Prise d'antibiotique deconseille !!!! Help

Discussions

Auteur
mickie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:48
Coucou tout le monde J'ai un gros probléme C'est qu'il y a environs 1 mois et demi j'ai eu une infection urinaire je suis donc allé chez le médecin Il m'a donné des antibiotique pour me soigné Le probléme c'est que c'été déconseillé au femme enceinte et je savais pas que j'allais avoir un bout de choux !!!! Je les ai pris pendant 6 jours alors que bébé été présent .... Je m'inquiéte vraiment . Je l'ai dis a mon médecin qui m'a pas énormément rassuré il m'a dis " c'est pas bien ca trop tard le mal est fait " Super !!!! J'aimerais donc savoir s'il y a des femmes enceinte qui ont eu le meme probleme que moi ? Merci de me répondre Bisous a toute et bonne grossesse ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3ff4d7db62]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-1332.png[/img:3ff4d7db62][/url]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:11
[color=violet:b17192c0be]Un antibiotique est toujours plus ou moins déconseillé à une femme enceinte...Mais que veux tu il fallait bien que tu te soignes!!! Ton infection en elle même aurais pû être plus grâve! J'en ai également pris pendant ma grossesse, c'est sûr ce n'est pas bon mais comme me l'a dit mon médecin ce n'est pas tout les jours non plus pendant toute la grossesse! Aller ne culpabilise pas, tu es guérie voilà le principal![/color:b17192c0be]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:37
[quote:ae5a855b78="mickie"]Coucou tout le monde J'ai un gros probléme C'est qu'il y a environs 1 mois et demi j'ai eu une infection urinaire je suis donc allé chez le médecin Il m'a donné des antibiotique pour me soigné Le probléme c'est que c'été déconseillé au femme enceinte et je savais pas que j'allais avoir un bout de choux !!!! Je les ai pris pendant 6 jours alors que bébé été présent .... Je m'inquiéte vraiment . Je l'ai dis a mon médecin qui m'a pas énormément rassuré il m'a dis " c'est pas bien ca trop tard le mal est fait " Super !!!! J'aimerais donc savoir s'il y a des femmes enceinte qui ont eu le meme probleme que moi ? Merci de me répondre Bisous a toute et bonne grossesse ! [/quote:ae5a855b78] iil a pas tout a fait tort ton medecin même si ça semble un peu froid, le passé est le passé il faut plus y penser, les risques que l'embryon en ai souffert sont très minces, les plus grands risques d'une prises de medocs en tout debut de grossesse sont la fausse couche, les malformations c'est plus tard, donc là tout semble aller bien. et puis j'ai une vilaine habitude des cystites en temps normal donc quand je suis tombée enceinte la gyneco m'a fait une ordonnance d'antibio au cas ou ça arriverait, je peux prendre du monuryl unidose et un autre antibio long celui là dont j'ai oublié le nom, donc t'en fais pas, qqfois on a le droit, vaut mieux ça qu'une cystite pas traitée.
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:47
Bonjour, Je viens vers toi pour te rassurer tu n'est pas la seul dans ce cas j'était trés malade avant de savoir que j'était enceinte. J'ai apris deux semaine plus tard que ptit crevette était la ! la semaine d'apres j'ai pris RDV chez mon medecin avec une bonne branchite je lui explique qu'il ma deja prescrit la dernière fois des antibiotique alors que j'était enceinte. Il ma répondu ce n'est pas par ce que vous étes enceinte que vous devez pas vous soignez c même trés important d'etre en pleine forme il ma dit que ce n'était pas bien grave si cela ne ce répetais pas. Alors pour ma bronchite il ma mis sous antibiotique mais spécial femme enceinte cette fois. Alors ne stresse pas je pense que beacoup de femme sont dans notre cas ! Bonne grossesse !!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 07:27
J'espère te rassurer mais je suis enceinte de 10sa et je suis sous antibio encore pendant 4 jours... au total 10 jours soit 4 cachets par jour donné par ma gynéco car j'ai une infection au streptocoque B... + des ovules antibio... super. La gynéco m'a dit si besoin on peut donner la peniciline à une femme enceinte (clamoxyl) si besoin bien sûr. Et bébé se porte très bien. Heureusement qu'ils peuvent nous soigner car l'infection plus la grossesse ben j'étais pas en forme !! Bon vivement la fin des antibio car ça me fatigue ! lol Ma crevette va bien !! Fin du 2ème mois la semaine prochaine ! Ouf !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.