Perte de sang ! ! !

Discussions

Auteur
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:16
Je viens de voir que je perdais du sang.. pensez vous que ce soit une fausse couche? je n'ai pas du tout mal.. pour info aujourd'hui j'ai porté deux sacs assez lourds.. ça m'inquiète vraiment.. g peur de perdre mon bébé.. :cry: :cry: je suis à 8sa -->suite à vos réponses je suis allée aux urgences et ils m'ont dit que tout allait bien, qu'il y avait juste un mini décollement sans gravité.. mais ils n'ont pas pu me dire pourquoi j'avais saigné. Je suis contente car j'ai eu droit à une écho..ma première, il mesure 14,1 mm et j'ai pu voir son petit coeur battre :).
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 17:18
moi aussi j'ai eu une perte de sang dans mon 2eme mois se n'etait rien de grave juste le col qui a saigné . tu en perd encore ? mais par precotion je te conseil d'aller consulter
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:20
[quote:db0c0b53a3="honey914"]moi aussi j'ai eu une perte de sang dans mon 2eme mois se n'etait rien de grave juste le col qui a saigné . tu en perd encore ? mais par precotion je te conseil d'aller consulter[/quote:db0c0b53a3] mais il a saigné pour quelle raison? trop d'efforts?.. là ça ne saigne plus mais g peur que ça recommence..
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 17:26
le gynécologue ne ma pas apporté de reponse il ma dit que s'etait tres fréquant car le col etait plus fragil pendant la grossesse donc en effet un effort , un rapport , un examen gynecologique ... peuvent en provoquer. j'ai eu tres peur car sa a sagné d'un coup et bien rouge mais aucune douleure et pendant quelques jours apres quand je m'essuyai il y avait un peu de sang sur le papier mais presque rien. comme chaque cas est different et comme je te l'ai dit je pense que tu devrai aller consulter tu serai plus rassurer apres .
gotik 3 messages
gotik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:27
pour moi ca a été différent, mercredi matin dernier je perds du sang, pas enorme mais qd meme de quoi m'inquieter, surtout que j'avais fait un test d'ovulation le lundi qui me montrait que j'etais à mon max (on veut vraiment notre deuxième alors...) donc que ce ne peut pas être des regles !!! j'appelle mon medecin qui me dit qu'il faut voir si il y a une grossesse, alors que pour moi j'ai eu mes regles debut octobre. prise de sang, et là taux à 2628UI/L donc 6 SA ! j'en reviens pas ! j'ai donc eu de fausse regles ! je rappelle mon medecin pour lui dire, elle me represcrit une PDS pour voir si le taux stagne ou diminue c t une fausse couche, si il augmente c partie pour une grossesse prise de sang, et là taux à 4498UI/L c'est donc bien une grossesse je suis trop contente ! moi qui ai arreté ma pilule il y a 2 mois, me voilà enceinte de 4 semaines !!! je pense que je vais garder la surprise pour mes parents jusqu'à Noel !! Beau cadeau non ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.