnelle que pour ton petit dorian!!! gros bisous!!!![/quote:15db06e0a7] alors moi mon gygy ma dit quaprés une FC se ne sont pas les RDC mais des rrr tous simplement car RDC c'est que lorsqu'on a accoucher et ce qui n'est malheureusement pas le cas pour nous donc pour toi tu as tes rrr sinon je vais un peu mieux g dormi cet aprém 1h30 sa ma fait du bien mais je sais pas toi mais mois g plus d'appetit g déjà perdue 1 kg et la a midi j'avais pas fain donc g pas manger sauf a 17h30 ou je me suis goinfré de la glace a la framboise et un croissant ! je sais c pas trés bien mais j'en avais envie et les envies de femme enceinte il faut les respecter non?! pour ce qui est de grain de riz ( je l'appelle comme ça car il est pas plus grand qu'un grain de riz) et c'était un peu stressant car peur qu'il est rien dans le sac ou que pas de coeur qui bat , bref des angoisse que tu a quand tu fait des FC avant même si je n'en ai fait qu'une ça marque ! mais c'était rassurant aussi car tous va bien d'aprés gygy donc sa me rassure je doit le revoir mardi prochain pour qui puisse dater de combien je suis enceinte voila gros bisous a toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:39
[quote:393bec3646="duruty"]bonjour valie , je ne savais pas que tu étais déjà retombée enceinte depuis ta fausse couche de début septembre ! c'est super !!!! tu as de la chance ! On avait communiqué un peu ensemble car moi j'en suis à ma 13 eme sa , je fais ma 1 ere echo demain ! on a vraiment hate de faire connaissance avec notre petit bébé ! j'espére que ta grossesse se passera bien , je te souhaite bonne chance ![/quote:393bec3646] salut ! tu sais on ne suis pas forcement tout les post ! bonne chance pour ta 1er écho tu va voir ton bout de chous c'est magique plein d'émotions moi g hate d'être a la mienne tu voudra connaitre le sexe a ta 2émé écho ou pas? moi je sais pas encore pour mon fils on voulais savoir mais là je sais pas encore!
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:47
non,on ne veut pas connaitre le sexe du bébé , déjà pour notre fils, on n'a pas voulu savoir c'est tellemnt magique de ne pas savoir !! ça te motive encore plus pour l'acouchement de toute façon , fille ou garçon , on s''en fiche on veut juste un enfant !!! j'appréhende un peu mon écho demain j'espére que tout va bien car j'ai quelque fois mal au ventre ! c'est une écho 3 d j'ai hate de voir ce que ça donne
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:26
alors nous voila a 1mois plein on attaque donc le2° mois ca va tres vite passé cette grossesse encore alors pour moi aujourdhui prise de rdv pour la 1 ° echo elle aura lieu le28 novembre a 15H15 pasd'utres dates pas facile avec les 3 dans les jambes ( c'est un mercredi)et personnes pour les garder pasde familles aproximité enfin on verra bien sinon ben dans l'ensemble je vais bien pastrop de nausées, je dort enfin je suis surtout tres fatiguée, je dors pas tres bien la nuit, j'ai des envies d eplats epicés:chinois, mexicains.. de poivre enfin ce matin je me suis retrouvé avec un mal de chien au bassin et cheri a un don de masseur et m'a soulagé merci ledafalgan aussi lol et puis la poitrine est tres douloureuse surtout le gauche mais elle est splendide une deuxieme jeunesse lol nous , nous ne souhaitons pas connaitre le sexe comme pour notre 3° et je n'ai pas prevu non plus la peri comme pour ma derniere (par choix)j'ai hatede pouvoir l'annoncer a mes beaux parents et mon papa mais on attends encore 15 jours mes beaux parents n'habite pas a coté et on veut pas leur annoncer par telephone (normal) mon papa n'est pasloin mais avec son taff , on a pasle temps de se voir enfin voila sinn mes grands sont super content d'acceuillir un nouveau petit bout la dernieren'a pas vraiment compris encore lol mais ca devrait aller! voilapour moi je vous laisse je vais diner j'ai trop envie de pates au la tomate et lapatate de gruyere fondu miam miam... bonne soirée a toutes! ps on la fait quand la nouvel photo? se serait bien de se fixer une date precise si on prend le 10 de chaque mois? comme pour la 1° (environ) bisous :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 21:13
[color=red:daabaad16d]DURUTY[/color:daabaad16d] tu nous dira comment c'est passé ton écho 3d et combien tu as payer car je croie que c'est payant aux allentour des 70€ on ma dit! [b:daabaad16d]FANNYTELA [/b:daabaad16d]cool pour toi que sa ce passe bien moi aussi j'ai des envie d'épicé bizard! sinon je suis d'accor pour la photo ver le 10 ou 15 comme ça c'est plie poil au milieu d'un mois! bisous a toutes
