Echo precoce a 8sa

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 10:01
Bonjour après ma fc à 11 sa, pour cette nouvelle grossesse j'ai fais une écho hier aux urgences car micro perte de sang. Mais ouf tout va bien et le coeur du bébé bat !! :lol: C'était rien et pas d'autres saignements mais bon après une fc on se méfie ! lol Je suis super contente car après une 1ère expérience où l'embryon n'avait pas évolué dès 5 semaines ben là au moins ça me déstresse !! Vivement la 1ère écho officielle le 15 nov. et la déclaration employeur ! En gros vivement le 4ème mois que le 1er trimestre soit passé !!! Courage à toutes !!! :lol:
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:25
moi aussi je commence ma 9 sa et je ressent des tirraillemen dans le bas du ventre.je ne c'est pas si c'est des contraction car c'est ma premiere grossesse.pouvez vous me décrire les douleur de contraction. je n'ai pas de perte de sang non plus. a croire que ses douleurs son normale.il n'y a pas a s'inquiété.mon bébé es prévu pour le 31 mai.bisous
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:40
moi rien le premier mois.mais la c vraiment des tirraillement.il m'arrive aussi d'avoir quelque douleur comme les règle.mais j'en ai pas souvent.et je commence seulement a avoir mal a la poitrine.a voir mon ventre on peu croire que je suis enceinte de 4 mois.bisou
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:12
Bonjour, Moi aussi, j'ai passé mon echo à 8sa. BB fait déjà 1,8cm. Et j'ai entendu et vu son coeur battre. Que c'est mimi
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 08:10
coucou 3,81 cm à 8 semaines de grossesse ou d'aménorhée ? Bon ben moi résultat labo j'ai une infection au streptocoque B pas étonnant que je sois si fatiguée. Donc pour bébé pas dangereux juste pour sa sortie... mais moi dès demain antibio Et ou sinon reécho et petit hématome décidual de 5mm.. elle m'a dit c'est pas grave mais moi ça m'inquiéte tout ça :cry: Même si on voit bien que bébé pousse bien et lui ça le dérange pas. :lol: Mais bon après ma fc ben j'aimerai bien avoir une grossesse plus sereine...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:57
[quote:8ee7c16532="lovely54"]bonjour je te repond a ta questions pour 3.81cm je suis a 8semaine de grossesse voila merci :D[/quote:8ee7c16532] Oui c'est ce que je me suis dit ! :lol: C'est une grosse crevette alors ! lol bonne grossesse Ps : j'espère que quelqu'un qui a connu la même chose va me rassurer... ça m'angoisse cette histoire d'infection...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:56
[quote:eac409c8d5="lovely54"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c2aq62l1.jpg][img:eac409c8d5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/c2aq62l1.jpg[/img:eac409c8d5][/url] oui c ce que je pensait qu'il etait deja grand voila je met mon echo :wink: pour ton infection je ne peut pas te renseigner je n'ai jamais entendu cela regarde sur internet peu etre que tu aura des informations merci pour ta reponse[/quote:eac409c8d5] Ha oui il est ou elle est tout mimi !!! Le mien est plus petit il ressemble encore pas bien à un bébé ! lol On dirait une cacahuette comme dirait mon mari. Ouf quelqu'un m'a répondu pour le streptocoque B. Je vais avoir des antibio et si c'est pas parti j'aurai une injection d'antibio pendant l'accouchement et peut être bébé aussi. Vive les antibio quand même ! L'essentiel c'est qu'on l'ai découvert... et pour l'hématome ben il est petit 5mm mais bon ça me sert de leçon comme signal d'alerte ! Ce week end cocouning intensif !! Je vais faire la larve chez moi ! ça m'évitera de monter mes 5 étages ! :lol: bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.