Enfin les nausees se calment

Discussions

Auteur
zaza46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:08
bonjour tout le monde ca y est enfin les nausées se calment surtout le matin j'en suis a ma 9ème semaine et je me sens un peu moins malade mais toujours aussi fatigué sinon a part ca tout se passe a merveille bonne journée à toutes les futurs mamans :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:18
Ha c'est nausées :evil: :evil: :evil: Les miennes ont débutées au 3éme mois et cela durant 1mois et demi intense. C'était l'enfer mais maintenant que c'est fini d'autre maux apparaissent et je regrette vraiment les nausées...lol Brulures d'estomac, jambes lourdes et super mal aux jambes au niveau du pubis mais c'est normal le travail du bassin!!!!! Alors profite de ta grossesse car 9 mois passent vite (j'en suis à 7) et je sens que sa se rapproche... BIsous
marieisi 1 messages
marieisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:51
bonjour a tous moi je debute ma grossesse je suis dans ma 9 eme semaines ! nausées et grosse fatigue surtout l'apm ! mais bon je me dit dans quelques seamines les nausées vnt se calmer et le reste c'est super par rapport a ces nausées je suis deja maman de 3 enfants adorables et donc il faut que je me repose des que je peux mais pas evident , bon bonc courage a toutes celles qui ont des nausées je comprends ce que vous endurez !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.