Prise d'antibiotique deconseille !!!! Help

Discussions

Auteur
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:48
Coucou tout le monde J'ai un gros probléme C'est qu'il y a environs 1 mois et demi j'ai eu une infection urinaire je suis donc allé chez le médecin Il m'a donné des antibiotique pour me soigné Le probléme c'est que c'été déconseillé au femme enceinte et je savais pas que j'allais avoir un bout de choux !!!! Je les ai pris pendant 6 jours alors que bébé été présent .... Je m'inquiéte vraiment . Je l'ai dis a mon médecin qui m'a pas énormément rassuré il m'a dis " c'est pas bien ca trop tard le mal est fait " Super !!!! J'aimerais donc savoir s'il y a des femmes enceinte qui ont eu le meme probleme que moi ? Merci de me répondre Bisous a toute et bonne grossesse ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3ff4d7db62]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1332.png[/img:3ff4d7db62][/url]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:11
[color=violet:b17192c0be]Un antibiotique est toujours plus ou moins déconseillé à une femme enceinte...Mais que veux tu il fallait bien que tu te soignes!!! Ton infection en elle même aurais pû être plus grâve! J'en ai également pris pendant ma grossesse, c'est sûr ce n'est pas bon mais comme me l'a dit mon médecin ce n'est pas tout les jours non plus pendant toute la grossesse! Aller ne culpabilise pas, tu es guérie voilà le principal![/color:b17192c0be]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:37