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 09:25
[quote:a231d709e1="valie23"][quote:a231d709e1="titoune.31"]ahhhh nous voici enfin dans le deuxieme mois!!!!! tu sais [color=red:a231d709e1]valie[/color:a231d709e1] on a encore quelque chose en commun!!!moi aussi je n'ai pas eu de rrr depuis ma FC a part bien sur mon RDC si sa compte!!! pour ma part je vais trés bien moi aussi rien de spécial plus aucune douleur donc tout vabien a part quelque tiraillements mais sinon rien !!ah oui!!! si comme toi valie je suis fatiguée!!!! voila sinon on a repris les TP!!!!!YOUPI!!!!! :D alors qu'a tu ressenti quand tu as vu ta crevette???? je suppose que c'été aussi exceptionnelle que pour ton petit dorian!!! gros bisous!!!![/quote:a231d709e1] alors moi mon gygy ma dit quaprés une FC se ne sont pas les RDC mais des rrr tous simplement car RDC c'est que lorsqu'on a accoucher et ce qui n'est malheureusement pas le cas pour nous donc pour toi tu as tes rrr sinon je vais un peu mieux g dormi cet aprém 1h30 sa ma fait du bien mais je sais pas toi mais mois g plus d'appetit g déjà perdue 1 kg et la a midi j'avais pas fain donc g pas manger sauf a 17h30 ou je me suis goinfré de la glace a la framboise et un croissant ! je sais c pas trés bien mais j'en avais envie et les envies de femme enceinte il faut les respecter non?! pour ce qui est de grain de riz ( je l'appelle comme ça car il est pas plus grand qu'un grain de riz) et c'était un peu stressant car peur qu'il est rien dans le sac ou que pas de coeur qui bat , bref des angoisse que tu a quand tu fait des FC avant même si je n'en ai fait qu'une ça marque ! mais c'était rassurant aussi car tous va bien d'aprés gygy donc sa me rassure je doit le revoir mardi prochain pour qui puisse dater de combien je suis enceinte voila gros bisous a toi![/quote:a231d709e1] coucou valie pour te répondre moi j'en suis a +3 kilos :oops: voilou et voila donc une nouvelle photo!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11453720][img:a231d709e1]http://i17.servimg.com/u/f17/11/45/37/20/th/p1000610.jpg[/img:a231d709e1][/url] allez gros bisous et a plus tard!!!!![img:a231d709e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:a231d709e1]
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:43
salut les filles, apparemment vos grossesses se passent bien tant mieux !!! titoune on est exactement avec la même dpa ! moi aussi je commence à avoir un petit bidou et je dois laisser ouverts certains pantalons... et ma poitrine est très tendue aussi. j'ai du mal à me concentrer au boulot, je travaille bcp en ce moment et pour moi c pas possible de rester plus de 10h concentrée !!! ma gynéco m'a dit que les échos étaient bien remboursées, pour l'écho de datation, et les obligatoires de la suite. mais à combien c'est remboursé ??? pcq mes échos je les fait dans une clinique privée, alors... bonne matinée à toutes...
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:41
bonjour les filles!!!! bon moi j'ai pas pu passer car ma fille ma monopoliser toute la journée et en plus elle est insuportable!!!!!!!!!!!! alors je passe en cout de vent car elle ne me laisse pas une minute de répit!!!! je passerai plutot demain en espérant etre tranquille!! voila.je vous souhaite une trés bonne soirée !!!une grosse meme énorme pensée a vous toutes!!!!! gros gros gros bisoussssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11453720][img:aa3341bba2]http://i17.servimg.com/u/f17/11/45/37/20/bonne_11.gif[/img:aa3341bba2][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:42
hello titoune ! dis donc tu as fait tot la 1ere écho ! j'en fais une à 5SG+1j, tu crois qu'on verra qqc ? je voudrais bien être rassurée, savoir que c'est pas un oeuf clair
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:44
coucou les filles , 1 ere echo trés bien passée ! pas en 3d (d'aprés les mesures je ne serais qu'à 10,5 sa alors que mes dernieres règles sont du 18/07 donc normalement 13 sa !) donc rien n'a comprendre normalement dpa était le 04/05 maintenant on est au 20/05 pour vous dire que je refais une écho dans 2 semaines pour la visite des 3 mois ! donc là j'espère avoir l'écho 3 d mais meme sans c'était super de voir notre petit bébé (4 cm ) bouger et faire des pirouettes c'est déjà un actif !!!! dommage que l'echo passe si vite on reste sur notre fin , le médecin n'est pas trés causant il , ne sait pas sourir non plus mais bon ... on a payé 35 euros l'écho voilà les filles bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.